Les Maisons dans Oblivion - Où se trouve la plus grande ?

Tu as patché ton jeu? (pnoo ou parch béta)?
Parce qu’il me semble que dans la version d’origine, il y a un petit problème sur le prix de certaines maisons…
Sinon, je te conseille vivement le Manoir Bénirus à Anvil, il est pas cher, tout meublé et y’a une petite quête à faire!

Salut ben moi je vous conseille la petite maison de bruma, elle ressemble a un petit chalet :slight_smile: bref je voulais savoir comment on peut vendre sa maison :??: parceke j’ai ossi le manoir a anvil et il me sert a rien.

je suis d’accord avec ptilutin achete celle de bruma elle est belle une fois equipée!
mais j’ai une question moi kan je v acheter une maison ils me donnent le prix par ex 5 000 et au moment de payer j’ai 10 000 ki partent de ma poche est ce normal?

ok s pas grave si je pe pas vendre a mon niveau j’ai tros d’argent a savir plu koi en faire alors… :smiley:
et encore je sui juste o niveau 17 :ane:

je crois ke lorsque l’on a pas de patch a chaque fois la somme des maison est doublée

merci bien vous deux :hello: :jap: :super:

Tu es où et tu es niveau combien pour pouvoir avoir ça (moi je suis niveau 10)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salu moi je cherche la meilleur facon davoir du $$$$, nimporte koi tou pour sortir du bas monde :):):):):smiley:

A pi je cherche une maison de nimporte quel style non aménagé pi po tout scrap du dehor
plzzz jean peu pu de vivre ché mes parents helppppp!!lol:op
Edité le 13/01/2008 à 17:44

regarder ca

CROCHETER FACILEMENT LES SERRURES
Partez à la recherche ducrochet en Os qui est incassable. Celui-ci se trouve au sanctuaire nocturne, et la mission qu’il vous faut remplir est alors très simple…

L’objet en poche, il vous suffira d’effectuer plusieurs va-et-viens juqu’aux loquets à crocheter de manière à détendre le ressort se trouvant à l’intérieur des serrures. Il sera alors possible de débloquer le loquet beaucoup plus facilement(Généralement 10 Va-et-viens sont suffisants).

c hot le lockpit en os

jen veu un:D

+1

Merci de ne pas poster n’importe quoi n’importe où :jap:

(qui plus est, toute serrure est très facilement crochetable avec n’importe quel crochet quand on a compris la technique :o -même avec 5 en Sécurité :ane:-, voir le topic dédié dans l’index pour plus de précision :jap:)

:/:/ouai mais moi je lai sur xbox 360

(c tu parelle)

@+++

Bis :confused:

salut Zigomarvin ppour ton problème il s’agit sans doute que tu n’as pas assez d’argent pour acheter cette maison

Oui enfin, j’espère que depuis septembre 2006 il a finit par trouver :whistle:

défois il y a des bug ou c’est juste que tu n’a pas assez d’argent

Des fois c’est bien de regarder la date d’un topic avant d’y répondre :sarcastic:

:paf:

Des fois c’est bien de regarder le dernier post qui dit la date :o

Pas le premier ou le dernier, dans les deux cas c’est un acte de nécromancie :o