Les phobies - Le topic de l'angoisse qui fait peur

tu devrais plutot employer un truc style batte de base ball, je pense que tu hésitera moins à t’en servir si t’en a besoin un jour, c’est moins dangereux qu’un couteau (oui, on peut tuer qqun avec les 2 mais tuer qqun avec une batte de base ball sans le faire exprès ?) en plus t’as plus d’allonge.

:neutre: c pas rationnel je sais , trop d’imagination :slight_smile:
en même temps tout le monde il en a pas des comme ça muahaha moi j’ai des phobies originale mossieu! ;o) :paf:

et là t’as deathdigger en face de toi qui te regarde toi et ta cravache et qui te dit “Youhou, un petit cache cache ? celui qui trouve l’autre l’enc…, si tu me cherce je suis dans la grange…”

:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ben quoi , spa une attaque personnelle c’est une blagounette :neutre:

Je pourirais jamais un autre joueur d’oblivion de toute façon :non:

D’ailleurs moi aussi quand j’étais petit je flippais grave avant de dormir alors je faisais un genre de sort/enchantement magique anti tout.

Le principe c’est que de l’arraignée venimeuse à la météorite , tout est stoppé pendant la nuit :sol:

Vi je sais je pense pas à l’utiliser, disons que c’est pour se rassurer tu prends le premier truc sous la main qui peut servir d’arme, j’ai pas de batte de baseball :slight_smile: (pis y’a le fait que je sois musclé comme un chips et que je risque pas de faire très mal avec non plus :D) J’ai bien une épée mais c’est une arme trop longue pour être utilisée en intérieur :wink:

et CyberJo qui sort de l’ombre tout en cuir pour rajouter “la cravache c’est le bien!” désolé famille toussa :slight_smile:

Idem, je chope le premier truc qui me tombe sous la main, le jour où ce sera mon katana ou mon fléau ça risque de faire mal :ane:

Sinon, pour faire mal avec une batte de base-ball, c’est pas forcément nécessaire d’être costaud, ça fait très mal naturellement :smiley: (perso j’ai pas de batte mais j’ai un manche de pioche à la place :ane:)

:MDR

ça me rappelle Arnaques, crimes et botanique où t’as le patron qui se saisit d’un godemichet pour butter un mec, t’as pas l’air con devant ton voisin venu te demander si t’as du sel avec ton god à la main :paf:

:MDR

La cravache c’est pas pour des trucs seskuels, ma soeur a des chevaux donc forcément, y’a des trucs comme ça qui traînent :ane:

Oui, oui, c’est ça, et les sangles c’est pour attacher la selle des chevaux ???
Franchement assume, comme dit Cyber si tout le monde est consentant, il n’y a pas à avoir honte :slight_smile:

:paf:

Et je te raconte ce qu’on peut faire avec un pommeau de selle :ane: :lol: :lol: :lol:

:miam:

eh, oh, arrête de m’exciter s’il te plait, je suis encore au taff là !

on peut rester dans le sujet SVP et pas devier tjs ds des trucs sayskuel :jap:

Faut vraiment qu’on l’ouvre le topic sexuel :ane:

Il manque “j’ai super peur d’être espionné par un putain d’agent de la SACEM quand je sifflotte du florent pagny dans la rue”.

En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Pitin, y’en a chez qui c’est pathologique :MDR

[:tete2q]

Ouais… :paf:

tu n’as jamais vu “bernie” [:gueule2con] :smiley:

Les vers et asticots (surtout ceux qui apparaissent sur les cadavres et la viandes pourrie), enfin c’ets pas vraiment une phobie plus une revulsion!

Sinon y a le magma, j’en ai jamais vu en vrai mais ca me fait flipper :ane: (tomber dedans je veux dire)