Les prochains hits sur PC

Salut,

je vais bientôt changer ma carte graphique et mon alim (Je pense me prendre une 8800 GTS et une Forton Green Power 500 W) donc je voulais connaître les futurs bons jeux amenés à sortir sur PC, d’ici à décembre et aussi l’année prochaine svp ?

slt :hello:, il ya plein de bons jeux sur Pc qui vont débarquer :

Assassin’s Creed

Cive Barker’s Jericho

Crysis

Splinter Cell Conviction

Far Cry 2

Call of Duty 4
Edité le 28/09/2007 à 00:31

Ouais, et aussi:

Alone in the dark 5
Alan Wake
Silent hill 5
cryostasis sleep of reason
the witcher
just cause 2
unreal tournament 3
Condemned 2
Elvéon
Fable 2
Stalker clear sky
Blacksite area 51
Settlers rise of an empire
Chrome 2
Metro 2033
Necrovision

etc, etc, etc… :lol::MDR:lol::icon_biggrin:

Duke Nukem Forever

:whistle:

------->>>>

Duke nukem forever is dead! :neutre:

Perso, les prochains Hits PC, personne ne peut dire si tel ou tel jeu sera un hit ou pas… Seuls les chiffres de vente détermine si le jeu est un hit ou s’il fait un flop…

Quand on regarde Crysis, autant ce jeu est beau, autant, s’il n’est que beau, il peut faire un gros flop… (même si c’est mal barré, vu la quantité de jean-kévins qui sont prêts à précommander le jeu…)

Enfin bref, tout ça pour dire que, oui, certains jeux seront probablement des hits, mais ce ne sont que des suppositions, même si quand on regarde les vidéos d’Assassin’s Creed, on ne peut que baver… (quand on regarde la responsable du jeu aussi… :p)

Pas touche ! ELLE EST A MOI ! Jade Raymond…(aaaahh Jade :love:)

Nan, elle est à moi aussi… :love:

Rââââââh Bave…

Bon on va arrêter le flood hein ! :stuck_out_tongue:

A poil! A poil!

('tention, blake, pas de 'toshop… :o )
Edité le 28/09/2007 à 10:27

unreal tournament 2007
halo2 pour pc

+1 avec ChamO (à propos de ce qui fait un hit, pas à propos de la madame :ane:) (quoique… :whistle:)

Perso dans les 3/4 des jeux qui ont été cités, aucun de m’intéresse :nexath (à part peut-être Assassin’s Creed, il faudra voir ce que ça donne mais sur le papier c’est prometteur)

:op Il aime rien, le poulet.
Pour Assassin creed, cela ressemble à un sous-Thief.
( [spoiler]jeu de mot[/spoiler] :whistle: )
Edité le 28/09/2007 à 12:34

et half life 2 episode two ? la suite de HL2, le best game ever.

HL est une daube, le 2 est pire. :oui:

Trop gros, passera pas.

[:shy]

Si, j’aime bien la madame en photo au-dessus :ane:

Mais dans la liste des jeux donnés plus haut… il y en a déjà la moitié dont je n’ai jamais entendu parler :ane:

http://i8.photobucket.com/albums/a1/sirithanan/Posting/a4ebb72e09ee70f2.png :slight_smile:

Il a dit : Décembre ou l’année prochaine,pas en 2018 :ane:


[quote="hisvin"]

Pour Assassin creed, cela ressemble à un sous-Thief.
( [spoiler]jeu de mot[/spoiler] :whistle: )
[/quote]

Si ça ressemble à un soutif sous-Thief,pardon,ça peut-être intèressant :ane:

Ca sera comme episode One : un petit truc pas très intèressant sorti parce que ça coûte moins cher que de faire un HL 3 et qu’il y a une cli<<entèle potentielle :neutre:

EDIT : Mad,Cassin…c’est une nouvelle ruse du marketing : mettre une jolie responsable de projet sur un jeu (et promettre qu’il y aura un poster dans le style Playgarçon dans la boîte du jeu :ane: )
Edité le 28/09/2007 à 17:13