Hello les gens :o
Je me demandais si lorsque vous deviez prendre un médicament vous lisiez la notice d’'utilisation :what:
Perso, je les lis toujours histoire de pas faire de connerie :paf:
Hello les gens :o
Je me demandais si lorsque vous deviez prendre un médicament vous lisiez la notice d’'utilisation :what:
Perso, je les lis toujours histoire de pas faire de connerie :paf:
En général c’est trop plein de mot incompréhenssible…
Oui, en vitesse, je lis les doses et les effets secondaires :o
Oui, toujours mais en vitesse (posologie, effets indésirables,)
Oui je les lis, histoire de pas avoir de pb.
Par contre parfois, apres avoir lu les effets secondaire on a un peut de mal à les avaler :paf:
Je lis la notice, mais je pars du principe que si le médicament m’a été prescrit, c’est que ça doit aller.
Mais j’aime bien regarder les “effets indésirables”. On y trouve tout et n’importe quoi, histoire que la compagnie qui fabrique le médicament se préserve de toute action en justice en disant " :o ah, c’était marqué dans la notice…". :ane:
bon les effets indeseribles, c’est les memes pour presque tous les medocs, c’est le truc a pas lire si tu veux prendre ton medicament :o
Grosses diarhés, bouton partout, problemes d’erection, sein droit qui pousse et j’en passe… :ane:
exactement, du coup ça ne sert plus à rien vu que n’importe quel médicament selon la notice est susceptible de te faire somnoller, vomir, avoir des vertiges etc.
le médecin me dit : "prend ça pendant temps de temps", je prends le truc pendant la durée… RAF du papier dedans qui te fait galérer pour remettre la satané tablette comme il faut :paf:
c’est mieux de le faire par précaution mais si tu as eu une ordonnance du medecin tu peux y aller sans trop d’inquietude…
après si on est curieux de connaitre la classe pharmaceutique, effets secondaires ect… c’est toujours bon à savoir.
hum, tu ne connais pas le médecin chez le quel on allait toi :paf:
Du genre a prescrire un médoc avec de l’iode à ma mere qui est allergique à ce produit, prescrire des pansements spéciaux (grosse blessure au genoux) pour plaies qui suintent très peu … alors que j’avais une plaie qui suintait plus que ne saignait :paf:
'fin bref, je lis toujours la notice
oui, toujours en vitesse
Pour ma part je ne les lis que rarement, comme beaucoup, “si le médecin l’a prescrit, c’est que ça doit être bon”
Par contre quand j’ai mal quelque part et que je regarde dans l’armoire à pharmacie, je regarde quand même, histoire de ne pas prendre n’importe quoi :o
pauvre Mme cybermagic :paf:
jamais. 1 parce que je ne vais jamais chez le médecin
genre : “J’ai un de ces mals de crane… qu’est ce qu’il y a là-dedans… tiens… dragées ça doit être bon… fuca c’est marqué :miam:”
Effets garanties :paf:
mega … :pfff: :paf:
+1
Mais comme je prends des medocs qu’une fois tous les 3 ans …
:paf:
C’est pour éviter ce genre de déboires qu’il vaut mieux lire pour quoi c’est indiqué et pour quoi c’est contre-indiqué :ane:
:ouch: bizarre comme posologie 1 fois tous les 3 ans :heink: :ane: