Les larmes

Je suis pas le pire niveau réponse !

Rarement, sauf à être vraiment très vexé ou alors très triste… Niveau douleur, j’me contiens assez bien en général.

Ca m’arrive pour certains films vraiment tristes et qui te foutent le cafard genre Philadelphia, Dancer In the Dark ou Le Tombeau des Lucioles (c’est un des pires celui-là, pour ceux qui connaissent), ou alors lors de la mort d’un proche… :’(

Sinon, j’ai pleuré de joie dimanche soir lors de la soirée présidentielle… [:siffle]

Je ne suis donc pas le seul. Horrible ce film. :frowning:

Horrible n’est pas le bon mot je trouve. Ce dessin animé est splendide, mais oui impossible de ne pas pleurer en le regardant :’( (tout comme en lisant “la tombe des lucioles” d’ailleurs…)

Quand je tombe et que je fais bobo, je pleure :neutre:

Nan spâ vrai, mais Obiwan si :o

Voté “rarement”…
c’est plus entre “rarement” et “assez souvent” :’(

En plus, j’ai pu le voir en VO au cinéma, une salle parisienne qui l’avait ressortie l’année dernière, sur les 30 personnes dans la salle, au moins 12 se sont suicidées dans la salle avant la fin de la séance, 6 se sont jetés sous un pont en sortant, 3 sont toujours en pleine dépression et 1 vit parait-il avec une rouquine. :confused:

Mais à part ça, le film était super beau, très bien réalisé ! :oui:

Je ne peux pas dire que je pleure souvent, mais il m’arrive souvent d’avoir les larmes aux yeux aussi bien pour les choses tristes que pour des choses heureuses.

C’est un débordement d’émotion qui peut venir d’un truc que je vois à la télé, d’un film, d’une musique qui me fait ressentir des choses, bref, c’est quand une bouffée de sentiments montent en surface.

Mais pleurer à chaudes larmes, cela est arrivé mais moins souvent.

Poulpy> Le pire c’est quand tu apprends que c’est tiré d’une histoire vraie (la nouvelle de Nosaka est en partie autobiographique, la seule différence avec la réalité c’est qu’il se fait mourir dans l’histoire (Seita au début du film)…)

je pleure devant l’age de glace à la fin :confused:

Excuse moi pingu, mais là… :MDR ²

Je pleure très rarement,que quand on me blesse profondément en faite :neutre:

Moi, tous les jours, a tous les repas !!

Comme ça j’ai pas a ajouter de sel :wink:

:paf:

Régulièrement, je pleure souvent quand je ris :slight_smile:

Et moi de tristesse, comme quoi … :neutre:

Je pleure quand je vois une énième fille qui me plaît et que j’arrive pas à l’aborder! Je m’enferme dans ma chambre le soir, je veux voir personne, je me mets en boule par terre, et je pique une grosse crise de larmes qui dure parfois longtemps, et après je suis épuisé, j’ai très mal au coeur métaphoriquement parlant, et je tombe endormi sur mon lit et j’ai le sommeil agité. :confused:

jamais ou presque. :neutre:

ca m’est arrivé deux fois en dix ans, je dirai, à la louche. :paf:

la dernière fois c’était devant philadelphia. :’(

l’avant dernière quand je me suis déchiré le tendon d’achille à la jambe gauche et que j’avais le mollet derrière le genou. [:kend]

je le souhaite pas à mon pire ennemi.

jamais même à la mort de mon père

magnifique ce film mais super triste :frowning:

Pour mes yeux, je dirais rarement voire jamais.

Mais popol pleure trés souvent, ça compense.