Les Objets caché et bon plan ect... - Ou sont les objets rare

Voila si vous savez moi pourre info ya ici allé donc voir

http://img161.imageshack.us/img161/829/scr…hot136yu7ho.jpg

moi pas parler langue a toi, francais etre mieux :na:

prend une voie d’ogre simplet
“quoi toi vouloir dire ?”

hmm reprenons… je crois que la phrase que tu voulais nous ecrire devait etre à peu pret celle-là :
“Voila, si vous avez des infos à me donner, n’hesitez-pas ! pour ma part, allez donc voir ici.”

:slight_smile: c’est quand-même mieu en language commun.

mdr j’ai meme pas vu que j’avais écrie comme sa et j’en rigole :MDR heu oué non je voulais dire que si des gens connaissent des endroits ou il y a des super truck a avoir ou meme un quete ou on peut avoir un super truck a la fin ditte toujours

moi j’en rigole pas beaucoup.
La ponctuation n’est pas par exemple pas un luxe.

merci de te relire au besoin avant de poster

Un super truck je sais pas, je ne pense pas que les camions soient modélisés dans Oblivion :ane:, mais un truc tout court (pas super mais ça aide en début de partie), au Grand Magasin Magique de la Cité Impériale il y a des Chaussures de Plume à voler :smiley: (25 en Plume, c’est pas énorme, mais en début de partie ça dépanne le temps d’avoir accès à mieux ;)).

A côté y’a un pantalon qui augmente la fatigue aussi :wink:

Edite ton post alors pour pas que d’autres personne ai mal a la tete en la décryptant :smiley:

et tu sais quoi, Cassin? C’est bien dommage ! :ane: :ane: :ane:
C’est vrai, quoi ! On avance franchement lentement dans ces grandes forêts, je verrai bien une grande bande de bitume et des gros poids lourds dessus, ça rajouterai du challenge quand on essaie de se balader sans regarder autour de soi :paf:

Et en plus quand on croiserait une jolie Brétonne on pourrait lui dire “dit camion” pour faire pouet-pouet comme à l’époque du collège :o

Tu faisais ca à l’école, p’tit goujat :stuck_out_tongue:
Combien de baffes tu as recu? :ane:
Désolé aujourd’hui, je m’égare totalement…

Speciale Dedicasse à Cassin !!!
Tiens, v’la ma Brétonne amuse toi bien, hihi :smiley:

J’imagine Cassin en face de ta Brétonne :
Cassin : Dis camion !
Brétonne : Camion !
Cassin : Pouet Pouet …

:oui: a un petit detail pres, vu que je ne connais pas Cassin personnellement, quand je me represente l’image, je vois son avatar, ça donne un ensemble plutot cocasse !!! :paf: :MDR

Hum… :heink: (fait chaud dans ce bureau bordel :riva: ) j’ai l’impression qu’il y a des, hum, des roses dessinées sur le soutien-gorge :riva: :riva: C’est pas mal, tout ça, tu peux zoomer pour qu’on voit mieux le motif? :ane:

nan, desolé, ce sera peut etre pour une autre fois Postier Fou…ch’ui au bureau là…(oui, je sais je me promene avec mes screens [mode my life on] En fait je fais des expositions speciales Oblivion pour mes collegues de boulot [mode my life off] :smiley:
Mais je te confirme, ce sont vraiment des Roses (mod de l’armure de Dark Rose que Cassin connait bien d’ailleurs…)
J’lavais installé juste pour voir ma jolie brune avec mais elle peut pas en profiter vu qu’elle est spé en Armure Lourde :’(

Il a l’air intéressant, ce mod :stuck_out_tongue:

:oui: trés :ane:

Allez, specialement, pour toi, j’ai recompulsé ma base de screens et j’ai trouvé un plan un peu plus serré à voir ici :miam:

Raaah lovely ! :miam:
Merci msieur :super: Vivement le mod "combat online dans une arène" :love: :love:

Si tu savais tout ce qu’on peut faire avec des brasailes de cette taille… :o

comment ce poste s’est fait flooder :lol:
meme cassin d’y met ! c’est bon ça. :stuck_out_tongue: