Les jeux que vous attendez ?

Moi je dirais Halo 4, Mass Effect 3 et GTA V LoL

c’est une invasion de lol ici.

jv.com à fermé ?

:stuck_out_tongue:

Bah Metacritic est juste une moyenne des tests recensés sur le net, donc si on ne peut se fier à ça je ne vois pas à quoi on peut faire confiance… :paf:

Concernant DNF je ne sais pas, normalement il n’y a pas de score avant que le jeu est sorti logiquement…

Ma short list :

  • Diablo III
  • Torchlight II
  • Elite IV (même si c’est plutot pour 2013 ou 2014 voir 2015)
  • The Witcher 3

ah oui ^^

postal III

bientot dispo sur steam :stuck_out_tongue:

Bon puisque je ne pourrais certainement pas jouer à Mass Effect 3 (Origin oblige, même si j’attends quand même une confirmation avant de désespérer pour de vrai :ane: ), je vais rabattre ma wish-list one-shot (ouais je parle bien le VanDamme hein ? :smiley: ) à Rocksmith :stuck_out_tongue:

Même si là aussi ça risque de ne jamais se concrétiser puisqu’il y des chances qu’il ne sorte pas sur PC, voire pas du tout en Europe :nexath (merci Ubi de vous enfoncer toujours plus loin dans la connerie :pfff: )

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un Guitar Hero où l’on peut brancher une VRAIE guitare dessus (et n’importe laquelle, pas un modèle spécial et limité comme dans Rock Band 3). Le jeu est sorti aux US en octobre ou novembre, et d’après ce que j’ai pu lire des avis des gens l’ayant acheté en import, il est super bien foutu et très didactique pour les n00bs comme moi :o (d’ailleurs j’ai appris le riff de Satisfaction des Stones rien qu’en matant une vidéo de gameplay, il est trop surpuissant ce jeu :sol: :lol: )
Malheureusement pour l’Europe ça coince car il y a déjà un groupe appelé Rocksmith (en Angleterre), et ils sont bien sûr propriétaires du nom. Ils avaient envoyé une offre de deal à Ubi, genre “on vous autorise à utiliser le nom si vous nous faites de la pub avec votre jeu”, mais non seulement Ubi a fait la sourde oreille, mais ils en plus porté plainte contre le groupe et tout ça :paf: Du coup les mecs du groupe ont dit qu’ils étaient toujours ouvert à toute proposition, mais que plus Ubi allait les emmerder plus ils allaient revoir leurs tarifs à la hausse :ane:

Quant à la version PC, bah c’est Ubi quoi, “ça rapportera pas assez”, “de toute façon z’êtes tous que des sales gros pirates” (et le dongle pour brancher la guitare sur le PC, il se télécharge aussi ? :riva: ), “ça coûte trop cher pour ce que ça rapporte”, et blablabla :pfff:

Il est sorti au Canada, j’avais le gout de l’acheté en moment donné mais j’avais lu les tests et sa disait que s’était plutôt moyen. Perso j’attends plus d’avis sur ce jeu avant de l’acheté

Ca changera du pousse-bouton de Guitar Hero :stuck_out_tongue:

Je vais compléter ma liste :

  • Wargame : European Escalation
  • StarCraft II : Heart of the Swarm
  • Command & Conquer : Generals 2
  • Dishonored
  • Metro : Last Light
  • End of Nations
  • Kingdom Under Fire II
  • Prison Architect
  • Port Royale 3
  • Kingdoms of Amalur : Reckoning
  • Risen 2 : Dark Waters
  • BioShock : Infinite
  • Adrift

Je retire de ma liste, je viens de voir une vidéo et ça semble être une véritable sous-mayrde-console-ultra-arcade-mega-abusive :o :pfff:

Ridge Racer quoi. :neutre:

[:shy]

Faut absolument que je me tienne au courant,moi…je ne savais même pas qu’il y avait un 3ème opus Bioshock en préparation :ane: certes ce ne sera plus Rapture,mais si les ambiance/musiques/gameplay/scénario sont du même tonneau,j’achète :slight_smile:
Edité le 20/12/2011 à 22:03

bah attends regardes les videos. des qu’il sort il est a moi :ane:

J’ai vu oui :slight_smile: il me plaît déjà aussi http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Oui les vidéos sont très impressionnantes!

Je suis présentement à la toute fin du premier volet, j’enchaine ensuite sur le 2e (que j’ai) pour patienter! :miam:

j’ai fini le 2 - 2 fois avant de commencer reellemment le premier :ane:

La version hd de silent hill 2 qui apparemment ne sortira pas sur 360 mais sur ps3 :frowning: :ane:

Le prochain de jeu de frictional games (les chti gars d’amnesia) qui ne sera probablement pas un survival horror :slight_smile:

ce sera un quoi ?

Le prochain de Frictional games?

Vicks Vaporub : The Game

… un jeu où faut se frictionner le torse pour soulager son rhube. Logique non ? :neutre:

:nexath
Edité le 21/12/2011 à 15:53