Les larmes

:paf:

Ca m’arrive d’avoir une ch’tite larme à l’oeil…
Sur des trucs choquants qui foutent carrément mal à l’aise, que ce soit des films (Warriors, par exemple… Surtout que je l’ai maté pendant la guerre au Kosovo :confused: ), mais parfois aussi sur des docus (celui de MSF m’a choqué, faut voir les cadavres de bébés poussés délicatement par une pelleteuse dans une fosse commune), par contre, le Tombeau des Lucioles et Philadelphia, c’est triste, certes mais bon, y’a pas de quoi chialer quand même…
Ceci dit, ça m’arrive parfois aussi pour des conneries… Genre l’animation “Kiwi” (qu’on peut trouver sur Youtube)… La première fois que j’l’ai maté, y’a eu une p’tite larmichette au coin de l’oeil… :paf:

Sinon, bah non, ch’uis un mec fort et viril, même quand je prends un coup dans les burnes (expérience inoubliable… :sweet: ), je pleure pas.
Pleurer, c’est bon pour les taffioles. :o

J’ai mis jamais… quand je pleure c’est que soit j’épluche des ognons (quoi que plus maintenant avec ma recette de grand mère^^) ou quand je me bat (je me bat plus depuis bien longtemps)… mais bon en général ceux qui m’ont vu pleurer (ça tient dans les doigts d’une main c’est pour dire^^) ne m’on pas reconnu…
Mes larmes ne sortent que quand j’ai la rage… donc c’est pas controlable…
Ce qui ne veux pas dire que je suis incensible… Je peux etre triste… mais ça reste dedans…

Donc voilà… pas de larmes… No Remorse!! :ane:

Fut un temps ou les films m’arrachaient une petite larme puis ma vie a connu des heurts que je ne décriraient pas ici et maintenant je ne pleure que très rarement.

Tous les matins, quand jmet mes lentilles, le plus souvent à l’envers (parceque c’est le matin) :o

Moi c’est la pub pour le Sénic qui me rend triste, avec le petit éléphant qui pleure à la fin … :’(

Quoi ? On est pas Dredi ? :ane: --> []

Seulement aux enterrements et d’un seul oeil, j’ai une larme à gauche.

(vous me dites si c’est de mauvais gout :confused: )

Quotidiennement, de joie ou de tristesse
Je suis très emotif :neutre:

T’es comme moi Papacool! :super:

Mais je me suis forcé et avec le temps, je me suis endurci. J’ai du mal à pleurer même quand je suis très triste, mais des fois l’émotion est trop forte quand j’échoue encore pour parler à une fille. :neutre:

Bah une fille ça reste une fille justement… si je peux me permettre elle te fera pas un 2eme trou du c**… donc faut se jeter a l’eau… Mieu vaut passer pour un cake que de ne pas se faire voir… Au pire tu te prends un vent et au moins tu sais a quoi t’en tenir, au mieu tu en fait une bonne amie voir plus si affinité…

Vaut mieu regretter un le fait que tu soit passé pour un boulet parce que tu t’es jetté a l’eau plutot que de te morfondre toute ta vie sur des hypotétiques passages de ta vie ou tu a rien fait ou encore que tu a attendu trop longtemps et que tu t’es fais coiffé au poto…

Comme on dit:"le ridicule ne tue pas"… (la preuve en image: http://www.clubic.com/forum/page-128-t348915-s3175.html :ane: )

"assez souvent" devant les mangas (je suis une vraie madeleine pour ça :paf:) …

Sinon rarement pour ce qui est des autres occasions … :jap:

Jamais, ça sert a rien. [:myllow]

Puis on peut être triste sans pleurer aussi, ça n’empêche pas. :neutre:

allez pour la forme repense à la scène finale dans Chrno crusader, ou shingetsutan tsikihime :o

jamais !

en revanche une scène triste ds un film c’est limite larmichette
celle de collision avec la fillette et son père par exemple [:peur]

le tombeau des lucioles [:kend]

il te plombe une soirée ce truc !

:ane:

zizi raideur ? :whistle:

si ca peut faire pleurer… parles en à Fb

:MDR

"Je ne veux pas mourir, Chrno!!!!!!!!" [:kend]

Rosetta :’( :’( :’( :’( :’(

http://photo.xf.cn/pic_gallery/200521817565679679.jpg