Les palouf

moi je les trouve trop monter c pas possible dur a les tuer c pal :na:

en français :paf:

Si tu t’exprimais en français ça nous aiderait. Merci.

Si j’ai bien déchiffré, notre auguste compère pense que les paloufs sont durs à tuer.
En tant que paladin, tout ce que je peux dire à ce sujet, c’est que c’est vrai.

En parallèle, je peux aussi dire qu’on a perdu trace du dernier joueur qui s’est fait tuer par un paladin, on le recherche toujours activement pour recueillir son témoignage unique. :ane:

En résumé donc les paladins sont très dur à tuer et on recherche le dernier gars qui s’est fait tué par un paladin… :heink:
Ils font quoi les paloufs alors? ils pèchent?

Un paladin ne fait pas de DPS, mais il peut se soigner, c’est donc vrai que les tuer est difficile en 1 contre 1, mais en revanche les chances de se faire tuer par eux sont minces également.

Cf cette superbe vidéo :slight_smile:

http://givetheworld.net/WoW/meeting05.wmv

cté fou tchi k c’ est cte vidéo de no life !! :MDR ralala il y en a je te jure !! il faut comprendre que le mec a du se faire chier au moins un petite heure pour monter cette video … :heink:

et nous 1h30 pour te déchiffrer :smiley:

:smiley: hé hé dsl, je voulais juste dire que le mec, ça doit etre un bon no life, pour se faire chier à monter une vidéo sur wow à propos des paloufs :lol: , et puis c vrai j ai aucune excuse, j ai meme pas commencer le reveillon , j ai rien dans le gosier (mais ca na saurait tarder!!) :super:

Oula bien strict idée du palouf ^^
Bien spé et bien stuffé un palouf ca :
-Dps
-Poutre en pvp

mais c’est au dépend de pas mal de choses comme le heal par exemple ou encore le mana.
Ca dps pas autant qu’un mages ou qu’un chasseur mais ca peut taper assez mal.
Et en pvp en combinant sceau d’autorité + reckogning chargé 5 fois y a presque moyen de one shot un tissu :smiley:

Evidement si le palouf est stuff épique et le tissu stuff vert :smiley: ( gris ? :slight_smile: )

Ben un palouf un minimum stuff avec au minimum une arme comme celle d’alterac, la force irresistible.
Reckogning chargé 5fois ca fait 1500 de degats direct auquel s’ajoute les procs possible du sceau d’autorité.
Suffit que ca proc 2 fois pour dépasser les 3000 de degats.
Maintenant c’est des conditions biens spécifiques, mais un joueur pvp n’as pas la meme facon de jouer qu’un joueur pve et joue beaucoup sur ces talents.

Maintenant que l’adversaire soit en épique ou autres 3000 de vie en moin ca fait tout de suite moin le malin :smiley:

Allez un ptit screen avec un superbe reckogning qui tourne bien :smiley:
http://img405.imageshack.us/my.php?image=w…051751171yt.jpg

Degats=> 4382 avec une déchireuse d’arcanite.

Bon maintenant on va relativiser, 5 coups critiques il faut de la chance et meme beaucoup !

Si il faut choisir une classe trop ameliorer, j’opterai plutot pour les chamans.
Increvable… :grrr:

Effectivement, tout dépend du template et du stuff, mais s’il faut avoir un stuff spécifique et une façon de jouer spécifique qui supprime l’avantage du paladin, à savoir sa polyvalence, pourquoi ne pas plutôt jouer un DD ?

A mon sens, c’est un peu pareil que les prêtres qui se spé ombre pour faire du dps, il aurait mieux fallu qu’ils montent un démo ou un mage.

Oups je ne savais pas qu’un palouf pouvait faire très mal, en BG je cible, je vois que c’est un palouf je balance quand même une viper sting (et avec les addon cheatés le debuff part en 1/4 s en général) et je passe à une autre cible, quand je vois un palouf qui me charge, je l’ignore complètement, je me permets même souvent un /rire :o je le saurai à l’avenir :wink:

Chaque classe a ces talents cachés :smiley:

Pour lui drain un peu plus(je fais ca sur chami parfois) drain+dispersion

J’ai vu un palouf vindict 2shot 2rogues a la file…

C’est juste pour dire, Walaba, je suis trop daccord avec toi.
Je sais pas pourkoi ca me fait cet effet mais les pretres spé ombres j’ai envi de les defoncer. Mais bon la plus part du temps ils sont 60 donc je vais pas trop les faire chier.
Juste pour dire ke les mecs ils ont rien pigé a la fonction d’un pretre.

Technique imparable contre les paloufs qui decurse automatiquement nos drains. Les spammer avec un drain lvl 1, ça nous coûte rien en mana et eux ça leur coûte très cher ^^