Les phénomènes paranormaux - vous y croyez ou pas ?

:nexath

Moi la dernière fois que j’ai été en vacances dans le Lot sur un terrain que possèdent mes grands-parents là-bas c’était pas une respiration que j’entendais, mais des bruits de pas dans le garage d’à côté :smiley: On dormait dans une petite cabane avec le garage collé contre, avec un sol en gravier, donc ça s’entend bien quand quelqu’un marche là-dessus… Pourtant, y’avait personne dans le garage (j’aurais entendu la porte s’ouvrir, et en plus c’était tous les jours à 7h du mat’, à cette heure-là en vacances y’avait personne de levé :D)

Bref, [:peur], mais ce n’est qu’une infime partie des trucs zarb’ qui se sont passés dans ce terrain (y’a eu bien pire :ane:)…
(faut dire, il paraît qu’au siècle dernier c’était une ancienne léproserie [:peur])

:riva: c’est flippant ce genre d’histoire. moi c’était dans la maison d’un ami on entendait comme des bûches dévaler à plusieurs reprises dans le grenier, son père est monté voir mais y’avait rien. ça a duré deux semaine comme ça, à n’importe quel moment de la journée. sa petite soeur était restée seule une fois à la maison et elle a entendu plusieurs gros bruits là-haut. elle s’est enfuie de la maison, son père est rentré la porte était ouverte elle était allée chez la voisine. depuis il n’y a plus eu de bruit et ils ont jamais su ce que c’était. :neutre:

c’était le frere siamois maléfique du grand frère, ils ont tous les deux été séparés à la naissance

Perso, c’était dans un chalet qu’on avait loué pour les vacances avec mes parents, déjà, je sentais trop des mauvaises ondes, et il y’a eu plein de trucs chelou (je me souviens d’une lumière verte qui filtrait à travers le lambri au mur), et ça me donnait vraiment l’impression d’une ambiance malsaine…
Depuis, je suis devenu un peu plus carthésien, et je me dis que tout ça c’est de l’auto-persuasion.

le sac plastique qui vole… je vous l’ai raconté je crois ?
j’ai courru après un ovni mais au bout de 5 minutes je me suis aperç que c’était un sac en plastoc de supermarché qui volait au vent :ane:
bon je vais me coucher je suis crevé. ouais je sais il est que 17h20 mais le manque de sommeil me fait dire n’importe quoi :ane:

ou pas…

Hmmm je crois pas vraiment au surnaturel… De toute façon on va tous finir en nourriture pour ver de terre :MDR

Par contre j’ai fais une fois une expérience qui m’a fait flipper, y’a 3-4 ans, mais depuis j’me dit que j’avais dû prendre un truc pas clair ce soir là :

C’était un matin au réveil, j’ai essayé de me lever mais je pouvais pas, et je me voyais du dessus (enfin comme si une caméra était au dessus de ma tête, j’sais pas si c clair)… Et quand je bougeais la tête, bah je me voyais bouger la tête sur le lit…

C’était super chelou, et ça a duré une bonne dizaine de minutes… :sweet:

Expérience de sortie de corps ? [:peur]

Tu aurais pu en profiter par aller voir si la voisine n’était pas sous la douche :ane:

y’a un miroir au dessus de ton lit comme dans la chambre de cyber?

Cyber a un miroir au dessus du lit? [:paysan]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

:MDR Zanzan :MDR

Tout à fait… C’est super étrange comme sensation… Et l’intuition qu’on a sur la suite des évènements se révèle être bonne… Coïncidence? Mon “éducation scientifique” me ferait dire qu’il y a des chances que ce soit le cas, mais c’est tout de même vachement bizarre… :oui:

+1, en plus ça m’arrive assez souvent :smiley:

Mais j’avais lu quelque part que ça pouvait s’expliquer, le cerveau a d’un seul coup un petit coup de retard (quelques millième de secondes), donc quand il perçoit le truc il croit que c’est du déjà-vu, alors que c’est juste lui qui rame :smiley:

J’avais d’ailleur fais un topoc sur ce phénomène et quelqu’un m’avait dit que c’était quelque chose d’expliqué… histoire de cerveau qui va moins vite que les yeux ou un truc comme ça :ane:

c’est un lag de cerveau. Ce qui arrive à Merine en fait :paf:

Na elle c’est des freeze … on est plus au lag à ce niveau … :paf:

C’est parce qu’on est tous dans la Matrice, faut attendre le SP3 du BIOS de nos cerveaux pour ne plus avoir ce lag :ane:

BSOD… Minimum… :o