Les jeux sur ps2

salut tout le monde je suis un nouveau abonnez…et je viens de m’achtee une ps2
j’aurais aime savoire qelle sont les jeux interressant sur cette console merci :jap:
un message venus de bejaia (algerie) :ange:

Bonjour, si tu viens juste d’entrer dans le monde PS2 tu peux commencer par des classiques que tu trouveras en version platinum,ou en occaz.
Tu peux essayer un des 3 GTA.Pour moi c’est Vice city rien que pour la bande son.
:hello:

Sinon, tu as les final fantasy si tu es amateurs du genre. :wink:

ok ça sera alors vice cite… :super: si tu a d’autre jeux je suis partant :bounce:

ok je prond note merci. :slight_smile:

Sinon, le plus simple pour commencer à avoir un topo des valeurs sures, tu vas sur jeuxvideo.com, tu prends les tests ps2 et tu filtres par genre ou pas note, ou les deux combiné. Après, si t’as un doute particulier pour un jeu ou l’autre, tu complettes les avis en regardant sur les autres sites (gamekult.com etc) si ils sont du même avis etc.

http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps2-noms.htm

je vien de voire le site il et vraiment pas mal :super:
je n’ai que lambaras du choix. merci l’amis

S’il n’en fallait que 2 :

Ico
Shadow of the Colossus

:love:

Shadow of the Colossus,Ico merci je vait bien me regales…@plus

Si tu aime le sport (football), il y a Pro Evolution Soccer 5 :super:
plus d’infos

oui ce jeu je l’ai deja :fou: merci

Metal Gear 2/3
Shadow of colossus :super:
Silent Hill 2 (moins le 3 pour moi…)
Resident Evil 4
kingdom heart :slight_smile:
Final Fantasy X
Pro evolution Soccer 4/5
KillZone
Need for speed Underground 2 et …
Soul Calibur 2 :pt1cable:

Quelqu’un pourrait il m’aider. Je cherche a installer un patch de pes 5 sur ma console a partir de mon ordinateur. je ne sais même pas si c’est possible . comment faire? Y aurait il une ame charitable pour voler a mon secours. Merci par avance.

God OF War à 17€, un trés bon shoot’em up , le passage avec l’hydre est vraiment bon :pt1cable:

dragon quest 8 si t’aime les rpg

oui god of war et terrible comme jeu j’attende la suite que j’espers serais tout aussi bon que le premier.
quon aux jeux rpg je suis pas trop fan… :sol: