Forum Clubic

/!\ Les MAITRES du stylo/!\ , Un doigté exeptionel - /!\ Plier son linge en 5 sec aussi /!\

Si vous voulez voir du spectracle CLIQUEZ ICI

On se demande parfois qu’est ce qu’ils font en cours =)

Si vous voulez apprendre à plier votre linge en 5 sec CLIQUEZ ICI

Pour ceux qui ne peuvent pas lire la video …
STYLO
LINGES

ça ne fonctionne pas :neutre:

trés fort les mecs(si c’est en temps réel)

+1 tres tres fort

:ouch:

Terrible :smiley:

La zique derrière… Je parirais à 90% que c’est du Rhapsody, quelqu’un peut confirmer/infirmer ? :smiley:

pourquoi ça marche pas chez moi :’(

LOL utilize firefox ou sinan IE …

Pour la zik je la kifff et je cherche le nom de l’artiste

J’attend confirmation !

J’ai un album de Rhapsody (Legendary Tales), c’est tout à fait le même genre et la même voix, je suis pratiquement certain que c’est eux :wink:

Si un connaisseur pouvait donner le titre, je suis preneur aussi :smiley:

Chez moi non plus :sweet:

Perso ça ramait trop sur le lien donné (y’a deux vidéos sur la même page, alors forcément sur une petite connexion 512k, ça va pas :D), mais en cliquant sur le lien de la seconde vidéo il ouvre une autre page avec juste celle-là, ça va mieux :wink:

Sinon sous FireFox ça marche :wink:

Ouais c’est du Rhapsody, Dawn Of Victory, de l’album éponyme :wink:

:jap:

Cassin voila tien ^^
CLIK

whaou, fortiche le mec :slight_smile:

:smiley:

Ca ramait tellement que j’ai fait un pov’ .htm avec le lien… J’aime pas les vidéos intégrées aux pages web, cay le mal :pfff:

:jap:

Merci pour la confirmation !!!

Combien ici ont pris un stylo en main pour voir ce qu’ils étaient capables de faire ??? :lol:

et combien ont dû se baisser pour ramasser le stylo par terre ??? :MDR

Moi je le fais ce qu’ils font :oui:

Bon, moins vite forcément :ane:

on reconnait les coréens :stuck_out_tongue:

hallucinant !