cela n’engage que toi…
et pourtant elle est énorme la différence.
regarde. SI les joueurs jouent qu’une heure par semaine, c’est que le jeu ne les intéresse pas forcément (et je parle de joueur qui ont du temps libre) donc ils n’ont pas besoin d’avoir des infos en continue que sur ça et aimeraient avoir des infos sur d’autres jeux.
Ceux qui jouent 10 heures par jour à wow sont des mordus et veulent donc des infos principalement que sur ce jeu.
tu saisis la différence maintenant?
[quote="dam42c"] [quote="ika"]
Moi aussi je lis toujours les joysticks vu que comme mag pc il n’y a quasiment plus rien. J’ai jamais aimé pc jeux et canardpc n’a plus rien à voir avec leurs débuts (esprit joystick au début normal pour une équipe issu à plus de 90 % de joystick, esprit qui se la joue pseudo rebelle hardcore aujourd’hui).
Mais bon ça n’empêche que je suis déçu par ce qu’est devenu joystick aujourd’hui.
[/quote]
cela n’engage que toi…
[/quote]
qui a dit que ça engageait les autres? faut que tu arrêtes la paranoia.
moi je retrouve plus du tout l’esprit qui animait canard pc au début qui était l’esprit joystick (98-2003). si tu le retrouves tant mieux pour toi. je parlais de moi.
[quote=""] Je n'ai pas envie de passer du temps à chercher des sources pour prouver ce que tu dis :) Toujours est-il que 5M de joueurs occidentaux, ça fait quand même une somme que peu de jeu peuvent prétendre atteindre et qui justifie un intérêt particulier pour un magazine destiné à toucher le plus grand public possible :neutre: Après, rien ne t'oblige à lire les pages en question :neutre: [/quote] quand ça se fait aux détriments des autres jeux oui ça me concerne un peu vu que j'achète le magasine..
C’est comme pour les hors séries, depuis wow il n’y a plus un seul hors série qui n’est pas consacré à wow alors qu’il pourrait y avoir des hors séries sur pleins d’autres choses.
Edité le 16/08/2009 à 15:05
Donc les gens payent 12/mois pour un jeu qui ne les intéresse pas ? C’est nouveau ça :paf:
Et à mon avis, ce genre de dossier est justement lu par les « petits » joueurs plutôt que par les « gamers » qui, eux, ont déjà fait les combats en question dans les dossiers ou qui savent déjà tout ce qu’il y a à savoir sur leur classe :neutre:
Et qu’est-ce qui te dit que si ils supprimaient les 3 pages WoW ils mettraient quelque chose à la place ? :neutre:
le bon sens et parce que l’actualité ne manque pas, ils auraient largement de quoi mettre autre chose.
s’il n’y avait que wow comme mmo qui marchait, là ce serait normal mais c’est loin d’être le seul qui marche bien.
qu’o ntraite plus souvent de wow car c’est le plus joué, ça n’a rien d’anormal mais là c’est pas plus souvent, c’est systématique. Si on comparait les ratios nombre d’articles dans joy / nbre de joueurs à wow wow l’emporte et de très très loin, ce qui normalement devrait être identique à peu près entre les jeux.
pour les hors séries il y aussi un vaste choix possible…
Edité le 16/08/2009 à 15:35
Ika, si tu sais ce qu’il faut mettre dans un magazine pour qu’il soit un minimum rentable, lances toi dans l’édition…et reviens nous dire que tu arrives à vendre en parlant uniquement de jeux de niches et autres…
Le bon sens l’emporte…uniquement si ca rapporte du pognon.
Edité le 16/08/2009 à 15:44
Remarque, il y a bien eu un mag de stratégie/wargame qui a réussi à vivre assez longtemps alors… ![]()
Remarque, il y a bien eu un mag de stratégie/wargame qui a réussi à vivre assez longtemps alors…
1 mag…sur combien ? Y’a toujours une exception pour confirmer la règle ![]()
« E3 2010, la mort des jeux vidéo », bis, le retour de la revanche ? :paf:
Joystick E3 2010…
La Wii est l’avenir du jeux PC.
Découvrez les 15 nouvelles races de Wow du continent d’Acoté ( le monde terrifiant des Autres)
Les FPS, c’est fini. [ \o/ )
Carmack parle de la Wii: « Avec la Wii, j’ai enfin vu la lumière. »…
Ika, si tu sais ce qu’il faut mettre dans un magazine pour qu’il soit un minimum rentable, lances toi dans l’édition…et reviens nous dire que tu arrives à vendre en parlant uniquement de jeux de niches et autres…
Le bon sens l’emporte…uniquement si ca rapporte du pognon.
:lol::lol:
ah bon tous les autres mmos sont des jeux de niche?
j’espère que tu n’es pas sérieux en disant ça.
si c’était le cas il n’y aurait pas autant de mmos sur le marché et autant en préparation.
et enfin t’inquiètes pas je sais ce qu’il faut pour qu’un mag se vende. c’est comme pour tout produit que ce soit jeux, mag ou autres objets, il faut qu’il y ait des acheteurs.
Mais dire qu’il n’y a que wow qui fait vendre un mag, je trouve que c’est idiot et c’est même surement faux.
[quote="Cassin"] "E3 2010, la mort des jeux vidéo", bis, le retour de la revanche ? :paf: [/quote] ça n'a rien à voir (est-ce qu'on parle ici de la mort des jeux pcs? non) mais bon tu peux troller tranquille tu es modos. Edité le 16/08/2009 à 19:34
Bon, ben puisque tu le prend comme ça, on va tourner court hein :jap:
C’est quand même pas ma faute si chaque fois que tu postes dans un topic ça tourne au pugilat :sarcastic:
http://www.mmogchart.com/Chart7_files/Subscriptions_12473_image001.png
C’est vrai qu’il y a de la concurrence et il est surement vrai qu’il y a de l’argent même mais les stats font super peur. :etonne:
Edité le 16/08/2009 à 20:32
Carmack parle de la Wii: « Avec la Wii, j’ai enfin vu la lumière. »…
:MDR
Vu les stats, ouais…ca fait très peur, je suis pas vraiment en tort quand je dis que les autres MMO sont des jeux de niches…:ane:
Par contre, si quelqu’un a des chiffres pour 2009. :jap:
Par contre, si quelqu’un a des chiffres pour 2009. :jap:
Pas encore dispo, faudra attendre l’année prochaine.
Il y en a beaucoup qui voit Aion comme un concurrent très sérieux à World of Warcraft.
Comme il y a en a beaucoup qui voyait Warhammer Online, voire Age of Conan, comme concurrents sérieux.
Perso j’men fou je ne joues pas aux MMO, mais à voir tous ceux qui se sont cassés la gueule j’espère que les développeurs ont compris que même si le gâteau est gros il n’y a pas de place pour tout le monde.
Edité le 16/08/2009 à 22:56
Je me doutais bien. ![]()
J’imagine que Wow se maintient…
Euh, c’est quoi Tibia?? :ane:
Euh, c’est quoi Tibia?? :ane:
Un os dans la domination de WoW. :ane:
(je suis loin, très loin)
Ok, j’ai trouvé. On dirait Ultima 6 en légèrement upscalé. :yeux1: