Les pires séries TV jamais faites

[:kylie]

Sous les sunlights des topics
L’amour se raconte en musique

[:skyos]

:mdr

:MDR

les soaps en general :o

Dynastie et toutes ces séries à rallonge

comment qu’il parle le haggy :ouch: en plus il fait de plus en plus de fautes :confused:

sinon pour rester dans le sujet :

je dirais presque toutes les séries françaises et allemandes :neutre:
sous le soleil, Helène et les garçons, Derrick, etc…
Edité le 30/04/2009 à 17:12

Dans le genre bien poorit j’ajouterais LOST :@

Au bout de la 95ème saison et de 356h de retours en arrière dans la vie des persos on va p’tête savoir quelque chose ? :yeux1:

Monumental :MDR :MDR

C’est pas ça :non:

En fait là, c’était le journal de 13H et il venait d’annoncer le décés de l’acteur :neutre:

Pire que la canicule de 2003 !!! Crises cardiaques en série :peur:

Plus de Derrick => Leur vie n’a plus de sens, v’là le choc pour elles d’apprendre ça !!!

Dans le genre mielleux niaiseux il y a Kyle XY : autant la première saison était sympatoche, autant c’est vite devenu un album photo tellement c’est plein de clichés :paf: Ca va de la société secrète qui fais des zexpériences à la famille modèle qui s’aimenteuh tous les zuns les zautres malgré toutes les conneries qui peuvent se passer :paf:

Limite pire que Smallville, c’est pour dire :o

Ah et j'ai oublié les Zexperts :o 'tain mais le mec rouquin de Miami il me sort par les trous de nez, il n'a rien à envier à Derrick question vivacité, je suis sûr qu'il doit y avoir une bonne moitié de chaque épisode en plans où il retire / remet ses lunettes :paf:

Ca, peut-être ?

Non ce que tu ressens s’appelle de la frustration, c’est pas pareil :paf:

Citer en une vraiment bien aurait été plus simple :whistle:

[:skyos]

La rolls:
The Secret life of the american teenager.
Attention, produit et réaliser par la même personne que 7 à la maison. C’est du ultra, ultra lourd. :sweet:

Ils font un résumé là :
http://www.dailymotion.com/video/x94rtd_speed-lost_fun

[Tiens ? Une vidéo du Black Smoke Monster de Lost !](http://www.dailymotion.com/video/x1dxkv_black-smoke-monster-the-reflecting_creation) Sympa !

Les series “ab prodution” sont vraiment gratinée et valent leur pesant de cacaouette …
ma selection du pire : “2be3 la serie”, "les fille d’a coté "avec Gerard vives, “les musclés la serie”…
Je me souvient encore du fou rire que j’avait eu en voyant 2be3 dans un etat disons… avancé :MDR

moi j’aimais bien les filles d’a coté :oui: