Les phénomènes paranormaux - vous y croyez ou pas ?

A propos de paranormal, je vous recommande ce site :wink:
http://www.zetetique.ldh.org/

A noter la présence de Majax ( le vrai la, pas celui qui vient de poster au dessus :smiley: ) dans le cercle zététique, et évidemment le Professeur Henri Broch d’Antipolis de Nice. :wink:

:peur:

[:macfly]

Pan!

Le truc de Cassin ça m’fait penser à l’ancienne baraque de mes parents.

S’passait des trucs bizarres, genre toutes les portes de l’étage qui se sont ouvertes en même temps (dont une vérouillée :heink: ), des bruits de pas etc…
et un jour dans le salon ou a entendu un bruit comme si une armoire complete était tombée dans la mezzanine juste au dessus du salon. On a fait toutes les pièces, le grenier aussi et rien n’avait bougé.

Franchement bizarre et je sais toujours pas ce qui pouvait faire ça. :neutre:
En tout cas ça avait bien fait flipper Mme M@j@x la 1ere fois qu’elle était venue là bas ! :ane:

Là c’était à peu près le même genre de choses :oui:

La maison appartenait à mon arrière grand-mère (que je n’ai pratiquement pas connu), elle avait donc cette fameuse maison dans le Lot, et tous les ans mes grand-parents allaient y passer quelques semaines en vacances, avec mon père et mes deux tantes. Comme il n’y avait pas assez de chambres, mon père dormait dans la bibliothèque, et un jour il a entendu la porte de l’étage s’ouvrir et se refermer, puis des pas dans l’escalier (et pas le bois qui craque, à ce qu’il dit, c’était vraiment des bruits de pas, bien lourds :D). Pensant qu’une de ses soeurs était levée, il va voir… personne. Bon, pas grave, il retourne se coucher. 5 minutes après, re. Il retourne voir, toujours personne. Il monte les escaliers 4 à 4 et jete rapidement un oeil dans toutes les chambres : tout le monde dormait à poings fermés :ane:
Un autre jours mes tantes étaient partis se promener, et en revenant à la maison, elles se sont aperçues que le reste de la famille était partit aussi et donc que la porte était fermée à clef. Elles ont fait le tour et ont remarquées que la fenêtre de la salle de bain était restée ouverte, elles sont donc passée par là pour rentrer. Et là, encore une fois, la porte de l’étage qui s’ouvre et les bruits de pas dans l’escalier, sachant que la maison était totalement vide, elles se sont barrée tout courant :smiley:

Il paraît aussi que mon arrière grand-mère entendait régulièrement des bruits la nuit, elle se levait et faisait le tour de la maison avec sa lampe torche (pas peureuse, la grand-mère :ane:), mais elle n’a jamais rien vu :neutre:
Plus tard quand elle est devenue trop vieille pour s’occuper seule d’une aussi grande baraque, elle a prit un petit appartement en ville et a vendu la maison, mais elle a gardé un petit bout de terrain qu’elle a donné à mes grand-parents pour qu’ils puissent continuer à venir en vacances. Et ben le terrain il est pas mieux que la maison :ane:
Une fois ma grand-mère traversait le terrain avec une cocotte-minute pleine d’eau, d’un seul coup elle a fait un salto arrière et est retombée sur le cul :ane:, on a jamais compris comment ça avait pu se produire, surtout qu’en plus elle ne s’était même pas fait mal :smiley:
Un autre jour, j’étais en train de jouer au ballon avec un cousin, il shoote un grand coup vers moi, ziou, le ballon a carrément fait un 180° pour aller shooter un lanterneau de la caravane de mes grand-parents (comment il s’est engueulé ce jour là :ane:). Mais il n’y avait pas un seul souffle de vent [:paysan]
Y’a une poupée qui parle qui s’est mise en route toute seule une nuit aussi, alors que personne n’y avait touché et qu’il n’y avait rien de posé dessus qui aurait pu la mettre en route :smiley:
Plus récemment, mon cousin y était partit avec sa copine de l’époque, le premier jour, impossible de remettre la main sur sa boîte de pillules. Elle a retournée la tente, la voiture, toutes leurs affaires 3 fois, rien. Bon, pas grave, elle en rachète une boîte. Le dernier jour, elle ouvre son sac pour mettre ses affaires : la boîte de pillules était là en évidence sur le dessus :paf:
Plusieurs fois ma tante a retrouvée le matin la porte de la caravane entrebaillée alors que le soir elle l’avait fermée à clef (de l’intérieur, avec le loquet) :smiley:
Une année dans le camping car de mes parents, il faisait une chaleur à crever, d’un seul coup on a tous sentis un grand courant d’air glacé nous passer dessus et s’engouffrer par le lanterneau ouvert (il n’y en avait qu’un seul d’ouvert donc ça ne pouvait pas être un courant d’air, surtout que ça venait de l’intérieur :D)
Comme je le disais plus haut, la dernière fois qu’on y a été, tous les matins j’entendais des bruits de pas sur les graviers du garage, alors que personne n’était levé (et que je n’entendais pas la porte s’ouvrir, alors qu’elle fait du bruit :D) Ca et un bruit comme si un gamin s’amusait à passer sa main sur les tôles du garage en courant. C’était tous les matins à la même heure :smiley:

Bref, il s’est passé plein de trucs vraiment bizarre là-bas :smiley:

Et mes grand-parents ont su qu’il y a un siècle ou deux, avant que la maison ne soit construite, c’était une ancienne léproserie :paf:

Moi je crois se que je vois c’est tout… :clap: :clap: :clap: :smiley:
Sinon certainement que la vie existe alleur, (et oui sa métonnerait qu’on soit les seul dans l’univers qui est infinie…)
Sinon pour les ovni non, en plus auccune “choses” ne peut rentrer dans l’atmosphère sans être repéré par tous nos radar et sondes. :neutre: :sol: :sol:

La grande majorité des objets qui y rentrent ne sont pas détecté par quoi que se soit.

penche toi en avant on va vérifier ça :ane:

On est pas les seuls dans cette univers, c’est une certitude !!! Il existe un grand anneaux qui débouche sur un vortex et qui permet de voyager de planete en planete ^^ en tout cas, c’est ce que M6 nous dit…

:paf:

[:kramoc] :o

Fais attention, si jamais fbzn trouve ton anneau, il va vouloir le déboucher [:shy]

Et si c’est TF1 qui te le dit ? Tu les crois aussi ? :paf:

Rael nous sauvera tous de tte façon… alors. Et ça, meme tf1 et jacques pradel n’y pourront rien… absolument rien…

:o

fbzn serait il le Seigneur (Saigneur ?..) des anneaux ?? :lol:

on verse dans la litterature là…

C’est pas lui le désanusseur de Montargis ?
:ane:

:oui: :ane:

y a des anus a montargis ?? :lol: :lol:

Il y en avait :smiley:

haaaaa ! d’où l’expression “trou du c*l sans fesses”… :lol: :lol: