Les Objets caché et bon plan ect... - Ou sont les objets rare

…des chicken wings géantes? :miam:

(je suis déjà loin :paf: )

Edit: d’ailleurs je suis tombé sur une image pas mal du tout Perspectives pour Cassin

Da ! C’est de la “da bombe de leba” dont tu nous causes, lamia ! :smiley: :paf:
C’est bizarre cette envie persistante de flooder ce topic, ça doit être le week-end qui approche :whistle:

:ouch: ah ben merde
et dire que les modos hésitaient à ouvrir un topic détente, ben sur ce post vous etes bien détendu mes petits cochons :ouch: :MDR

Bah, en général sur Clubic le vendredi c’est le jour des topicàlacon :ane:

Bon aller, il est minuit passé donc on est samedi, donc en redeviens sérieux :smiley: (on essaie du moins :o)

Rappel du sujet du topic (au cas où :ane:) : les bons plans :wink:

Je viens d’aller visité la petite ile indiquée sur la carte, n’y allez pas c’est une arnaque il n’y a rien du tout, ah si 3 crabes de vases :miam:

Est ce qu’on peut reellement trouver des artefacts puissants autrement que par les quetes ? j’en doute, je suis en train de me faire tout les donjons, grottes et autre ruines que je rencontre, j’ai jamais trouver d’objets transcendant

ps: la pub socom est vraiment tres lourde

si tu avais regardé de plus près son image tu aurait remarqué que l’endroit qu’il indiquait n’était pas l’île mais le flan ouest de l’île.
et à l’endroit indiqué tu aurais trouvé un casque qui est un artefact puissant que l’on a autrement que par les quetes. ils est plutôt pas mal comme objet magique d’ailleurs (il te permet de détecter la vie a heu… 10 je crois, nager sans souci de respiration et heu un autre truc je crois).

Ce casque est génial: respiration aquatique, vision nocturne et détection de la vie à 10 pieds (ils mettent 20 mais j’en doute) :super:

:ange: Evidemment si tu as les moyens de faire ça t’es tranquillou :lol:. Juste pour savoir un (vrai) casque en verre a combien en valeur d’armure?

Ok merci :jap: