Les meilleurs instances

Si tu t’exprimais en français…

Moi je comprends ce qu’il dit mais bon c’est vrai que le sms c’est bof.

Pour moi, la meilleure serait Naxx ^^

rien que le trash mob est dangereux :p… ça pique donc faut être au tacquet !
Bon sinon, j’ai juste testé Anub (combat très long donc interéssant au niveau de la gestion du mana) et Razuvious (strat où ce sont les prêtres qui “tankent” au MC assez sympa comme concept :D). Ambiance vraiment cool.

Après il y a AQ40 qui est vraiment sympa, mais là aussi malheuresement j’en suis encore sur les Twins…à quand C’Thun et sa strat très fun !

Aunb j’ai pas trouvé difficile, les 2 MT mis à part… faut juste DPS, heal, c’est classique quoi. Après clairement les 2 MT ils doivent bien en chier pour faire l’échange !

PS : comment fonctionne la horde ? le peu de fois où j’ai fait ce boss on utilisait l’immune du paladin pour tuer l’aggro du MT1.

ouai Naxx cest trop bien surtout pour la dague elle pète tout 65.3 DPS.
mais bon MC reste une de mes instances préférées :slight_smile:

niveau petit groupe à 5 j’aime bien le style de BC instance courte mais pas forcement simple. (en tous cas celle que j’ai test).

instance raid : naxx enfin des boss techniques ou il suffit pas de dps pour reussir les fights.

En instance a 5 je ne me lasse pas de LBRS, je trouve vraiment les events sympa et il y a plusieur changement d’ambiance dans ce donjon: troll orc araigné ogre loup c’est vraiment chouette.
Sinon j’aime bien MC moi aussi mais c’est plus une question de nostalgie je pense :slight_smile:

Je trouve pas qu’il faut se contenter de DPS sur les boss de BWL, sans les stratégies lâchées par de très grosses guildes, je pense que beaucoup n’auraient pas dépassé razorgore…

Mouais ok mais on se comprend mais c’est incomparable avec naxx ou la même une déconnexion d’un membre peut-être fatal au raid sur certains boss.

Nous on fait Chromaggus avec le MT déconnecté :ane:

Ca nous ait arrivé une fois…

  • putain reco mec, reco et vite !!!!
  • ouais ouais ca charge ca charge !

:ane:

PS : à sa sortie je pense que la moindre déco sur vael c’était fatal au raid :wink: Avec le temps on oublie la difficulté mais je pense que les premiers kill étaient sacrément tendus du cul hein :slight_smile:

Exemple heigan avec un deco dans les trash qui se reco = Wipe
Thaddius avec un déco qui change de polarité WIPE

Moi c’est a ce genre de cas que je pensais, dans ton cas ça concerne le mt la tu multiplies le risque par 40.

C’est la nature de l’event qui veut pas, et non sa difficulté :wink:

Tu peux tout aussi bien wipe sur geddon avec un mec qui déco et explose sur les prêtres, ou bien sur vael avec qqn qui a la bombe là encore :wink:

Naturellement les strat se font de plus en plus compliquées, donc ca amplifie ce genre de problèmes :slight_smile:

Ma guilde a développé sa propre technique à l’époque (horde) mais qui est assez basé sur le train - nous n’avons pas cherché à copier (fut dire qu’ a l epoque y aavait pas de guide).

Blizzard a été bon joueur sur le train - a priori la vrai technique est bcp plus bourrin que le train.

Elle consiste a jouer sur les forces/faiblesse des 3 mob qui spawn : les mages sont faibles, tu les tues, les legio sont pas fort SAUF contre les dragons - le principe est d utiliser un mind control pour prendre le controle et de tuer les dragons avec ! avec un groupe rodé ça marche bien (mieux ?) que le train

Salut en réponse a la question initiale je trouve BWL assez sympa AQ40 bof bof j aime pas trop sauf a la limite le couloir qui mene a C’Thun sinon ma préferé reste de loin Naxxramas qui a une ambiance ,des décors et une bande son magnifique :super:

Franchement je suis dacor avec toi :wink:
je le redis encore mais naxx reste une bonne instance surtout pour rogue dague + 60 dps épik vraiment pas mal sinon scholo ossi avec les soldat squelettes qui me rapel darkshire quand j’étais bas lvls

Moi perso j’aime bien le temple ( Coter Hordeux level 50 - 55 )

Tres bien faite avec des boss simpathique :wink: