Les magazines de jeux vidéo - Màj

et en plus dans un an on devrait avoir droit à un elder scroll 5… z’allez voir comment le sous forum il va être dynamique :paf:

Je doute qu’il y ait un sous forum cette fois… :ane:

en fait je parlais de tout le forum « jeux pc » [:shy]
et pour peu que le « lock tar je sais plus quoi » pointe le bout de son nez… :peur:

si tu nous entends [:helo]
:icon_biggrin:

Edité le 22/07/2009 à 19:31

Mais TES 5 ca sera pas un jeu console ? :paf: :ane:

bah ce sera le bourdayl sur les deux forums :oui:
:ane:

Et si on reparlait aussi de la violence dans les jeux vidéo et ses conséquences sur la dérive actuelle de nos jeune et leur perte de repères et de valeurs ? :ane:
Edité le 22/07/2009 à 19:45

Ah oui celui là aussi, je l’avais oublié :ane:

Si…
Si on prend le cas de Ceville, imagine que je ne vois que la note et bien que je sois fan du genre (ce qui n’est pas le cas), cela me bloquerait mon achat.
Par contre, si je connaissais la raison de la note, je l’aurais surement acheté. :neutre:
C’est problématique. :paf:

Bah non, moi je ne le refais pas :o
En plus, c’est un débat où les avis changent en fonction du magazine, très peu pour moi.

D’ou l’intérêt de supprimer les notes. :ane:

Ou de supprimer certains magazines, remarque :o

Mais t’es fou, tu connais beaucoup de magazines qui proposent des jeux complets de la balle?:ane:
Puis ça m’étonnerais franchement qu’une grosse part des acheteurs de PCJeux le prennent pour l’actu ou les tests.

:whistle:

C’était justement la raison pour laquelle je m’étais abonné au début, donc… :paf:

Ha oui, je l’ai enfin reçu et j’ai directement lu le passage sur GoG. A part les prix « ridicules » ( pour quelques euros de plus, on a des jeux plus récents, et HOMM à 10€…), la comptabilité Vista ( genre certains jeux n’étaient pas déjà compatibles avant et qu’on ne pas la modifier manuellement; je ne parle pas des jeux DOS) et les goodies ( les wallpapers, que c’est utile franchement…), rien de choquant.

Franchement déçu par le dernier CPC :confused:

Outre les nombreux rappels à la dure vie de journaliste (oui, on sait, c’est dur de terminer le bouclage à l’arrache, mais c’était peut-être pas utile de le rappeler autant de fois), il y a un nombre impressionnant de fautes ou de phrases peu compréhensibles alors que je n’en avais vu que très peu précédemment :confused:

Et même dans les tests, je n’ai pas retrouvé, cette fois-ci, ce qui fait que j’achète régulièrement le mag :confused:

Ah bon?.. :confused: Dans tous les cas j’ai trouvé que le dossier sur dragon ages origins et « bien gacher son été » sont pas mal du tout…

Oui, ces deux-là étaient sympas mais j’ai pas vraiment apprécié les tests ou le reste :confused:

je me suis pas trop attardé dessus, les jeux testés ne m’intéressaient de toute manière pas des masses… mais bon vu que c’était le dernier numéro avant les congés et qu’en parallèle ils ont sortis un hors série mmo, ca peut expliques la petite baisse de qualité par rapport a d’habitude… mais même en l’état ça reste supérieur à un Joystick :ane:

Salut,

On plaide coupable !
Le numéro d’été est bourrée de fautes impardonnables. Entre le Hors Série MMO, le numéro double et le Canard Hardware à sortir fin Août, on a eu beaucoup de travail après une année bien fatigante…

Et forcément à 6 heures du matin, j’ai envoyé la version non corrigée du dossier « Bien gâcher son été » à l’imprimeur.
Vous pouvez me Yaourto-lapidé, je le mérite.

Par contre, j’assume pas le reste… Faut pas déconner !

Hum, c’est vrai que ça donne envie d’essayer :smiley:

Bon, ceci dit, je râle, et c’est vrai que le n° m’a un peu déçu, mais ça ne m’empêchera d’acheter le prochain :wink: