Les palouf

mon ancien perso pal sur archimonde gagnait beaucoup plus souvent qu’il ne perdait en pvp (sur les lvl equivalents bien sur). Non, le probleme du pal c’ets pas de savoir s’il va gagner, mais de savoir combien de temps il va mettre pour gagner :smiley:

fake :smiley:

On l’attend toujours ton pal batmou :slight_smile: vient rejoindre la force clubicienne d’archimonde :ane:

archimonde ca me coute 1h de file d’attente le soir quand je rentre du taf a 21h30, d’ou mon reroll sur la croisade ecarlate

par contre j’aimerais bien connaitre ces fameuses ameliorations. J’ai vu que mon perso s’etait retrouve avec un arbre des talents tout vierge mais je n’ai pas vu la difference avec l’ancien arbre des talents.

:paf:

A tester :oui:

Sinon j’ai reroll Pretre c’est super(a part les stressés qui /cri HEAL qd ils ont 60% de vie…)

D’un autre coté tu ne peux pas imposer a un mec de jouer comme bon lui semble.
De plus un pretre spé Ombre bien spé est un bon Dps.
Il ne tape peu etre pas aussi fort qu’un mage mais comme il possede un exelent manapool il peut durer sur les combats.
Il ne serait d’ailleur pas etonnant qu’un spé ombre soit devant aux Dpsmeter pour un long combat.

J’en ai vu 1er a MC Oo

C’est précisément ce que je dis. Peut-être qu’il fera du dps, mais pas autant qu’un mage ou autres donc quitte à choisir, autant prendre le mage et laisser le prêtre spé ombre glander tout seul à IF. :ane:
Maintenant, je peux comprendre que quand on s’est fait chier à monter 60 lvl, on a pas forcément envie de recommencer.

Un pretre spé ombre ca peut etre aussi plus interesssant en PVP.
Un mage capable de se heal c’est assez génial et ca permet une grande autonomie

Ah oui là en PvP, je peux pas dire. Je m’endors pendant la plupart des BGs, ce qui me laisse souvent des souvenirs partiels de mes expériences PvPesques. :smiley:

Change de spé si tu te fais si chier que ca :smiley:
J’ai changé pour Protec/sacré j’ai changé de facon de jouer :stuck_out_tongue:

Non, mais le paladin me convient, et de toute façon monter un autre 60 me ferait encore plus chier je pense.
Et puis c’est pas pour des BGs que je changerais de spé, on aurait du vrai PvP, je dis pas, mais du PvP en BG, non merci.

De toute façon, même si on aime pas le paladin, on peut pas nier qu’il a un combo imparable :
40 Hordeux vous font 4000 de dégats (sans forcer leur talent).
/shield
/dance
/mdr
/bye
Un uberchaman vous carre un Horion de Terre en pleine tronche et vous inflige un coup critique à 2872 points de dégâts.
Des questions ? Non ? Alors…

Vous êtes mort.

Enerver les Hordeux avant de crever comme une merde, çay cool. :paf:

Shield + TP IF > *

En effet, quand je vois en BG 10 hordeux s’énerver sur un palouf sous sa bubulle comme ils le feraient sur un élémentaire banni ça me fait doucement sourire. Les shams ont le totem de ralentissement, les allys ont le palouf ^^

Vouais sauf qu’un joueur intelligent peut ne pas toucher le palouf, alors que le totem on peut pas y couper faut le taper ou se trainer :ane:

En général c’est meme tu le tapes ET tu te traines :\

Y a differente facon d’aborder le paladin.
Avec ma nouvelle spé je suis un décimeur de rogues :smiley:
Je les tue sans shield et avec un heal si il est vraiment équipé épique.
Les guerriers sont beaucoup plus simple a aborder, et le chasseur spé bete en prend pour son grade !
Bon je suis plus faible contre les classes de caster mais bon je decouvre une nouvelle facette.

J’etais spé sacrée/vindicité, ne pouvant me séparer du sceau d’autorité.
Je tapais un peu plus fort, je healais tres bien mais niveau resistance, meme un murloc m’aurait one shot.

J’ai toujour aimé cette classe, mais je commencais a m’ennuyer ferme sur mon Sacré/vindict j’avais vu toutes les possibilités et rien pour aller plus loin.
La je découvre la branche protec et doucement le terrible reckogning bomb :smiley:
Je heal surement moin bien qu’avant, frappe moin fort qu’avant, mais pas tellement moin finalement.

hier je me suis amusé avec un palouf qui dispellait automatiquement mon drain mana lvl 1, ça me coûte 25 mana et lui beaucoup plus. A un moment il s’est arrêté de bouger il devait chercher un moyen d’arrêter de dispell automatiquement :smiley: Une fois qu’il était à 0, 3 ou 4 flèches et hop adieu :o

Précise que t’es chasseur ^^

Une classe qui suce le mana et qui envoie des flèches…effectivement précise que tu es chasseur. :ane: