Les meilleurs instances

franchement je pense que toute les instances sont super!
après tout chacun pense ce qu’il veut !!
sondage de la meilleur instance:

UBRS ou BRD

BRD sans hésitation.
L’instance est immense, l’ambiance est terrible, pleins de quetes en tout genre, des boss Charismatiques et des récompense toutes Up au prochain patch !
Que du bonheur :stuck_out_tongue:

Ahn’Qiraj (40)

euh j’avoue avoir zappé pas mal d’instances HL. En gros j’ai farmé HT (nord/est/ouest) fait 1 ou 2 strat et je suis passé direct à MC/ZG/BWL
J’ai fait quelques BRD/BRS/UBRS parce que j’avais pas le choix (quête onyxia) mais ça m’a pas transcandé. J’ai trouvé ZG fun et j’aimerais bien faire un tour à AQ20 et 40 dont on dit le plus grand bien.

AQ 40 j’aime moin que le 20, a 20 les events sont fun est les décors pharaoniques !
Par contre la monture AQ40 c’est imba :smiley:

J’aime bien l’ambiance de stratholme (d’ailleurs j’attend la nécropole avec une certaine impatience ^^)

Sinon en général j’aime aller la ou ya du defi, donc molten core commence a m’ennuyer, zul j’y vais juste quand on tente le seul qui nous resiste (jindo)… reste BWL (a peine debutée mais ça a l’air bien sympatoche) et AQ20 (les events des boss sont sympas, ça change)

J’adore BWL :slight_smile:

A oui Bwl, rien que pour Vaelestraz c’est un monument !

Sinon pour Jindo, la technique c’est de ne pas s’occuper de jindo :smiley:

Zul Gurub est probablement l’instance avec les techniques les plus funs, encore que je connaisse pas ce qui est plus gros, puisqu’on a pas encore terminé Molten Core.

Sinon hache tripes est une vraie bonne instance je trouve :wink:

je préfère les Bwl oui surtout Vael et son buff imba :stuck_out_tongue:

ZG/ZF je trouve ces instances super belles :slight_smile:

Tout ce qui est Ubrs/Lbrs/BRD/MC etc c’est comme ragefeu presque.
BWL,AQ 40 connait pas donc :ane:
AQ 20 sympa mais pas assez vu encore
Scholo/Strat toujours pareil et j’ai jamais loot les jambières donc je peux pas aimer :smiley: (me souviens javais farmé Strat pdt trop de temps sans jamais les voir :()

J’ai vraiment du cul au loot car j’ai pas tout tombé de suite mais bon je suis loin d’avoir fait mes runs en quantités industrielles :smiley:

Faut dire aussi que la vaillance ne m’intéressait pas, forcément quand t’attends pas le truc ca tombe :smiley:

Bon j’ai pas encore fais beaucoup de AQ et on wipe encore sur Razorgore mais pour moi c’est zulgurub les boss se ressemblent pas et j’aime bien ça après les décors sont sympa et la première fois que j’ai fais Jin’do j’ai adoré c’est jolie sa zone. Seul problème a l’exception de qq beau loot c’est pas trop la fête aux épiques.

Les boss d’AQ 20 sont térrilbes :smiley:
On vient de passer Moam, les combats sont intenses et interessant :oui:
C’est limite mieu que les instances 40 !

Euh tu les a prevenu avant de partir qd meme? :confused:

Et le bateau c’était la fin :slight_smile:
Pour les loots tu dois mettre cupidité sauf si tu as besoin(dans le sens de la plate mieux que tu as ou des armes adéquates en sachant les priorités de certaines armes/classes et en fonction des bonus en caractéristiques qui pour toi sont: Force,Intell,Endu je pense)

Ps:Je doute qu’ils aient fini sans healer.

Mon instance préférée ??? Brassenoire :oui: ! Aprés un MC ou un ZG , le moment detente par excellence … traverser l’instance en 10/20mn , pet en aggro, en ne laissant que des cadavres meme pas lootés derriere moi :smiley: !
Sinon dans le meme genre Ombrecroc , mais un peu trop austere à mon gout !

L’instance solo que je prefere c’est le mona integral … j’aime bien taper du curé en toute impunité :lol: ! Et l’instance de groupe/raid qui a mes faveurs c’est … Ben en fait aucune car je suis làs de toutes celles que j’ai fait jusqu’à maintenant ! J’espere recommencer à vibrer quand j’engagerai dans BWL ou dans AQ :??: !

Vivement Burning Crusade :bounce:

Disons voir que MC est l’instance la plus moche et la plus ininteressante du jeu !
Les décors sont moches et répétifs, les mobs et boss sans vraiment de personnalité et les combats pas vraiment élaboré donc bon forcément tu ne dois pas avoir une bonne image.

y a qqchose de très bien dans ce que tu raconte, bien que appparament tu as encore bcp de chose apprendre sur WoW et les mmorpg (on est tous pasé par là) le plus important c’est que quand des joueurs qui s’y connaissent mieux t’on expliqué les choses tu as su les accepter t’adapter et continuer à jouer au lie de réagir comme kla plupart des gens à la “men fou je fé kom je veux je jou mieu ke toi d’abor”

Dans les instances bas niveau les seuls que j’aime vraiment c’est :
Wailing Cavern (l’équivalent des mortes mines) 17-25 en lvl. Instance Horde très construite par rapport aux autres instances <40

En middle level :
Zul Farak (la pyramide !) et Maraudon (la princesse est superbe - je suis amoureux)

En HL 5 :
Dire Maul (hache trippe) sans conteste - mais bon en instance HL c’est la seule à etre récente.

En raid :
J’ai fini ZG, BWL et MC et AQ20.

MC c’est morne - y a que les fight du baron et de ragnaros qui sont sympas

BWL c’est … pénible - les 2 mois de wipe sur razor+vael m en ont écoeuré (même si on farme naferian maintenant).

AQ c’est frais et sympas

… mais j aime beaucoup ZG pour tout dire - seul défaut c’est que le loot est vraiment pas top après BWL et MC :=).

ca fait plaisir de voir de la fraîcheur dans ce jeu ! merci Bdelacoux !
ca change de voir des hardcore gamers qui se la pètent en full stuff épique, même s’ils ne savent pas jouer…
ce qui est bien c’est qu’on peut leur vendre des items épiques de daube à des prix énoormes, héhé la couleur ca rapporte :slight_smile:

enfin, à part ça, je trouve ZG - HT - AQ sympas comme instances, c’est aéré.
par contre BRD je supporte pas, ni LBRS.
les instances morts-vivants type Scholo ou Strat sympa aussi, j’aime bien l’ambiance.
MC au début c’est fun, le challenge quoi, après ca devient ennuyeux, c’est juste pour le loot.