Partiellement, Drakensang 3 ne sortira pas vu que le studio a coulé. Bon, ok, une partie a été récupéré par une boite et qui a fait une grosse bouillie avec le nom en perdant au passage la licence oeil noir.
Quant à Stalker 2, bien qu’ils ont trouvé un peu de thune j’ai peu d’espoir si t’as pas un THQ pour venir les tatanés dans les burnes. Pour ME 3, EA+Bioware avec la grosse tête, le service marketoche suce boule, c’est du pipeautron de compétition à base de “Je vous ai compris mais je m’en bat le steak”.
Diablo 3, je m’en cogne pour être honnête mais c’est Activision donc je peux me permettre de dire que le jeu est dans de belles mains de protologue, c’est dire mon honnêteté intellectuelle.
Pour la p’tite mémère Lara, c’est un peu ce qui ressort des preview: QTE puissance 1000…
Etc etc…
Et Risen 2, honnêtement, plus je vois de vidéos moins l’enthousiasme est là. En fait, il n’y a plus d’enthousiasme.
Personnellement j’attends quand même beaucoup de jeux, mais j’attendrais peut-être pour rien si la qualité n’est pas la… et je retournerais jouer comme un con sur ma ps3 :paf:
Metro-Last light : mmh,mitigé…j’ai bien aimé 2033,mais en même temps je n’ai guère envie de refaire une partie :neutre:
and last but not least,Syndicate :bounce: un jeu mythique que je suis vraiment curieux de voir en version first person shooter ^^
Edité le 13/01/2012 à 19:51