Les phénomènes paranormaux - vous y croyez ou pas ?

hein ?

quel rapport avec moi ? donc => hein ?

la mèche blonde, oui ça pourrait être moi,
le grain de beauté à cet endroit là, oui la aussi ça colle,
mais les pastèques dans le tshirt, ha non, là c’est pas moi ! :lol:

hein ? heu… non, en fait, ça j’ai compris :smiley:

sans pastèques t’es trop beubon aussi ? :smiley:

beubom ? tu es trop bombe ? ça veut dire koi ?

Lepéniste spotted… :o

rentrent chez eux à coup de pompe dans le derch les ptits gris :MDR

Il y a quelques années chez ma belle-mère y’a un truc qui nous a vraiment fait flippé :
Dans la chambre qu’occupait ma femme, je ne m’étais jamais sentit à l’aise, toujours une sale impression d’être observé, surtout quand je descendais l’escalier (la porte de la chambre est juste en haut), bref, j’étais vraiment pas bien.
Et un jour, en discutant avec ma femme, elle me dit que depuis qu’elle est gamine elle a souvent fait comme cauchemard qu’une petite vieille la regardait descendre les escaliers (on ne s’était pas concerté avant hein, c’était la première fois qu’on parlait de ça :D)

Déjà, gloups :smiley:

Et puis un jour où mon beau-frère était là, on lui demande pourquoi il a la manie de descendre ces fameux escaliers en courant (limite à se vautrer chaque fois qu’il descend :ane:), et là, paf!, il répond du tac au tac : “je sais pas, depuis tout petit j’ai l’impression qu’on m’observe”

[:peur] [:peur] [:peur]

Effectivement je flipperais aussi :smiley:

blonde => cerveau lent => lag, freeze :wink:

pas de chance :neutre:

:ane:

suffit qu’il y ait un dessin d’oeil sur un mur (genre un noeud de bois un peu particulier) que ton inconscient a remarqué mais pas ton conscient

je ne crois que ce que je vois (appelez moi St Thomas…)

ou que Sarko ai placé une caméra dans un angle pour une question de sécurité :neutre:

Je me rappelle d’une fois, ca reste graver dans ma mémoire… je revenais du cinéma avec ma mere et ma soeur, je devais être jeune a l’époque (titanic de cameron ca vous parle? :lol: ) et en rentrant donc chez nous, obliger de passer par les petites route de campagne car effectivement on habitais a la campagne lol et je regardais le paysage tranquillement (je précise, il faisais nuit), j’ai vu au beau milieu du champ une sorte de lumiere orange et bleu (du style helicoptere la forme mais sans helice ni pale ) qui décollais tranquillement et les lumieres sont disparu j’ai plus rien vue apres…

vous cherchiez un raccourci que jamais vous ne trouvâtes :ane:

Bijour Monsieur Vincent ! Est-ce qu’on peut vous aider ? :paf:

[:peur] [:peur] [:peur]

:MDR

" On va tous les niqué "

Il serait mort après avoir manger un sandwich à la Harissa
Il est mort sur le coup à la suite d’une longue intoxication

“Marcel vincent les a vu. Pour lui tout a commencé un soir alors qu’il revenait d’un meeting politique, aux alentours de Marseille.”

"Bijour missieu vincent on peut vous aidez nardhin bet…
shut!!.. on peut vous aider tout court"

:lol:

Justement non, en haut de l’escalier juste en face il y a une autre chambre, donc la porte est toujours ouverte, et le mur au fond de la chambre a un papier peint uni, donc pas de noeud dans le bois :smiley:

Ouais d’ailleurs c’est paranormal qu’un film de daube ait autant de succès ! :paf:

En clair : "Tête de noeud toi même !" :na:

[:shy]

:lol:

Sinon dans le même genre mon arrière grand-mère avait une maison “hantée” :o Il s’en ai passé des trucs dans cette baraque d’après ce qu’on pu me raconter mon père et mes tantes :o