Les notices des médicaments - Les lisez-vous?

mais c’est des très gros médicaments (1m cube)

Et c’est un suppositoire :paf:

Par contre le truc en quoi je crois pas du tout c’est les fameux “alicaments”, et leur discours proche du “prenez nos produits et vous n’aurez pas besoin de prendre des vrais médocs, c’est cliniquement prouvé*”

• après essai sur 2 personnes et 3 singes, un seul a montré un décès prématuré

:paf:

:MDR m’est fait griller au boulot éclatant de rire :’( :ane:

fbsm doit adorer [:faim]

:paf:

+1 tout pareil …

du fait que je ne suis pas très visite médicale, les docteurs et hôpitaux iront tous en faillite si tout le monde était comme moi :paf: Je ne prends donc pratiquement jamais de médicament à la pharmacie, alors quand je suis forcé je lis et relis si c’est bien nécessaire, conclusion: les rares fois que j’achète des médicaments, il arrive encore qu’après lecture, je ne les prends plus :paf: :MDR
Désolé messieurs du monde pharmaceutique :neutre:

Moi ca dépend, il y à certains médicaments que je connais… donc je relis pas la notice à chaques fois :paf:
Mais par exemple dernierement j’ai été obligé de prendre des Corticoïdes… j’ai bien lus la notice!

Il faut aussi rapeller que l’auto-préscription d’un médicament n’est JAMAIS conseillées, il faut toujours demandé l’avis à son médecin, ou son Pharmacien, c’est con comme truc… mais ca peut éviter de faire de graves conneries…

:slight_smile:

Je ne tombe presque jamais malade, la dernière fois c’était il y a 2 ans, une légère fièvre pendant 2 jours, et j’ai pas pris de médicaments :neutre:
Pourtant je ne suis pas vraiment le genre de mec qui fait attention à lui :paf:

Sinon avant ça, c’était maman qui me donnait les médicaments :ane:

J’utilise pas de médicament et vais pas voir le medecin meme malade comme un chien(ca fait longtemps quand meme). :nexath

Pour ma part, je n’en prends pas souvent (une fois tous les 5 ans environ), donc je lis vite fait la notice :oui:

Toujours

en fait oui toujour vu que je connais pas le nom de ce que je dois utiliser je lis toutes les notices jusqu’a trouver ce que je cherche.
La derniere fois pour un truc antimoustique, tin si j’avais pas lu la notice j’aurai jamais su a quoi ca pouvait bien servir :smiley:

je prend jamais de médoc car jamais malade :slight_smile:

Pareil (touchage de bois inside)

+1 même si rarement malade