Juste pour vous dire que notre bien-aimé maquettiste s’est planté sur la note de Zeno Clash : c’est un 6/10 et non pas un 8/10.
Désolé de faire baisser la moyenne, hein…
Je me demande d’ailleurs si je vais continuer à faire la moyenne, comme le disait hisvin l’autre jour, ça conforte l’importance de la note par rapport à l’avis lui-même :neutre:
'vais plutôt scanner tout le canard pour le mettre ici :ane: :ane: :ane:
:paf:
ca me semblait bizarre aussi… a un moment donné j’ai cru que la grippe des porcinets avait atteint votre redac et eu raison de votre santé mentale, je suis rassuré maintenant :ane:
sinon j’étais un fan de Gen4 et j’ai stoppé PC Jeux vu la direction que prenait le magazine, comme playboy quoi, tout fout le camp :peur:[quote=« OBoulon »]
Salut les gars !
Juste pour vous dire que notre bien-aimé maquettiste s’est planté sur la note de Zeno Clash : c’est un 6/10 et non pas un 8/10.
Désolé de faire baisser la moyenne, hein…
[/quote]
qu’on le donne aux modos qui règlerons son cas en toute discrétion :ane:
Moi de mon côté j’ai jamais pu aimer pc jeux que j’ai toujours trouvé inférieur aux grands mags. En fait Pc jeux c’est niveau gen4 de la fin ou joystick à ses débuts: moyens, une maquette pas génial, des tests succints qui donnent pas envie de jouer ni de lire le mag.
Joystick pour moi s’est moins dégradé que je ne l’aurais crains. Même si c’est plus le niveau de la fin des années 90 ou début 2000 avec de très bon tests, un humour très bon, beaucoup d’infos (i lfaisait 2 fois plus de page minimum), une équipe stable (car là chez joystick chaque mois il y a de nouveaux noms et à force on arrive plus à s’attacher à eux surtout que leur pseudo n’ont plus beaucoup d’imagination (c’est digne des pseudos sur internet ou sur les mmorpgs, càd très très mauvais), ça n’en reste pas moins le meilleur mag qu ireste à l’heure actuelle pour le PC car même canard PC qui n’a plus grand chose de l’équipe du début est vraiment devenu moyen pour moi.
Ah dernière chose: s’il vous plait à joystick pouvez vous arrêter de parler de wow sans arrêt car à force je vais finir par détester joystick. Il y a mille autre jeux plus intéressant que celui-ci même si celui-ci est joué apr des millions de personnes et que c’est peut être le jeu préféré de votre elctorat habituel, mais penser à vos anciens et fidèles lecteurs (12 ans que j’achète Joy, le premier numéro correspond à la sortie de lands of lore 2)
Y’a pas que ça mais celle là : « Demigod, tiendra-t-il sur la longueur ? » :MDR
Sans ça c’est la classe quand même Mafia 2 en couv’. 8)
[Le blog de PC Jeux](http://www.pcjeuxblog.fr/), qui n'était plus mis à jour, semble avoir rendu l'âme depuis quelques jours.
Edité le 04/05/2009 à 21:56
Mais si encore c’était un jeux qui avait marqué vraiment l’univers du jeux vidéo de part son gameplay et ses innovations comme ont pu l’être duke nukem 3D ou flashback par exemple, là ça ne me gènerait pas. Mais là WOW c’est juste un gros succès pour un jeux qui n’aurait jamais eu ne serait-ce que le dixième du succès qu’il a s’il avait été développé par un studio inconnu et dans un univers inconnu autre que warcraft avec cependant les mêmes qualités (qui sont assez faibles d’ailleurs, mais comme tout jeux blizzard ou de rockstar ça se vend par pelle quelque soit la qualité malheureusement (à croire que le marketing est devenu plus important que la qualité)).
Moui enfin c’est sûr que si tu est allergique aux MMO tu n’y trouvera forcément aucune qualité , le fait est que Wow à des qualité du fait de son accessibilité à un très large public , de ses systèmes pas trop complexes no trop simple , et de tout ce qu’il y a autour.
Faut pas croire que ça se résume à aligner des monstres et des quêtes c’est nettement plus complexe de satisfaire 10 millions de joueurs.
Je suis sur un autre MMO qui ne cartonne pas comme prévu et beaucoup de problèmes existentiels se posent , trouver le juste milieu pour chaque chose entre : rendre les choses accessibles pour les casu , mais pas trop pour pas frustrer le nolife , etc.
Alors on a beau dire , bah les MMO caca , c’est quand même un énorme travail de fond , on est d’accord que WoW ne se démarque pas des autres sur n’importe quel aspect mais c’est justement sa force d’avoir trouvé le juste milieu , et c’est nettement plus dur qu’il n’y parait.
argh, ça me fait du mal de voir autant de monde démolir Joystick :frown:
j’y suis abonné (en juillet, ça commencera ma 2e année d’abonnement), et franchement, je peux pas lire quelque chose d’autre.
JVM ==> trop grand public, ça m’énerve, autant aller sur JV.com
CanardPC ==> connais pas, mais vu les notes complètement incohérentes des test, je sais pas trop quoi penser
PC Jeux==> style hôpital, tout aseptisé, rubrique hardware faible…
Alors que Joystick propose de bons tests (assez longs, bien argumentés sauf les méga daubes style Davilex), des previews qui déchirent franchement, un ton assez personnel du côté des pigistes, c’est assez amusant, et une bonne grosse rubrique hardware, où C_Wiz n’a aps peur de démolir nVidia avec ses vraies fausses sorties, ce genre de trucs…
Pour moi, ils ont une vraie identité de joueurs PC, dommage que la rédac’ bouge autant…
Canard PC sont super cohérent. :o
Ils savent que le marché PC agonise alors ils l’aident à crever à coup de notes cinglantes. [:shy]
Remarque, je dis ça en rigolant mais, sur un site anglo-saxon, un gars avait relié la baisse du marché PC avec la baisse des notes sur des sites comme gameranking… Pour ce que cela vaut. :neutre: