Forum Clubic

Les phobies - Le topic de l'angoisse qui fait peur (page 14)

Il manque “j’ai super peur d’être espionné par un putain d’agent de la SACEM quand je sifflotte du florent pagny dans la rue”.

En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Pitin, y’en a chez qui c’est pathologique :MDR

[:tete2q]

Ouais… :paf:

tu n’as jamais vu “bernie” [:gueule2con] :smiley:

Les vers et asticots (surtout ceux qui apparaissent sur les cadavres et la viandes pourrie), enfin c’ets pas vraiment une phobie plus une revulsion!

Sinon y a le magma, j’en ai jamais vu en vrai mais ca me fait flipper :ane: (tomber dedans je veux dire)

je n’ai peur de rien, j’ai été élevé à la chartreuse :o

Rien à voir avec une phobie :o

Moi c’est la phobie des gros insectes, tel que les blattes, les araignées etc. Quand je suis allé en vacances en Guadeloupe, en pleine nuit une blatte (de 4-5cm)“ravet” en créole est monté sur le lit et m’a marché sur le visage, je me suis réveillé en sursaut avec une grosse peur!! Je ne supporte pas la vue de ces bestioles, je suis incapable de les approcher (ma copine devait les tuer!!! il y en avait au moins 3 par jours à tuer dans l’appartement!! beurk) :riva:

voila ce qu’il te faut enfin pour ta copine

supertimor

:clap: :lol: :lol: :lol: :super: :MDR :MDR :MDR

J’ai peur d’avoir peur :pt1cable:

on peut le remonter pour les nouveaux / nouvelles ?

:whistle:

ouais, un bon coup de pelleteuse !!

ça s’appelle la Phobophobie et ca ne doit pas être facile à vivre :arf:

Cafards , araignées , asticots , toutes ces saloperies.
Sinon les esprits et ces trucs la aussi.

:nexath

Pôv cousin…:frowning:

Ils sont tellement mieux sous la semelle de ma chaussure
[:devil4]

Quand je me vois filmé par ma webcam ou autre je sait pas pourquoi je pense toujours à un truc qui apparait derrière moi à l’écran du genre ombre bien flippante ou je ne sait quoi :peur: ²

Faut que j’arrête les films bizarres moi :paf:

[quote="angmar67"] Ils sont tellement mieux sous la semelle de ma chaussure [:devil4] [/quote]

Pluzun [:devil4]

Pluzun [:devil4]
[/quote]

Un jour c’est eux qui t’auront sous leurs semelles…Le jour au tu auras un p’tit ver dans l’nez…niark niark :diable:
Et il n’y a pas de faute à “ver”…
Edité le 24/03/2009 à 17:51