Et au fait, qui est chargé de trouver les blagues idiotes et les titres « journalistique » en-haut des pages ?
(je me permet de dire qu’elles sont idiotes vu que la plupart me font rire :lol:)
Les titres des articles sont trouvés par l’auteur de l’article, sauf oubli/grosse flemme, ce qui n’arrive jamais.
Les bandeaux à la con des news sont en ce moment rédigés par Sonia la correctrice.
Sinon, je pense que le prochain numéro sera pour toi une bonne surprise : on part à Cologne pour la GamesCon et on dirait bien que les éditeurs viennent tous de se réveiller cette semaine, exprès pour me gâcher mes vacances en me faisant prendre des Rendez Vous sur des jeux « dont je ne peux pas te dire le nom coco, mais c’est énorme… On a réservé tout le centre de conférence, y aura des jongleurs et des ours polaires, tu vas voir, c’est le jeu vidéo le plus hallucinant que t’as jamais vu ».
Donc, soit on aura plein de jeux monstrueux à présenter, soit on aura plein d’occasion de se moquer et de dire du mal. Et on aura un preview de 6 pages de Risen, le nouveau jeu des gars de Gothic (les vrais, pas a Gothic Tale).
Edité le 26/07/2009 à 11:20
:bounce::bounce:
Désolé Boulon, c’est la seule phrase que j’ai retenue de ton post :ane:
Edit: au fait, vraiment pas mal les petites bd’s, elles me font bien rire mr boulono :MDR
Edité le 26/07/2009 à 11:23
:love:
Les mois de Septembre et Octobre vont être tendus avec la sortie de Divine divinity 2, Risen et Dragon’s age. :miam:
Pile poil à l’époque ou je me ferais licencier de ma boite. :ane:
Dégraissage…Normal, on n’a plus de commandes et je ne fous plus rien depuis trop longtemps à cause du manque de taff (ça va finir en dépression surtout quand tu avais l’habitude de faire 60 heures par semaine). :neutre:
Remarque, ils vont peut-être me garder et là, ce serait chiant. :paf:
Deep Silver a laissé PCJeux « distribuer » Warhammer: Mark of Chaos qui était un peu plus récent, donc bon.
Pour PCJeux, ce sera Splinter Cell: Chaos Theory.
merci pour l’info.
je ne l’avais pas vu sortir ce No 3 d’IGmag.
J’ai les 2 premiers, et ils sont vraiment excellent et se démarquent des autres magazines jv en traitant des sujets plus
en profondeurs et très variés; il est complémentaire.
De plus, vu le prix et le nb de pages, c’est mieux qu’il ne sorte que tous les 2 mois.