Les pestiférés de la pomme

raaah fedora 8 !
Je suis un foutu debianeux et ubuntero mais fedora 8 m’a vraiment bien excite…
C’est vraiment malheureux qu’ils n’utilisent pas APT comme gestionnaire de package officiel… c’est tout ce qui leur manque pour que j’y fonce les bras grands ouverts

Ben tu vas être déçu, j’ai réinstallé partout Fedora 7 là où il y avait du Fedora 8… :slight_smile:
Trop buggé, trop incompatible… Je vais attendre encore un moment avant de lâcher ce bon vieux F7…

Quant à mon Mac, il me reste 5 jours pour le faire réparer avant la fin de la garantie… :peur:

Vas y mnt… Mais ce n’est que mon avis… :wink:

Ben faut que je fasse un clone du système déjà. Donc ça se fait de nuit vu le temps que ça prend. Pas envie de réinstaller OSX une n-ième fois !
Ensuite, j’ai plus qu’à y aller…

et prier pour qu’il ne perde pas la machine :ane:

De toute façon, le temps qu’ils commandent la carte mère de remplacement, je le garde au boulot ! Ils ne l’auront que lorsqu’il pourront le remplacer en quelques heures… Je bosses comment moi sinon ? Déjà que j’ai du passer 3 semaines sans machine à cause de ce matériel de m**** :@

Pour cloner mon système avec une quarantaine de G0 ça a du me prendre deux heures…
Tu fais bien de faire réparer ton système et je trouve que tu as raison de vouloir garder au maximum ton MacBook. Les mainteneurs sont un peu trop léger avec ce genre de “détail”…

Appel chez le centre agréé Apple ajd:

Ne jamais installer une version qui vient de sortir.

Grosso modo, pour en revenir en haut du sujet: archos , c’est bien, sony walkman et ipod, c’est mal, parce qu’il faut un logiciel pour gérer le biniou. ARCHOS : tu jettes tes mp3 dedans comme dans une clef usb et c’est bon.

Mouais… même pour les félins…

toi ami lecteur, si le vaudeville te plait; suis mes aventures avec le SAV Apple:

il va de soit que je suis sur le point de faire un remake de:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/79/Falling_down.jpg

Personne ne décroche chez CLG bxl

il est 10h46, c’est marqué sur leur site que ca ouvre à 10h :paf:
Ca m’énerve, mais alors ca m’énerve…
Faut que les traite de fonctionnaires la prochaine fois que je réussi à avoir qqn au bout du fil…

wow, je viens de les avoirs, ils ont reçu la machine. je vais la chercher après le boulot si j’ai le temps,
si ca se trouve, elle marchera même bien :paf:

Ça dépend de tes goûts… Ça ne me viendrait même pas à l’idée de devoir parcourir à la main les dossiers pour chercher ce que je veux mettre sur mon iPod [:kurdent]


[quote="MmistakenMobius"]

si ca se trouve, elle marchera même bien :paf:
[/quote]
Pourquoi je n’y crois pas ? [:paysan]

sait-on jamais, je ne désespère pas de voir un jour la lumière :ane:
mais plus jamais que l’on me dise que mac c’est mieux que PC :paf:

Un fonctionnaire est un type qui te rend service (à toi, c’est-à-dire au public), c’est pas un synonyme de “feignant”, merci pour eux :wink:

ils n’empêche qu’ils ont des horaires impossibles: comment tu veux que les gens qui bossent refassent les carte d’id sans prendre congé quand le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30?


Bon et est-ce que je prends Leopard? :paf:

Je peux donner mon avis : attends la 10.5…2… au moins…

Fausse alerte, la machine n’arrive même pas à démarrer correctement.:@

vous pensez que je peux tuer les gens de CLG et plaider un agaçement au dela du supportable…


j'en suis franchement en train de pleurer de rage; cette farce n'a vraiment que trop duré.

bon en train de réinstaller l’OS
on va voir, mais demain, je sens que je vais me lacher au téléphone.