Les Maisons dans Oblivion - Où se trouve la plus grande ?

Voila, j’ai facilement acheter une maison a ladywill (pas sur du nom), mais elle est quand même toute pourrie, en bois, décoration merdique.

J’aimerais savoir où je peut trouver la plus belle maison de cyrodrill.

L’argent n’étant plus un problème (je doit avoir plus de 70K en ce moment), vus que je tombe plus que sur des brigand equipé d’armure d’ebene, de verre ou daedrique, je me fait pas mal de fric en revente.

Tout dépend du type d’architecture que tu aimes.

Tu en as une à Bruma de type nordique (en bois asser jolie mais c’est selon les goûts de chacun).
Si tu préfères la pierre essaye Skindgrad ou Cheydinhal.

Sinon tu peux en acheter une dans chaque ville, après tout dépend du type d’architecture que tu aimes.

Une p’tite question : je viens d’acheter le manoir de Bravil mais je ne trouve pas l’endroit pour l’equiper, j’ai du faire tous les magasin mais aucun me proposait quoique ce soit, il me reste juste le chateau a aller voir au cas ou…
Savez vous ou je peux aller pour cela? :jap:

Pour Bravil je ne sais pas mais à Cheydinhal dans le descriptif de la quête il est indiqué quel marchand vend les meubles… :wink:

Après en effet j’ai mis du à trouver comment ça marche, je pensais que c’était une option en plus dans les dialogues, mais non, ce sont bien des objets à acheter (des lettres, dans la catégorie “divers”), quand tu en achètes un les meubles sont livrés automatiquement chez toi :wink:

Oui ce que j’ai eu en achetant la vielle maison au bort des quai dans la cité imperiale (celle a 2500), là tu vas acheter tes meubles etc aux trois freres, mais apres jamais vu ou cela pouvait se trouver :frowning:
Mon manoir est plutot immense et ca colle bien avec mon coté vampire de mon elf noir qui l’est devenu d’ailleur par hasard sans avoir rien demandé, mais bon un peu plus de lumieres etc ca arrangerait un peu l’ambiance^^

En fait, j’ai commis une grossiere erreur, ce n’est pas a Bravil mais a Anvil que j’ai acheté ce manoir, je cherche donc toujours où je pourrais l’équiper :slight_smile:

tu peut pas c’est un manoir hanté, impossible a décorer, si tu as ete au sous-sol, ya comme des signes bizarre contre le mur

Oui, d’ailleurs tres sympa, il y a un icone comme si c’etait une porte, mais cela ne s’active pas, serait ce pour une quete ?
Bon ben le decor me derange pas, c’est surtout le manque de lumiere car c’est assez sombre mais bon :slight_smile:
Merci pour l’info.

je crois qu’il faut attendre la nuit pour que des fantômes se pointent ou un truc dans le genre

erf juste le moment ou je sors pour m’abreuver de sang ^^
Je vais aller voir ca de suite pour confirmer :slight_smile:

Sinon est-il possible de vendre sa maison? si oui comment?

mouarf j’hallucine à la vitesse ou vous progressez ^^ j’ai le jeu depuis le 24, j’ai essayé plusieurs persos lv1 à2, et là je pense monter un guerrier avec sorts de detruction/guérisson (un croisé)…

mais en 1 soirée je passe seulement lv2 ^^ je prends mon temps à écouter les dialogues, discuter avec les gens, mais quand même :slight_smile:

M’en parle pas, j’ai eu le jeu avec 3 jours d’avance et je suis que level 6 (avec 60po lol)

sérieux, perso, je prend mon temp, j’ecoute les quete je discute dans les villes, je visite et apres 36h de jeux, jsuis déja level 23 difficulté au 3/4)
j’ai pas vriament avancé la quete principale (juste ferme la porte).
Mais j’ai trouvé que je progressé super vite, surement lié au fait que j’ai pris des compétences que j’utilise constament aussi.

Bon et bien l’affaire du manoir a Anvil est réglée, j’ai eu la visite de nombreux fantome lors d’une nuit, et là une quete a commencé, elle fut longue et perilleuse, mais pour conclure j’ai acheté un manoir hanté pour 6000 délabré et j’en passe, et a la fin de cette quete, je me retrouve avec le meme manoir flambant neuf, équipé de haut en bas, d’une grande beauté hihi, meme pas besoin d’acheter quoique ce soit tout est là, la grande cheminée les tables redressées, la maison est comme neuve :bounce:

N’empeche quelle journée, je me suis retrouvé au depart avec un manoir hanté et délabré puis ensuite je me fais mordre par un vampire et je deviens comme celui-ci, pour finir je recupere un manoir tout beau et j’ai encore ce probleme de vampirisme a regler, j’ai deja la quete hihi (sinon je suis Elfe Noire Ensorceleuse/Mage, invocation et destruction surtout lvl15)

J’ai bien eu la visite de fantomes, mais pas de vampire…On me dit de visiter le manoir mais hormis l’inscription murale à la cave je ne trouve rien pour progresser…Une idée peut être ? :wink:

Vampire n’a rien a voir avec ce manoir, j’ai été mordu dans un hotel mais je ne sais pas pourquoi :slight_smile:
Sinon il faut aller pret de l’entrée, la tu y verras une main de squelette illuminée :slight_smile:

Oui, normalement apres avoir tué les fantomes, tu as le message suivant : "vous entendez un bruit sourd au rez-de-chaussez".

Un vase est a terre, brisé, il y a un message de lord bervinus et sa main, prend les deux et on te demanderas de retrouver la personne qui t’as vendu le manoir.

Va faire un tour au "armes du comte" (auberge) discute un peu, et te dira que le mec en question se trouve a la cité impérial, plus présisement au jardin elfique.

Sur place, tu retrouve le bonhomme, il te raconte l’histoire de sa famille et te demande de te le retrouver à l’auberge “armes du comte”.

Une fois il t’accompagne au manoir, re-bataille avec les fantômes (sympa lemec il a un epée daedrique mais ne te file pas un coup de main". il faut ensuite descendre au sous-sol, re-re-fantôme, puis il t’ouvriras la porte scéllé et apres … surprise.

le pire est que lors du combat, vu qu’il passait son temps a rester collé a moi et parfois a se mettre devant lol, il a recu un coup d’electricté, ben il n’a pas aimé et m’a attaqué tssss, il aurait ete preferable qu’il reste bien en arriere, mais sinon pas besoin de tuer les fantomes, juste courrir jusqu’au mur et apres tu as 1 mn ou tu dois le proteger pendant qu’il ouvre le mur mais bon, les fantomes sont lent et font pas de gros degats.

chope plus de thune :slight_smile: