Les permis

Question stupide, y’a des hélicos dans San Andreas ? Parce que ça me manque, j’aimais bien en piloter dans Vice City :smiley:
(c’était super pour échapper aux flics :lol:)

Bien sur qu’il y a des helico, y a meme un harrier qui fait le mix entre helico et avion ^^

certainement :smiley:
en tout cas il y en a des minis :smiley:

:love:

J’ai hâte d’y être :smiley:

Bon ben voilà, il ne me reste plus que deux épreuves en Argent et j’aurais tout en Or :smiley:

Cette :grrr: de “Tour de chauffe” à l’école de voiture où j’arrive pas à descendre en dessous de 38s, et celle en hélicoptère où il faut détruire des cibles et atterrir :grrr:

Qu’est-ce qu’on gagne comme avion supplémentaire quand on a tout en Or à la piste de l’aéroport ? Un autre avion (j’ai vu qu’il y avait encore un hangar de vide) ou un hélico (idem, le hélipad est vide aussi :D)

Dans le grand hangar j’ai un Dodo, un Jet, un Maverick et un SeaSparrow… Je stocke :smiley:

Donc l’hélipad ça marche comme un garage ? Pourtant il me semble y avoir déjà posé un hélico (un gros qu’on trouve à l’aéroport de San Fierro), et il y avait disparut quand je me suis absenté :??:

OK, je réessaierais, là je l’ai posé bien sur le rond (y’avais du vent en plus :paf:) mais il n’y était plus quand j’ai été faire un tour :wink:

heu, moi j’ai un helipad de pris par le hunter, il y a un autre helipad ?

Non :smiley:

En fait le Hunter prend l’hélipad, donc on ne peut pas en garer un autre :wink:

(il me semblait bien qu’il n’y avait que les garages fermés qui sauvegardaient des trucs ;))

J’ai eu mon permis d’avion en or ce matin,mais le Hunter n’etait pas dispo,j’ai du finir la mission du braquage avant!

Quel braquage ? Celui qu’on monte avec Woozie à Las Venturas ? Parce que celui-là je ne l’ai pas encore fait (il me manque encore le code à récupérer en draguant la croupière SM :D), mais j’ai déjà le Hunter de débloqué :heink:

Bizarre…moi j’ai du finir cette mission du braquage avec Woozie.Et aprés,l’autre helico qui a servi à voler le blindé,n’est plus disponible à mon aéroport.
Par contre je viens de finir la mission où on doit volet un avion(le supersonic je crois) de l’armée et maintenant il est dispo aussi.

Edit: En fin de compte,je me suis trompé,je viens de charger une partie et mon avion sonic et l’helico n’etait plus la et le gros helico blanc est revenu :??:

c’est chaud a avoir tout en or a l’ecole de pilotage!! il faut faire combien de seconde pr avoir l’or au saut en parachute??

Bah en parlant de pilotage, les courses de LV sont chaudes à faire :ouch:
gre : je pense que c’est l’endroit où tu attéris qui compte le plus mais j’en suis pas sur

Pour mettre moins de temps, descend en piqué avant d’ouvrir le parachute, ça iras plus vite :wink:

(et n’hésite pas à l’ouvrir sur le tard :D)

Salut à tous,

Je suis bloqué au permis bateau pour la première épreuve, pas moyen de descendre en dessous de 9.71 sec (or = 9.6 sec)… Vous avez une technique particulière?

La toute première, c’est celle où il faut s’arrêter entre les bouées ?

C’est un peu galère, faut trouver le bon moment pour commencer à freiner, c’est un peu avant d’arriver au niveau des bouées, mais je ne pourrais pas dire exactement où…

Technique de pro par moi :sol:

tu t’arretes en frolant les bouées :paf: