Les phénomènes paranormaux - vous y croyez ou pas ?

hein ?

re hein ?

re re hein ?

hein
re hein
re re hein

il ne faut pas dormir sur le forum. :smiley:

qui c’est qui se dévoue pour lui expliquer? :riva:
Lardoncru? :paf:

un lag, c’est par exemple quand deux ordinateurs sont reliés en réseau et que l’un ne va pas assez vite (dans un jeu), du coup l’autre ordi l’attend et l’image saccade

un freeze, c’est quand un ordinateur ne répond plus, il est complètement bloqué

Blue Screen Of Death, surtout avec Windows 98
l’ordi est complètement planté et il faut le redémarrer

pour les lags de cerveau en fait au lieu de suivre le trajet normal nerf optique --> traduction en image dans le cortex (puis recherche dans la mémoire pour voir si ca n’y est pas déjà), il passe pas la case mémoire (ce qui ne devrait pas etre le cas en temps normal) puis a la traduction en image et recherche dans la mémoire pour interprétation et voire si n’a pas déjà vu

du coup il se dit tient c’est étrange j’ai l’impression que je l’ai déjà vu, et les gens pensent a du paranormal au lieu d’un bug du cerveau

autrement selon moi le paranormal c’est juste du “pas encore expliqué”, et oui je crois aux extraterrestres, vu la taille de l’univers ce qui serait le plus étrange c’est d’etre tous seuls

:clap: :clap:

BSOD = Blue Screen Of Death
Ecran bleu de la mort qui tue

http://www.dr-pepper.de/images/xp_boot/BSOD-WinXP.jpg

Et ici c’est quand Mérine vient de sortir une blague à bide

[geek]
En fait c’est simplement quand on active l’Ultra Direct Memory Access à nos yeux que ça fait cela :smiley:
[/geek]

ou est le paranormal dans tout ça ? :stuck_out_tongue:

on s’en fout !!! (enfin, moi, je m’en fous)

Trop de la beubon merine … :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

:confused: ah bé c’est sympa pour mon topic! ca.

çay un maychant :o

moi je crois pas au fantome tant que j’en vois pas, pour les ET et ovni oui je conçois que ça existe

accessoirement je ne crois pas en l’existence des Merine non plus :smiley:
ça peut pas exister hein ! … hein !

pour les ET c’est certain qu’il y en a, c’est inconsevable que nous soyons l’unique planete de l’univers où la vie s’est installée :neutre:

Moi à force de trainer ici j’ai fini par y croire aux phénomènes paranormaux…

:lol:

MASSI93 :ane: , wilckox :ane: , CyberJo :paf:

“croyez vous aux fantômes , ou manifestations de l’au-dela , aux extra terrestres , aux ovnis,etc… ?”

Non, sauf aux extra-terrestres mais chez eux :D, c’est a dire que je crois qu’il y a de multiples formes de vie dans l’univers.