/!\ Les MAITRES du stylo/!\ , Un doigté exeptionel - /!\ Plier son linge en 5 sec aussi /!\

ou pour certain, le stylo termine sa course dans des endroi sombre :smiley:

llollllll

LOL c’ezst vrai eux ils doivent ne plus s’ennuyer
mais quan nous on essaie on y arive pas sa nous enerve et on s’ennuie encore plus lol

J’ai des collègues qui arrivent à le faire en cours. Ca m’énerve moi qui suis en train de bosse mon aller retour du stylo sur le pousse !!! :ane:

Ils vont avoir le bac grace a sa :MDR :MDR

Mais dis pas des choses comme ça malheureux, tu vas finir par attirer fbzn ! [:peur]

Je coné pas AC1 mais j’aimerai connaitre ^^

Sinan je vien de rajouter une videos sympa et assez connu je pense

pour le linge, j’avais déja vu :smiley:

mais le truc des stylo :ouch: , à cette vitesse c’est effarant :ouch:

ui moi jy arrive aussi … :smiley: toute une année de seconde pour le faire … :ane:

Pour le linge, je connais déjà, on l’a essayé au boulot et ça marche plutôt bien…

Pour les stylo, j’ai abandonné l’entrainement après m’être fait jeter hors du cours lorsque le stylo est tombé une dizaine de fois par terre et que le prof en avait marre.

Pas de chance cyber mdr

j’arrive pas le truc du linge :confused: a chaque fois, le bs du T-shirt se retrouve devant le devant & le col est mal centré :confused:

edit : en fait c’est bon, fallait juste aborder le t-shirt de coté :smiley:

Impréssionant pour les stylos!

Si non les Tshirt ca fait quelques années que je connai la technique et j’utilise que ca :smiley:

ce sont les copines des mes agile des doigts qui doivent etre heureuse :paf:

Tu veut que je resorte le screen ? :o

:smiley:

nan :paf:

curieusement j’ai eu la même idée :whistle:

C’est sûr que si tu manies la baguette aussi bien que ces mecs manient leurs stylos, ta boulangère doit être heureuse ! [:siffle]

Vous n’aurez plus d’excuze pour plier votre linge =)

AC-1 : c’est de ca que tu veux parler ? http://www.abrutis.com/video.php?id=131
Pleins de vidéos incroyable sur ce site :MDR

'tain mais c’est quoi ce malade ? Il a que ça à foutre apprendre par coeur les séquence touches d’un jeu ? :ouch: