Les larmes

Celui/celle qui pleure pas, c’est qu’il/elle a pas d’âme! Son enveloppe corporelle est vide! :neutre:

Ou il/elle a vendu son âme au diable! :smiley:

Et il m’en a pas donné cher le salopard :o

J’vois pas le rapport [:paysan]

C’est pas parce qu’on pleure pas qu’on a pas envie de pleurer, on se retient stout http://kay.smiley.free.fr/images/8605.gif

Le problème de se retenir, j’ai fait ça pendant quelques années et quand ça explose c’est d’autant plus violent :confused:

Non :neutre: … on ne peut pas non plus porter tous les malheurs du monde sur son dos.

Clair :sweet: …

Qui s’est qu’a passé les larmes à gauche? :ane:

Rarement, mais en période de stress/tension j’ai souvent une larmichette à l’oeil et parfois je craque.
Depuis que j’ai la petite je suis aussi bcp plus sensible, suffit d’un fait divers sur un gosse et je suis limite larmichette.

Bref ça arrive pas tous les jours mais des fois ça fait pas de mal.

par contre les films/télé casi jamais (y’a du avoir 3-4 films dans ma vie qui m’ont touchés)

Normal, ça paraît toujour plus violent lorsqu’on craque pour la première fois, comparer a si on aurait l’habitude de pleurer plus souvent.

Mais je ne pense pas que le fait de se retenir a chaque fois, fait s’accumuler l’envie de pleurer au point d’exploser a la fin. :paf:

Je suis peut-être le seul que ça a fait rire, mais au moins ça en aura au moins fait rire un :clap:

Nan, pas envie de pleurer dès que j’allume la TV, que je vais sur le net ou que je regardes les vitrines des librairies :jap:

"pourquoi"

voila, c’est fait :neutre:

rarement :o

Sauf niveau allergies, les chats me font pleurer, certaines odeurs, etc

A part ça, à part dans un moment où le moral est très bas, ça va.

Ah ouais, j’avais oublié ces foutus chats … :pfff:

Allergie +1 pr moi aussi :sweet: … vils matous :o

sinon j’ai voté oui :oui:

très bon choix :super:

Jamais, enfin ca a du m’arriver une fois.
Ca doit etre une histoire de tuyaux bouchés :o

cOpiiiiiine [:tat]

comment t’as fait :??: ya pO ça comme réponse possible :neutre:

rarement
je pleure quand je suis énervé mais pas quand je suis triste

C’est quoi déjà la fin ? :paf:
Me souviens avoir été triste mais sans pleurer.

Absolument jamais :neutre:

Non pas que ma vie soit un long fleuve tranquille, mais je suis très (trop ?) terre à terre.
J’ai pas du pleurer depuis que j’ai, disons, dix ans.

Réchauffement planétaire, fonte des glaces toussa… :confused: