[quote=« [sz]gazton »][quote=« xenon91_1_1 »]
et Tilt :sweet:
[/quote]
tu es trop vieux [:shy]
[/quote]
ouais [:kurdent]
[quote=« [sz]gazton »][quote=« xenon91_1_1 »]
et Tilt :sweet:
[/quote]
tu es trop vieux [:shy]
[/quote]
ouais [:kurdent]
tu as trop de tremblote pour sniper correctement
tu as raison de rester au réapprovisionnement ![]()
[quote=« [sz]gazton »]tu as trop de tremblote pour sniper correctement
tu as raison de rester au réapprovisionnement ![]()
[/quote]
tu déconnes mais j’ai perdu la main sur BFBC2 :paf:
j’y suis retourné ce we et j’ai été encore plus mauvais (si, si) que d’hab [:woohoo]
[center]http://www.canardpc.com/img/news/52544/8917964745b9bdbcd1fc80baff6d55ea_55090_8011.jpg
Spécial E³
Tests
A Venir
[center]http://data.imagup.com/9/1124204127.gif
Avec beaucoup de retard :paf: Avec les vacances je n’ai pas pu l’avoir par mon fournisseur habituel, du coup pour retrouver une librairie assez grande pour l’avoir, ça a mis un peu de temps :o
Tests
E³ - suite
A Venir
Jeux Online
Casual Gaming
On y joue encore
Test Console
Au coin du jeu
La couverture est animée aussi quand on l’achète ? ![]()
Non ça bouge pas, c’est pourtant pas faute d’avoir secoué le mag dans tous les sens ![]()
:ane:
Don gratuit de ban neuf et pas cher :hello:
apparemment le CPC de cet été promet. rigolo je n’achète presque que celui là tous les ans ![]()
[quote=Eurogamers]Voilà, c’est officiellement les vacances. Le dernier numéro de Canard PC vient d’arriver. Et, ô surprise, c’est un vrai numéro d’été. Un tout piti peu plus cher que le reste de l’année, c’est vrai, 6,50 au lieu de 4,30 mais avec 132 pages au lieu de 64 habituelles. Avec 3 BD. Et un avant goût des cinq maquettes possibles qu’adoptera la rédaction dès septembre, Canarama, Gloseur, Canard Poussin, Canard Protection Défense ou Luv 2’Ackboo.
En fait, CPC nous refait le coup d’une tradition qu’on a déjà vu si on est très âgé, celui des pastiches. Pour ces cinq possibilités de maquette, on a respectivement les pastiches de Télérama, de Closer, du magazine pour enfants, pour les fans d’arme ou pour midinettes.
Avec en prime des BD complètement débiles, des jeux, des fausses pubs et les habituelles news toujours aussi savoureuses. Les tests et les articles sont écrits « à la manière de ». Forcément, quand on a le test de Super Street Fighter IV Arcade Edition dans Poussin Magazine (le magazine des 4-7 ans), c’est une dimension d’écriture assez étonnante que l’on atteint !
Mais il n’y a pas qu’un ramassis de délires en tout genre. Un joli dossier de fond sur WOW a-t-il tué les MMO et une exclu, qu’on est super jaloux de pas avoir eu, Dishonored.
Bon, alors par contre, avec ses cinq maquettes en plus de la normale, le magazine est un vrai bordel et il ne faudra pas moins d’un mois pour piger comment le lire ! En tout cas, on est content de voir que de vrais numéros d’été peuvent encore exister, avec un énorme boulot supplémentaire, le double de pages pour un ou deux euros en plus et pas l’inverse, le double du prix pour une poignée de pages en plus.
[/quote]
[quote=« [sz]gazton »]apparemment le CPC de cet été promet. rigolo je n’achète presque que celui là tous les ans ![]()
[quote=Eurogamers]Voilà, c’est officiellement les vacances. Le dernier numéro de Canard PC vient d’arriver. Et, ô surprise, c’est un vrai numéro d’été. Un tout piti peu plus cher que le reste de l’année, c’est vrai, 6,50 au lieu de 4,30 mais avec 132 pages au lieu de 64 habituelles. Avec 3 BD. Et un avant goût des cinq maquettes possibles qu’adoptera la rédaction dès septembre, Canarama, Gloseur, Canard Poussin, Canard Protection Défense ou Luv 2’Ackboo.
En fait, CPC nous refait le coup d’une tradition qu’on a déjà vu si on est très âgé, celui des pastiches. Pour ces cinq possibilités de maquette, on a respectivement les pastiches de Télérama, de Closer, du magazine pour enfants, pour les fans d’arme ou pour midinettes.
Avec en prime des BD complètement débiles, des jeux, des fausses pubs et les habituelles news toujours aussi savoureuses. Les tests et les articles sont écrits « à la manière de ». Forcément, quand on a le test de Super Street Fighter IV Arcade Edition dans Poussin Magazine (le magazine des 4-7 ans), c’est une dimension d’écriture assez étonnante que l’on atteint !
Mais il n’y a pas qu’un ramassis de délires en tout genre. Un joli dossier de fond sur WOW a-t-il tué les MMO et une exclu, qu’on est super jaloux de pas avoir eu, Dishonored.
Bon, alors par contre, avec ses cinq maquettes en plus de la normale, le magazine est un vrai bordel et il ne faudra pas moins d’un mois pour piger comment le lire ! En tout cas, on est content de voir que de vrais numéros d’été peuvent encore exister, avec un énorme boulot supplémentaire, le double de pages pour un ou deux euros en plus et pas l’inverse, le double du prix pour une poignée de pages en plus.
[/quote]
[/quote]
Sort quand ? Je l’ai pas vu sur leur site ![]()
la première news sur CPC en parle, mais pas vu la couv
:oui:
Pas évident d’en faire le(s) sommaire(s) d’ailleurs :paf: :ane:
[center]http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/1/3/8/2/5/5/6/ss_preview_cpc238.jpg.jpg
Canarama
News
Au coin du jeu
Tests
Dossier
Gloseur
News Online
A Venir
Tests
News Hardware
Dossier
Canard Poussin
A Venir
Tests
Jeux de l’été
Courrier des lecteurs
Canard Protection Défense
News
Dossier Prague’n’Play
On y joue encore
Tests
Petites annonces, courrier du cur
Luv’ 2 Ackboo
A Venir
On y joue encore
Test matos
Que disent-ils à propos de microsoft flight?
Est-ce qu’on a des infos intéressantes et nouvelles ou alors ce sont des infos qu’on connait déjà?
j’l’ai pas trouvé :o
Pas grand-chose (étant donné qu’il n’y a pas vraiment d’infos :paf: ), juste un récapitulatif des (maigres) infos qu’on a, et le fait que le jeu serait assez axé multi pour éviter de voler tout seul dans son coin (si les serveurs suivent, pourquoi pas ?)
Merci. J’espère quand même que le solo sera présent (le plaisir d’un flight simulator c’est quand même de voler seul même si gérer une escadrille au complet ça peut être pas mal mais bon le multi il faut trouver les bons joueurs et ça ça demande trop de temps pour moi maintenant surtout que niveau temps je ne l’ai plus).
Comme flight était la seule chose qui m’intéressait dans ce canardpc, je m’achèterais peut être le joystick (ça fait longtemps que je ne l’ai pas acheté) surtout que le jeu qu’ils offrent a l’air bien (en même temps je dois en avoir plus de 50 jeux offerts depuis 15 ans et j’en ai jamais commencé un (soit je les ai déjà, soit ils ne m’intéressent pas, soit je n’ai jamais trouvé le temps)
Edité le 27/07/2011 à 22:08
Je pense que l’optique des développeurs est de rentre plus « vivant » les aéroports, avec des avions pilotés par des joueurs (qui volent chacun « dans leur coin », pas forcément en escadrille) en plus des avions IA ![]()
Après, en effet s’il y avait moyen d’éviter les hordes kévin qui risquent de faire nawak, ça serait un plus :paf:
Je pense que l’optique des développeurs est de rentre plus « vivant » les aéroports, avec des avions pilotés par des joueurs (qui volent chacun « dans leur coin », pas forcément en escadrille) en plus des avions IA
En terme de prod, ce n’est pas forcement compliqué à mettre en place s’il n’y a pas dinteractions entre les joueurs, il suffit de récupérer en temps réel la position de chaque joueur et de les balancer aux autres, ils seront vus comme des avions fantômes.
Pas très réaliste puisqu’on pourra se rentrer dedans sans risque mais très simple et très léger en terme de ressources utilisées.
Sinon ce Canard PC est juste épique, à chaque fois que tu tournes une page t’as quelque chose de plus délirant que la précédente à découvrir.