Les pires séries TV jamais faites

Venez parler des séries qui pour vous ne devraient même pas exister , que si on les imprimaient sur PQ vous n’auriez même pas envie de vous torcher avec …

Expliquez aussi pourquoi :slight_smile:

Les feux de l’amour :o
Le pourquoi !!
J ai du me le farcir pendant au moins 4 ou 5 ans, et ça existe toujours ( ma mère adorait ça ).
Et tu as beau manquer une semaine, tu n’ as rien manqué en faites :paf:

Je propose : 7 à la maison

Autant vous dire que ça me fou la gerbe cette série , c’est bourré de clichés à la con , c’est moraliste et catholique en plus de ça , limite t’as envie de te suicider sur le coup. Je parle même pas du côté focus de tous les personnages qui s’aiment tous les uns les autres ho que c’est mign… A GERBER et hypocrite
Sans compter les histoire de “j’ai raté mon sermon à la messe” et j’en passe dont on en a RIEN A CIRER
Edité le 30/04/2009 à 15:34

Je ne sais pas si on peut considérer ça comme des séries mais les conneries de SarkoTV TF1 genre “Josephine ange gardien”, “Soeur Thérése.com”, c’est vraiment de la grosse daube.
Edité le 30/04/2009 à 15:37

C’est un peu entre la série et le téléfilm , dur à classer

Complètement oui :slight_smile:

:ane:


Le sommet de la connerie, de la nullité, du mal joué, du complètement irréaliste est atteint par "Plus belle la vie" !

Cay pas de la mayrde, cay de la grosse chiure de mayrde de mouche !

On rajoutera à la liste les femmes d’honneur, le père et son maire, Julie lescaut et j’en oublie certainement.

Il ressort de cette analyse qu’une grosse partie voir la totalité des programmes de TF1 sont à chier…
Edité le 30/04/2009 à 16:16

Inspecteur Barnaby ? Derrick ? :neutre:

Rythme de folie, énigmes haletantes, musique d’ambiance très léchée, etc. http://smiley.blake-dev.net/berk.gif

on meme élargir ton point de vue en disant que toutes les serie francaise sont a chier :o²

Comment ca s’appel la super série baptisée par TF1 : “les experts Francais” par ce que elle paye celle là !

Ban moi j’aime bien commissaire Moulin :neutre: comme quoi…:frowning:


[quote="mr_costo"] Comment ca s'appel la super série baptisée par TF1 : "les experts Francais" par ce que elle paye celle là ! [/quote]

RIS Police Scientifique … :lol:

j’ai préféré la suite :o

le commissaire Moule 2

Xenon, vash…Vous sortez !!! :-@:

:lol:

meme les veilles ce font chier avec ca :sweet:

Faut pas se moquer…Vous les jeunes plus tard, ils vous colleront devant kro-lanta (la survie de la binouze) à l’hospice… :MDR
Edité le 30/04/2009 à 16:30

tape au carreau ca va les réveiller [:shy]

exact! :MDR

ouais tape au carole

Cross topic ?