Et si on reparlait aussi de la violence dans les jeux vidéo et ses conséquences sur la dérive actuelle de nos jeune et leur perte de repères et de valeurs ? :ane:
Edité le 22/07/2009 à 19:45
Si…
Si on prend le cas de Ceville, imagine que je ne vois que la note et bien que je sois fan du genre (ce qui n’est pas le cas), cela me bloquerait mon achat.
Par contre, si je connaissais la raison de la note, je l’aurais surement acheté. :neutre:
C’est problématique. :paf:
Mais t’es fou, tu connais beaucoup de magazines qui proposent des jeux complets de la balle?:ane:
Puis ça m’étonnerais franchement qu’une grosse part des acheteurs de PCJeux le prennent pour l’actu ou les tests.
C’était justement la raison pour laquelle je m’étais abonné au début, donc… :paf:
Ha oui, je l’ai enfin reçu et j’ai directement lu le passage sur GoG. A part les prix « ridicules » ( pour quelques euros de plus, on a des jeux plus récents, et HOMM à 10…), la comptabilité Vista ( genre certains jeux n’étaient pas déjà compatibles avant et qu’on ne pas la modifier manuellement; je ne parle pas des jeux DOS) et les goodies ( les wallpapers, que c’est utile franchement…), rien de choquant.
Outre les nombreux rappels à la dure vie de journaliste (oui, on sait, c’est dur de terminer le bouclage à l’arrache, mais c’était peut-être pas utile de le rappeler autant de fois), il y a un nombre impressionnant de fautes ou de phrases peu compréhensibles alors que je n’en avais vu que très peu précédemment
Et même dans les tests, je n’ai pas retrouvé, cette fois-ci, ce qui fait que j’achète régulièrement le mag
je me suis pas trop attardé dessus, les jeux testés ne m’intéressaient de toute manière pas des masses… mais bon vu que c’était le dernier numéro avant les congés et qu’en parallèle ils ont sortis un hors série mmo, ca peut expliques la petite baisse de qualité par rapport a d’habitude… mais même en l’état ça reste supérieur à un Joystick :ane:
On plaide coupable !
Le numéro d’été est bourrée de fautes impardonnables. Entre le Hors Série MMO, le numéro double et le Canard Hardware à sortir fin Août, on a eu beaucoup de travail après une année bien fatigante…
Et forcément à 6 heures du matin, j’ai envoyé la version non corrigée du dossier « Bien gâcher son été » à l’imprimeur.
Vous pouvez me Yaourto-lapidé, je le mérite.
Par contre, j’assume pas le reste… Faut pas déconner !