Dans le genre mielleux niaiseux il y a Kyle XY : autant la première saison était sympatoche, autant c’est vite devenu un album photo tellement c’est plein de clichés :paf: Ca va de la société secrète qui fais des zexpériences à la famille modèle qui s’aimenteuh tous les zuns les zautres malgré toutes les conneries qui peuvent se passer :paf:
Limite pire que Smallville, c’est pour dire :o
Ah et j'ai oublié les Zexperts :o 'tain mais le mec rouquin de Miami il me sort par les trous de nez, il n'a rien à envier à Derrick question vivacité, je suis sûr qu'il doit y avoir une bonne moitié de chaque épisode en plans où il retire / remet ses lunettes :paf:
La rolls:
The Secret life of the american teenager.
Attention, produit et réaliser par la même personne que 7 à la maison. C’est du ultra, ultra lourd. :sweet:
Les series “ab prodution” sont vraiment gratinée et valent leur pesant de cacaouette …
ma selection du pire : “2be3 la serie”, "les fille d’a coté "avec Gerard vives, “les musclés la serie”…
Je me souvient encore du fou rire que j’avait eu en voyant 2be3 dans un etat disons… avancé :MDR