Les permis

Je trouve que ca manquais un petit topic sur les permis de san andreas :smiley:
Je n’ai pour l’instatn accès que au permis auto, et j’ai tout en or sauf celui ou il faut faire un deux roues pendant un petit moment et s’arreter (mon meilleur c’est 0% degat, 100% position et … 99% direction [:toxicavenger]), et par contre je n’ai que le bronze sur celui ou c’est un petit circuit où il faut faire 5 tours, pas moyen de descendre en dessous de 38 secondes :frowning:
Vous auriez pas par hazard une petite technique me permettant d’avoir au moins l’argent à cette epreuve ? :ane:

Mets toi en vue interieur pour les 5 tours avec utilisation du frein à main + le frein à chaque virolo, çà passe tout seul après :super:

ce que je fesais moi pour les 5 tours c’etais je prenais l’exterieur du tournant, frein à main, vers le milieu du tournant j’arrete le frein a main tout en continuant d’accelerer et je repart
mais bon avec ca pas moyen de descendre sous les 38 secondes [:kurdent]

j’essayerais ta technique gorillaz :jap:

je dois mal le faire, comme ca je tape 41 secondes [:matleflou]

celui ou j’ai eu beaucoup de chance c’est le dernier
je me suis dit: “bon il faut pas prendre de degat, tant pis j’y vais comme un bourrin et avec de la chance je toucherai personne”
resultat: 98 secondes du premier coup [:matleflou]

bon j’ai enfin eu l’or sur le truc a 2 roues
par contre pour l’autre… j’ai reussi a faire 37.8s avec uniquement le frein normal, mais j’ai reessayé et j’ai fait 39 :confused:
si l’or est à 36s je suis pas près d’arriver à l’avoir :cry:

Moi j’ai tous les permis en or (bateau, moto, avion, auto) :sol:
Pour les 5 tours en voiture, il faut faire des 180° à chaque virolo :slight_smile:
En fait tu fais:

-vue intérieur obligatoire.

Il faut prendre les virages au max à l’extérieur, quand tu te rapproches du cône où tu dois tourner tu braques à fond vers le cône, puis tu mets un coup de frein à main afin de faire glisser l’arrière de la voiture puis tu la bloques immédiatement avec le frein normal (la voiture est quasiment à l’arrêt à ce moment là), ensuite tu relaches tout et tu écrases l’accélérateur. :slight_smile:

Permis or assuré :super:

je fait exactement ce que tu me dis:
vue intereieure effectivement c’est plus partique :smiley:
je prend l’exterieur, je tourne et ensuite frein à main pour faire tourner la voiture (en collant le plot), petit coup de frein pour starbiliser la voiture, et ca repart
et malgres ce… pas moyen de descendre sous 38 secondes (record: 37.8) :cry:

bon apres 5 tour parfaits j’ai fait 37.5
en gros c’est pas la peine je laisse tomber :smiley:

d ailleurs ils sont ou les permis moto/bateau/avion ?
a las venturas ou avant ? :smiley:

Tout en haut à gauche de la carte :wink: (dans un bled paumé)

Moto -> Las ventura
Avion -> tu es obligé de le passer pour avancer dans le jeu, donc tu l’obtiendras au court d’une mission :wink:
Bateau -> tout en haut à gauche de la carte (il faut continuer l’autoroute après avoir passé le péage du pont)

bon j’ai un permis bateau a passer alors :ane:

bon c’est plus haut que je ne le pensais, j’y ai pas accès encore :smiley:

:ane:

Perso le saut le plus haut que j’ai effectué en parachute c’est dans la mission où il faut monter dans l’avion qui décolle avec la moto, la barre de hauteur est restée bloquer pendant une dizaine de seconde :paf:

t1 vous etes déjà las -bas ??? Mais vous y passez vos journée … Hier soir j’en ai fait pendant 6h, je suis qu’à 16% !!!

Tiens je poste ici pour dire que j’ai eu tous le permir auto en or, le permis pilote arrive bientot ^^

Je passe au bateau et moto apres ^^

Ca y est tous les permis en or ^^

Ayé, je viens enfin d’accéder à l’auto-école :smiley:

En effet c’est pas évident du tout, pour l’instant j’ai bloqué sur Tour de Chauffe comme beaucoup (bronze seulement :(), et sur 2 Roues, j’ai l’argent (99% :D), mais j’arrive pas à avoir l’or…

Le reste, j’ai pas encore essayé, mon CJ était en train de crever de fin (après 3 ou 4 jours non-stop passés dans l’auto-école sans manger, c’est normal :lol:)

héhé j’ai réussi à entrer dans l’aéroport à Las Venturas alors que normalement tout est fermé.

J’ai pris un camion et j’ai escaladé la barrière en montant dessus :smiley: