Les meilleurs instances

Frustré spotted.

rha vous oubliez uldaman comme instance

la premiere fois qu’on la fait elle est grandiose quand meme, le coup du baton a la indiana jones
notre premier worldboss !! le geant (et oui 10 lvl d ecart a l epoque)

et la fin avec tout les golems … et la suite de quete

de plus une des instance a venir dans l extension et la suite de ulda
j’avais bien kiffé quand meme.

sinon MC ceux qui l’ont decouvert avec un groupe deja en farm ne peuvent pas apprecier la difficultée, et la decouverte que ca a été
a l’epoque ou tout le monde pensait encore que vaillance c’etait bien pour tanker
premier wipe sur les 2 geants de lave a l’entrée ^^ avant meme la sortie de HT (et donc d’une bonne partie du stuff +def bleu du jeu)

sinon bwl trés sympa, faut avoir un groupe attentif et reactif, vael enorme et ses wipes a 1%, les 3 drakes sont un peu bidons quand meme ^^
pis néfa woow (enfin down hier soir)

aprés je retrouve des réflexions classiques j’habore: “ouin les instances 20 ca drop pas du violet sur chaque mobs.”

je m’explique on monte souvent des groupes de nuit pour faire aq20/zg et combien de fois on a entendu cette reflexion …

zg pour magos vhl:
+18 dmg au sorts * 2 + 2 chances to hit
+18 sur épaulettes
le zhc qui est un poil en dessous du toep (mais bon le tx de drop …)
la larme du chaos (baguette hakkar)
cape de consomption enorme aussi

aq idem :
anneau caster vraiment pas triste en honoré +23 dmg + 1 crit
cape en reveré trés bonne aussi
enchant +20 feu/givre/ombre
futal ossirian mieux que le t2 mago
off hand moam au niveau de celle de nefa

mais bon sinon les instances 20 ca sert a rien ^^
je donne l’exemple pour mago mais je crois que c’est pareil pour tout le monde, pour affiner son stuff ya pas mieux (3/8 t2 mantelet cabale, fut ossirian …)

c’est pas gentil ca :frowning:

en plus je suis pas sûr que les HCG achètent du violet comme ça vu qu’ils farment les instances VHL, aucun intérêt pour eux d’acheter des trucs alors qu’ils looteront 3 fois mieux dans une instance :o

alors quand est ce qu’on te voit dans un bg toi ? (fallait pas le dire gnak s’tun secret ! )

Sans oublier Zin rok, la masse de Jindo, le collier de Jindo …

Et la cape de jindo, pour tank :smiley: le bouclier de hakkar, et éventuellement le défenseur sur mandokir, arme du niveau de quel serrar, avec un bien meilleur taux de drop :ane:

Sinon les 3 dragons de BWL, je pense que si une fois la technique connue c’est clairement du trashmob, en revanche pour aller trouver des techniques aussi tordues… OMG quoi ! Sérieux c’est sacrément vicieux d’avoir imaginé un truc pareil… se placer hors de vue du boss grâce à l’encadrement de la porte… La chaine de taunt sur ebonroc, le wing buffet aussi c’est tendu sans le boss mod…

Bref je suis très impressioné par les joueurs qui ont fait ca sans strats…

Le pire de tous restant razorgore en terme de folie au niveau de la strat… aller concevoir un truc aussi décallé que de promener des mobs…

D’ailleurs il est asser connu que blizzard avait pas prévu de faire le combat de la sorte, à votre avis (vu qu’à ma connaissance ils ont jamais rien dit de plus sur le sujet) qu’est ce qu’ils avaient prévu ?

Tout défoncer :smiley:

ben surtout sachant en mc les legio qu’ils infligent triples dommages au draconnides.
donc la tech originale doit etre kke chose assez bourrins en effet, maintenant je vois mal un raid stuff t1 passer cet event en force oO

Parait qu’il y a des raid t1 qui le font :smiley:
ils kits les drakes ou les endorment. Maintenant ca doit demander une grosse organisation

Moi je trouve les blasés de MC un peu durs.

L’arrivée de Ragnaros est un moment les plus impressionant du jeu.

Un jour je le tomberai

Sinon AQ20 est super marrant.

L’ambiance de ZG sympathique.

Par contre j’ai du mal avec BRD pourtant sur mon chasseur faudrait que je fasse l’harmo MC et sur mon guerrier faut que je finisse la quete Onyxia donc je vais devoir me la retaper au moins 2/3 fois encore :frowning:

Ah BRD, ca faut comprendre une chose importante à son sujet et qu’on peut résumer avec ce petit jingle :

BRD, l’instance où vous reviendrez !

Ya toujours des trucs à faire : enchant RF, craft dark iron, sulfuras (une hier soir d’ailleurs pour nous), accès des nouveaux…etc etc :slight_smile:

L’arrivée de Ragnaros est impressionante, même si ca boule de feu sur Majordomo est absolument ridicule :smiley: Comprend pas que blizzard ait pas changé ce truc (voir même : pourquoi ils ont fait ca ainsi :D).

Evidement avec la progression dans le jeu t’as de nouveaux trucs pour t’impressionner :wink: Nefarian, ou Razorgore et vael avant lui ^^

Tu es sur quel serveur Acidbao?
On le fait en 5min a 2 l’harmonisation du magma si tu veux ^^

Razorgore et Vael c’est quand meme du tres gros niveau event !

Franchement là je viens de creer un autre perso un rogue lvl 38 et je rends compte que le mona est une instances a ne pas manquer bien que je n’ai jamais reussis a looter l’arc e feu objet kipik ke je konvoite:p
Mais bon si qqn est sur ner zhul kil me fasse signe pour kon éclate du mob et pk pas du h2^^

Boarf, la meilleure instance c’est Gnomeregan, revoyez un peu le contexte :

une capitale entière à "nettoyer" avec 4 compagnons :smiley:

Gnome c’est vraiment l’instance que je peux plus voir car c’est celle ou si tu le fait sans ta guilde tu tombe systématiqueùent sur des boulets qui leave ou font n’importe quoi. Mais peut etre aussi l’histoire de l’alarme bugger qui est rester trop longtemps a mon gout.

lol javou ke gnom est une bonne instances et fo dire ke jen ai chier pour tuer thermal le boss de fin mais bon si tu prend l´aggro cest foutu et puis pas de loot intéressant je trouve :confused: petre la dague pour les rogues a la limite:)

Et en français?

comment ca en francais???