C’est pas bien d’utiliser les codes: c’est de la triche… :non:
Bonjour à TOUS !!!!
j’ai un petit problème qui je pense peut être résolu en bidouillant le .ini
En Extérieur je ne lag que très rarement. J’ai déjà bien bidouillé le.ini et tourne autour de 20fps. Je ne pense pas pouvoir aller plus haut en gardant un graphisme digne de ce nom
En revanche parfois dans quelques lieu en intérieur (ma maison hantée à Anvil, une auberge à Chorrol…etc) je chute à 2fps sans raison (je veux dire il y a peu de NPC, pas de flammes…rien quoi)
Avez vous une idée d’où cela puisse venir ?
Merchiiiiiii
PS : pense pas que ça serve mais je tourne sur une GF 6600 avec un AMD 3000+, 1Go de Ram
Dans quel maisons par exemple?ça lag quand tu regarde a un certain angle seulement, ou partout?
humm et bien par exemple dans la maison que tu peux acheter à ANVIL mais aussi dans la taverne de CHORROL qui fait le coin (pas la jument grise).
Pas d’angle particulier je crois, plutôt un zone. J’ai l’impression que c’est vraiment le fait d’être dans la maison.
Dès que je ressors je retrouve mes 20-25 fps…
Bizarre, bizarre…
Y aurait-il un fichier .ini à modifier qui pourrait m’aider pour mon problème: ici
Et un autre pour regler la taille de police du menu inventaire, car j’ai tout réinstaller et le BT_mod ne fonctionne plus, peut etre car j’ai installé le patch oficiel au lieu du PNOO, merci d’avance :jap:
ça m’etonneraiu qu’on puisse resoudre ça avec le fichier .ini, vu que c’est pas la dedans qu’on peut changer ça!
je vais réinstaller (encore :grrr: ) pour voir si c’est le patch officiel qui pose probleme, ce sera bon à savoir pour tout le monde je pense
Tiens nous au courant :ane:
OYEZ, OYEZ!!! :ane:
Je confirme: le BT_mod 2.1 et 2.2, ainsi que tous les mods pour mettre la carte en couleurs ne fonctionnent plus avec le patch fr. beta officiel, qu’on se le dise
Tu pourrai tester quand la version finale sera dispo?Avec touts les mods que j’ai, je craint la catastrophe…
petit up de mon pb
toujours personne pour une solution ? :pt1cable:
Nan, enfin je vérifierai
Mais nan je crois pas.
As-tu tenter de mettre les options graphiques au minimum dans ces endroits là, pour voir si le problème persiste?
Essaye ça et dit nous le resultat!
tient oui bonne idée
j’essaie ça dès que possible
là je joue en 800x600 , texture moyenne avec tout à fond (except pas d’ombre et herbe à moitié je crois)
Bonjour à tous,
J’ai lu les differents echanges sur les params et j’avoue qu’on se perd à la fin.
Est ce que une âme généreuse pourrai me dire comment paramétrer mon jeu pour que cela soit adapté à ma config?
Je vous donnerai toutes les infos, FPS, Screens, et fluidité.
Première erreur de ma part: j’ai mis tout à fond sur les params de la carte puis dans le jeu . (mais j’avais laissé la synchro verticale) ce qui m’a fait figer à 85fps partout.
Un petit coup de main.
Merci.
Quand il arrivera a 20fps, on en reparlera :ane:
Non, je me prend la tête pour pas grand chose.
J’ai désactivé la synchro verticale et je crois que je vais m’en tenir à ça (les FPS on considérablement graimpés).
Tu as raison, on se prend la tete à créer des topic et des sous section dédiée à Oblivion, alors que tout ça c’est une perte de temps. Des lectures inutiles pour les personnes normalement constitués.
On prend le jeu et on joue. Il ne faut plus que je revienne à ces topics.
Merci
ok je reste. c’est juste parceque c’est toi.