Les jeux que vous attendez ?

C’est un tort :ane: parce qu’après avoir joué au 2,le 1 paraît moins intéressant :neutre:

ouais je sais. mais s’pas grave :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas trop mais apparemment pour le moment ils veulent pas trop donner une suite à Amnesia donc ce sera probablement un genre aventure/enigme comme ils savent faire sans le coté terrifiant.
Edité le 22/12/2011 à 14:02

Oki :jap:

J’ai encore jamais joué à Amnesia :confused:

Moi je rêve d’un prochain supreme commander, et surtout qu’ils écoutent la communauté de fans autour pour un jeu sympa :X

En ce moment Gas Powered est sur Kings and Castles dont on n’a plus de nouvelles, et Age of Empires Online pour se faire un peu d’argent.

c’est… sympa :stuck_out_tongue:

non c’est pas le mot…

Comme toujours un vrai jeu de gestion comme le bon vieux SimCity 4 mais aussi Transport Tycoon.
Avec des améliorations graphiques mais surtout de bons gros ajouts…

C’est sympa si ils avaient suivi leur première idée, un gameplay à la super mario et une progression à la mario64, dixit les développeurs, bon ça c’était avant le trip sous lsd (ou après !?) :ane:

Ah tient, un bon theme park serait sympa, mais la c’est encore plus un rêve qu’une suite à supreme commander :frowning: (j’ai même acheté la DS pour le theme park sorti dessus)

On va déjà avoir droit à un Roller Coaster Tycoon 4. :stuck_out_tongue:

RCT3 est pas mal déjà, mais moins fun que le Theme Park original :slight_smile:

Ah ouais! :miam:

:bounce:

Ok pour un nouveau RCT, mais comme le dit Nazbot, ca n’a vraiment pas le fun d’un theme park xD

Dans ceux annoncés moi j’attends: kingdom of amalur: the reckoning, borderlands2 (quand j’aurais fini le 1)
Dans ceux pas annoncés qu’on sait même pas s’ils existeront: Rome 2 total war, Kohan 3.

Bref j’ai déjà trop de trucs à finir avant d’en acheter d’autres :slight_smile:

Ah ben voila une nouvelle que certains vont adorer :slight_smile:

Stalker 2 ne va pas être annulé

ou

[spoiler]http://data.imagup.com/12/1140986316.png[/spoiler]
Edité le 11/01/2012 à 23:26

[:woohoo]

Le seul truc qui me fait peur avec ce jeu, c’est qu’il sort sur console :riva:

Alors les jeux que j’attends le plus et qui me font gerber d’impatience:

  • S.T.A.L.K.E.R. 2
  • Risen 2: Dark Waters --> un rpg parfaitement maîtrisé avec des pirates, des factions, un système politique et une île immense
  • Mass Effect 3
  • Diablo 3
  • Game of thrones
  • Prey 2
  • Tomb Raider
  • Drakensang 3, les 2 premiers étaient des petits bijoux! :love: