Nan mais c’est vrai que le test m’aurait donné envie de jouer, si j’avais été amateur de FPS multi :ane:
Évidement…Cela ne change rien au fait que j’ai mis 2 jours pour lire l’article (en fait, je ne l’ai toujours pas fini. [:shy] ) et, qu’au final, j’avais l’impression de lire un article sur CS datant de 10 années. :paf:
Edité le 06/06/2011 à 20:04
Comme vous ne le savez peut être pas, Yellow Media est en redressement judiciaire depuis le 1er juin. Ils sont donc en cessation de paiement et ont 6 mois pour proposer un plan de redressement avant une éventuelle liquidation.
Yellow Media compte actuellement 150 salariés et édite les 3/4 des magazines de jeux vidéo en France : PC Jeux, Jeux Video Magazine, Joystick, Joypad, Xbox Officiel, PlayStation Officiel, Nintendo Officiel, Consoles Plus, PSM3 et Les Sims Magazine.
En plus de plusieurs autres revues orientées informatiques.
Joystick ( 1988 ) est le mag JV le plus ancien encore en activité avec Joypad (1991). Même si on peut regretter la perte de qualité le manque de renouvellement de certains mags, ça reste des poids lourds de la presse vidéoludique qui font parti de lhistoire du jeu vidéo.
Edité le 11/06/2011 à 15:06
C’est peut-être méchant, mais j’ai juste envie de dire « bien fait pour leur gueule »
A vouloir tout rassembler sous une seule et même marque uniformisée et à baisser la qualité, on finit par se prendre le retour de bâton dans la poire :neutre:
Dommage qu’encore une fois c’est le personnel qui en pâtit ![]()
mais pourquoi ils ont autant de mag oO
[quote=« [sz]gazton »]mais pourquoi ils ont autant de mag oO
[/quote]
Il y a toutes les anciennes acquisitions de Future.
Après c’est sûr que se limiter à un seul mag PC et un seul mag console avec plus de contenu pour chacun ou une sortie « bimensuel » aurait été plus judicieux, dans le contexte actuel.
Edité le 12/06/2011 à 10:01
ne le lisant qu’une fois ou deux an, je m’abstiens de répondre ![]()
[quote=« [sz]gazton »]ne le lisant qu’une fois ou deux an, je m’abstiens de répondre ![]()
[/quote]
Ouais mais tu peux gagner le jeu de ton choix si tu es tiré au sort. ![]()
Et quand on l’a jamais lu on fait comment ? Il y a des questions pièges ? :ane:
j’en ai déjà trop à finir :ane:
« Piratez-vous des navires marchands en Somalie ? » :ane:
C’est surtout lié à Internet comme pour la presse journalière…
Encore que la presse actuelle est tellement pitoyable à copier des articles sans analyse que… [:paysan]
ba si je ne me trompe pas : Jeux Video Magazine, Joystick, Joypad, ils traitent grosso modo des mm sujets :neutre:
[quote=« [sz]gazton »]ba si je ne me trompe pas : Jeux Video Magazine, Joystick, Joypad, ils traitent grosso modo des mm sujets :neutre:
[/quote]
Pas vraiment.
Jeux Vidéo Magazine c’est un guide d’achat, t’as plein de comparatifs et de tests dedans, quasiment pas de dossiers.
Joystick couvre toute l’actu PC et Joypad c’est l’actu console avec des focus sur les développeurs et l’industrie en général.
j’avais oublié que Joystick c’était pc
dans ce cas, il concurrence pc jeux :neutre: c’est crétin, qu’importe le contenu, plus de machins ou pas, ils se bouffent entre eux.
il devrait y avoir un mag « consoles » et leur mag officiel pour chacune par exemple et 1 seul pc. d’ailleurs quand on voit le prix des mag, c’est abusé. Avant ( y a quelques années ) j’achetais bcq : j’adore lire, me replonger dans les dossiers, news, courriers, etc … même avec le net mais maintenant bcq moins à cause du prix et de l’arnaque de certains mag bcq trop vide ( jv magazine pour ne pas le citer :riva: )
reviens Gen4, reviens :o
[quote=« [sz]gazton »]il devrait y avoir un mag « consoles » et leur mag officiel pour chacune par exemple et 1 seul pc.
[/quote]
Exactement, un seul mag console et un seul mag PC ça aurait été très bien.
et Tilt :sweet:
Publié par l’Etat. :ane:
tu es trop vieux [:shy]
[quote="hisvin"] [quote="daffytheduck_1_1"]
Exactement, un seul mag console et un seul mag PC ça aurait été très bien.
[/quote]
Publié par l’Etat. :ane:
[/quote]
:lol: 'tain je rie comme une andouille devant mon pc