Les prochains hits sur PC

Moi je veux bien Jade Raymond en Sous-Thief… :oui:

:miam:

Nan mais ne rêvez pas, le héros d’Assassin’s Creed il a une capuche, pas un bonnet, donc pas de sous-Thief :ane:

Front lines, fuel of war [:faim]

:oui:

Et vlan ça repart :mdr :paf:

Si je comprends bien, j’aurai bcp de choix dans mes prochains jeux à acheter…c’est cool, je vais bien rentabiliser ma Geforce 8800 GTS :bounce:

C’est vrai qu’elle a l’air bien jolie la responsable du jeu, comme quoi on peut trouver de jolies créatures alors que pendant longtemps, les jeux-vidéos étaient un univers de mecs !
En tout cas Mad-Bhaal, on va avoir un problème tous les deux : ELLE EST A MOOOI !! :lol::lol:

Mais Blackalf n’a peut-être pas tort sur ce point :

Bref, je reste un peu sceptique la-dessus … lol

Bah d’après tout ce que j’en ai vu (du jeu, ce qui se passe entre Jade et moi c’est privay :o ), il a l’air bien réalisé sous tous rapports.

Euh… (je vais passer pour le casseur d’ambiance… encore ue fois :paf:)

Mais relisez bien :

Les 3/4 des jeux cités ne sortiront pas d’ici à décembre. Et mon petit doigt me dit qu’une bonne moitité ne sortira même pas en 2008 ou alors à l’arrache pour Noël. :neutre: (si j’ajoute que la plupart des jeux cités n’ont rien pour eux, sauf leur graphisme et encore… je vais me faire lyncher, mais tant pis :ane: )

Mais mes espoir se portent essentiellement sur Fallout 3, mais aussi un peu sur Far Cry 2, éventuellement Alan Wake (s’il sort suffisamment tard pour que Vista en soit au SP2 et que j’ai franchis le cap XP -> Vista, vu que m’sieur Alan sera DX10 only), Jagged Alliance 3, Sacred 2 : Fallen Angel, Starcraft 2

Mais bon si ca se trouve, la BOMBE 2008 sera un jeu sorti de quasiment nulle part et qui nous surprendra tous :miam:

Ah ben +1 parce que dans les jeux annoncés y’a en effet rien de folichon :smiley:

Hisvin ,tu connais les anti-dépresseurs? :ane:

Nan… De toute façon, cela fait beaucoup plus de dégats que cela n’en soigne. :neutre:
Je suis même très loin d’être dépressif, surtout dans les jeux vidéos, en fait, ce sont surtout les joueurs qui me dépriment plus que les jeux. [:kramoc]

C’est bien ce que je disais, y’a rien de bien folichon à part pour ceux qui “aiment s’astiquer le manche devant les graphismes” :ane:

Autant vous dites qu’il faut pas s’enthousiasmer avant la sortie ,autant je dis qu’il faut pas non plus les dénigrer avant .
On a suffisamment de temps pour insulter un jeu une fois qu’il est sorti (oblivion par exemple^^).

Bah, disons que certains jeux sont très prévisibles genre AID 5 (Ce sera un nanard comme les précédents, il n’y a pas de raison que cela change sinon ils auraient totalement changé d’optique, ce qu’ils n’ont pas fait )et certains jeux sont totalement dans le flou genre Alan Wake ou Elveon: On connait ces jeux depuis 2 bonnes années et connait toujours que dalle du gameplay, résultat, pour moi, c’est juste un moteur graphique. :neutre:

P.S:Oblivion avait été détruit avant même sa sortie… sur des médias amateurs—> cf sanqualis par exemple.

Dans les jeux intéressant, il faut rajouter Xperience 112. :oui:

Ca sera comme episode One : un petit truc pas très intèressant sorti parce que ça coûte moins cher que de faire un HL 3 et qu’il y a une cli<<entèle potentielle :neutre:
/quote]

On voit le mec qui s’est renseigné …

Episode one n’était qu’une transition ( et tout a fait intéressante ), episode two sera plus long et aura de réelles nouveautés ( comme dans HL1 et 2 quoi … 'tain la confiance c’est dur à acquérir de nos jours ).

Et puis pour ceux qui critiquent le système d’épisodes, désolé, mais ca ne m’amuse pas d’attendre 5 ans entre la sortie de chaque suite, j’ai déjà connu Shenmue, Beyond good and Evil, XIII et bien d’autres et on s’est suffisamment fait nikay pour que je sois content que Valve plie et emballe son jeu …

Une fois le jeu sorti, c’est sûr qu’il pouvait plus cacher qu’Episode 1 n’était qu’un ersatz de jeu, donc “transition” c’est une juste une tournure polie pour dire : notre système par épisode n’est pas au point, on a merdé, mais c’est pas grave beaucoup vont quand même l’acheter donc on devrait quand même se faire du $$ avec.

Episode 2 sera plus long ? non seulement c’est pas dur, mais en plus c’est franchement le minimum syndical d’en sortir un plus long que l’Episode 1.

De réelles nouveautés dans Episode 2 ? Lesquelles ?!? J’en ai pas vu une seule dans les trailers et articles sur le jeu… certes on parle de nouvelles armes, nouveaux lieu, etc… Ca c’est juste normal… Sinon ca s’appelerai Hl2 : Episode 1.1 :neutre: Le nouveau mode du gravity gun ? Super… :sarcastic: Des puzzle plus complexe basé sur le moteur physique ? Ah bah là, deux chose :

  1. Faire plus compelxe ce sera pas dur.
  2. Dans un FPS, j’espère pouvoir shooter et me marrer. pas me faire ch*** avec des puzzle à 2 balles, qui en fin de compte n’apporte rien si ce n’est éventuellement un prolongement artificielle de la durée de vie d jeu en nous bloquant sur un puzzle pourrave et rarement logique…

Et oui, effectivement la confiance est dur à acquérir. D’autant plus quand on l’avait (grâce à HL 1), qu’on l’a égratigné avec un HL2 correct mais qui n’apporte quasi rien au genre, alors qu’on nous promettait la lune et finalement une confiance qu’on a perdu avec un Episode 1 proche du foutage de gueule intégral. :neutre:

Ca m’amuse encore moins d’avoir des morceaux de jeux pas fini, vide d’intéret et qui se boucle en une poignée d’heures tous les 1 ou 2 ans… (surtout qu’à la base le système d’épisode devait nous permettre d’ena voir un nouveau tous les 6 mois… la bonne blague…). Il n’y que Sam&Max qui ai réussi son passage au système par épisode. la plupart était bons et sortaient à un rythme plutôt régulier et soutenu… A quoi ca sers d’avoir un tel système s’il faut poireauter 1-2 ans pour avoir un mini-jeu ?

:neutre:
Edité le 30/09/2007 à 10:07

Des puzzles ? Si ils sont simples c’est justement pour qu’on ne passe pas des heures à se faire chier dessus … Et il n’y a pas que ca, il y plein d’idées de gameplay différentes dedans, faut vraiment être bouché pour n’avoir vu que des puzzles et un gravity gun.

Mais bon désolé, je n’ai pas l’esprit critique “made in clubic” et je me suis laissé emporté par ce que je croyais être un des meilleur FPS existant .

Qu’à cela ne tienne, je vais réviser tout ça avec Crysis & co qui sortent dans pas longtemps et qui va faire en sorte d’éviter qu’on se fasse chier avec des puzzles …