Les jeux les plus flippants???..
Les series SIMS et Second life!!!
CA!!!,c’est la flippe totale!
…prendre les gens pour des cons :ane: ,c’est ce qu’il y a de plus effrayant!
:MDR
Je ne vois pas en quoi ces jeux prennent les gens pour des cons :neutre:
Il me semble que ce n’est pas écrit sur la boîte que c’est un simulateur de vol ou un FPS [:yeoh]
Bon je viens de réinstaller doom3 et finalement ça m’a plus fait rire qu’autre chose. Les zombies sont caricaturale à mort et les autres bestiau ont le QI d’un atome.
Il est vrai que la première fois il m’avait fait flippé mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi. :paf:
EDIT: [quote=“Cassin”]
Je ne vois pas en quoi ces jeux prennent les gens pour des cons :neutre:
Il me semble que ce n’est pas écrit sur la boîte que c’est un simulateur de vol ou un FPS [:yeoh]
[/quote]
Ne pas rentrer dans le débat, non il ne faut pas. [:cyberjo]
Pour moi c’est pas plus un attrape-couillon que Black & White, faut aimer le genre, c’est tout :neutre:
Y’en a qui ne vont jurer que par des FPS stériles et débilitants, d’autres (les filles en général :D) vont passer des heures à jouer à la poupée virtuelle avec les Sims, il en faut pour tous les goûts… (et comme ça, ça permet à Madame de ne pas s’emmerder pendant qu’on fait quelque chose de plus sérieux :ane:)
T’as pas peur des retombées,toi :paf:
J’en connais au moins une qui va partir comme un pétard quand elle va lire ça
J’en conclu qu’aller se coucher avec ta femme, c’est le jeu le plus effrayant ??? :paf: :paf: :paf:
J’suis vachement loin :ane:
C’est bien le propre des zombis non :paf: ?
Mais sinon j’en entends plein dire que Doom 3 fait pas peur mais moi je le met au même niveau que AVP, j’était stressé pendant tout le jeu :ouch:
Sauf que si tu lis correctement j’ai écris “les autres bestiau ont le QI d’un atome.”.
Sorti du contexte on a quelques doute sur tes performances. :whistle:
:na: :na: :na:
:ane:
Ben quand on voit le prochain “jeu de poupées” du créateur des Sims, je suis prêt à m’habiller en tutu si c’est nécessaire pour y jouer… :ane:
Ben ouai effectivement disons plutôt “moins peur” que “pas peur” j’avais fait AVP2 en "demo avant DOOM3 et c’est sûr que DOOM3 m’avait moins fait flipper car les Zombis on les boxe en 4 coups sans en prendre un seul :lol: mais par contre l’Alien te déchire si on a pas les reflexes.
"Haaaa attention …attention voici Gil en pleine forme il porte un coup deux coups en pleine tête il esquive le zombie lui n’a pas le temps d’esquiver il s’en prend plein la tronche mesdames et messieurs c’est incroyable je n’ai jamais vu sa hoooooo Gil viens de lui mettre deux coups fatal et hhha voila voila le zombie à terre :pt1cable: …C’est incroyable
quelle victoire… :lol: :lol: :MDR :lol: :lol: :MDR
GIL 1 - ZOMBI 0 …puis 0 puis encore 0 :MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca reste des bestioles, c’aurait été des spaces marines surentrainés j’aurai rien dit mais la
Ah mais j’ai pas dis que tous les jeux de Will Wright étaient pour les filles :ane:
nOObs life :MDR :MDR
J’aime mieux la derscription à la Roger Bourillotte: Il arrive, il tire et BONSSSSSSOIRRRRR ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLE ESTTTTTTTTTTTTTT PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :MDR :MDR :MDR
moi mon jeu flippant par exelence c’est condemned affreux ce jeux vous ne trouvé pas ??
sinon c’est vrai que project zero et doom 3 sont pas mal aussi dans le genre
mamannnnnnnnn z’ai cro cro peur
perso dans doom 3, la premiere que tu rencontres les sales clébard (jespere que vou vouyez à quoi je fais allusion :ane: ) et que ton pompe il lui reste une dizaine de balle au max,et que ton seul recour c’est ton pauvre pistolet ben tu fais la gueule parce que pour l’endormir tu peux toujours y aller! :paf:
P-S: à l’avenir t’évites de faire mumuse avec le pompe à tout bout de champ et pareil pour les HE surtout quand c’est pour t’atomisé la gueule :riva: ! :whistle:
dmoi dans doom 3 les unités que je détestais était les araigné. elles me faisait drésser les poils. surtout lorsqu elles était moult.
no yes gold med
La même en français, c’est faisible ? :o