Les larmes

ste topic à plombage de moral !

qu’on le ferme pitié !

Trop tard … :’( :’(

Rarement, faut que ce soit vraiment quelque chose de fort. Le seul film qui ait réussi l’exploit, c’est Big Fish :’(

Moi j’arrive à pleurer même avec Bambi :neutre:

Arrête j’y repense :’(

rarement et je pleure quasiment uniquement lorsque quelque chose m’affecte sentimentalement : le gars qui découvre sa boite à jouet dans Le fabuleux destin d’amélie poulain, les liesses de joie genre coupe du monde, un hommage simple mais sincère, etc… tout ça me monte les larmes aux yeux mais je pleure rarement :neutre:

vilains les chasseurs vilains ! [:eveden]

:’(

:’(

:’( :’(

Tout le monde pleure! :MDR

… tiens… j’y repense… ma seule copine… qui m’a lâchée… y a plusieurs années… snif… snif… :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’( :’(

La dernière fois que j’ai pleurer c’était il y’a presque 3 ans quand une fille qui était dans ma classe a décidé d’en finir avec ce monde.

edit : Sinon je serre les dents très fort et je bombe le torse quand un film me donne envie de pleurer… Même si je trouve normal de pleurer devant un film, je trouve que ça a quand même un coté ridicule.
Enfin c’est que je me dis pour pas pleurer :smiley:

ouf, j’étais à la limite du bide intersidéral. :smiley:

Je vois plutot ça comme une réussite de la part du réalisateur :oui: ça veut dire qu’il a réussi son coup :jap:

Je sais bien ^^
Mais pleurer devant une TV ou un écran quel qu’il soit, faut avouer que ça a un coté pathétique :paf:

Ouais [:myllow] … généralement je me retenais et je regardais si ma copine pleurait aussi … y avait souvent un gros silence dans la pièce car elle faisait pareil :smiley: :smiley: :smiley:

Si je suis seul, je me lache :paf:

:pfff:

matchO :o

toutafay :oui:

quelques semaines, déception sentimentale.
Avant c’était il y a 2 ans, même motif

Vous pleurez jamais quand vous voyez à la télé au journal télévisé des guerres, des massacres, des enfants qui meurent de faim,… alors que le monde se la coule douce tranquillement, les gros banquiers qui sont en train de compter leurs billets, les gros directeurs d’entreprise qui foutent leurs employés à la porte,… ??? :’(

T’as raison, pleurons un bon coup et tout sera réglé… http://kay.smiley.free.fr/images/1300.gif

jamais. :paf:

la télé a très bien réussi à force de vouloir nous faire pleurer, à rendre ces trucs banals.

T’en vois trois par jour de ca. :neutre:

si tu laches une larme à chaque fois tu peux appeler ton assureur pour un dégat des eaux.

je conchie le journal télévisé à la française. [:kramoc]

moi pleurer? Jamais!!! Même à la mort de mon père je n’ai pas versé une larme, pourtant j’étais très affecté, un homme ça ne pleure pas, même que je n’avais que 8 ans…
Depuis j’ai été un dur, jamais versé une seule larme

Il y a deux ans j’ai perdu deux amis d’un seul coup, à leur enterrement je n’ai pu retenir et j’ai pleurer comme un bébé, depuis j’ai tendance à lacher facilement une larme, je suis devenu plus émotif et sensible aux choses :neutre:
Je crois qu’il faut avoir un évenement qui déclenche ça pour être plus sensible. Oui, je suis convaincu qu’en ne lâchant pas de larme, on a plus de recul, on compathie mais ce n’est pas la même chose, c’est du moins mon sentiment