Les jeux que vous attendez ?

En général ça semble être un très bon jeu… mais je n’y ai pas joué personnellement

tien pour te donner une idée

'tain, un autre à ajouter à ma liste ! :paf:

surtout depuis le temps que je l’attend :ange:
Edité le 15/12/2011 à 02:07

ACES game studio a été fermer en 2009 (ceux qui faisait les flight simulator depuis le début), il est fort possible que crosoft ont décidé de donné la licence à un autre studio

Si mais j’avais juste pas vu qu’ils avaient divorcé :o

Le développeur de jeux Bungie, créateur de la trilogie Halo, reprend son indépendance en rachetant la majorité de son capital. Microsoft, qui tient tout de même au développeur, conservera une partie non-précisée du capital de l’entreprise. Microsoft devrait également avoir un droit de regard, en tant qu’éditeur, sur les prochains jeux de Bungie.
www.ecrans.fr…

Grimrock et une version anglaise d’Inquisitor (mais là je suis un peu plus pessimiste).

Je ne me fis plus du tout au metacritic depuis l’histoire de duke nukem forever qui avait un score de 92 avant sa sortie …

duke est tres bien :o

Lol ca dépend lequel :paf:

:o

Grimrock comme la Bétise le dit plus haut.

Mass Effect 3 pour voir la fin de l’histoire (en espérant qu’elle ne soit pas en DLC…)

Kingdom of Amalur, la preview CPC m’a fait baver.

Fixed :stuck_out_tongue:

Ouais non ça c’est sûr que ce sera sur Origin. J’ai déjà baissé les bras pour cette partie.

Ok, merci pour l’info. :jap:

:frowning:

Bah je ne connaîtrais pas la fin alors :paf:

Faut pas se leurrer, on devra y passer sur Origin.

Parce que si on commence à se passer de battle.net, de Origin… il va pas rester grand chose…

Battle.net est quand même beaucoup moins intrusif que Origin qui en plus ne sert à rien.

C’est justement ça le problème :stuck_out_tongue:

Si t’as pas Steam, tu joues pas à Half-Life, L4D, TF2, etc… ('m’en fout, je ne joue à aucun de ceux-là :ane: )

Si t’as pas Battle.net, tu joues pas à Diablo 3, StarCraft 2, etc… (idem :ane: )

Si t’as pas Origin, tu joues pas à Mass Effect…

Après quand Ubisoft aura lancé sa plateforme, quand Activision aura lancé sa plateforme, etc… on va se retrouver avec trouzemille programmes qui tournent et on en viendra à se dire “p’tain, mais je l’ai acheté où déjà Call of Honnor 36 ?!” :paf:
J’ai très peu de jeux en dématérialisé hors Steam, et je ne sais déjà plus chez qui je les ai acheté pour les télécharger :nexath (Burnout Paradise, que j’ai “acheté” quand il était gratuit, et Mount & Blade que je n’ai pas encore eu le temps de télécharger)

J’ai déjà mis des années à passer à Steam (et encore, c’était uniquement à cause des promos :o ), je ne tiens pas à me réengager avec une autre plateforme, surtout une dont l’avenir est encore plus qu’incertain :confused: (si Origin ne fonctionne pas et se casse la gueule, ça donne quoi ? :paf: )

Ouais mais je trollais :o


[quote="Cassin"] [quote="Gwenichou"] Faut pas se leurrer, on devra y passer sur Origin.

Parce que si on commence à se passer de battle.net, de Origin… il va pas rester grand chose…
[/quote]

C’est justement ça le problème :stuck_out_tongue:

Si t’as pas Steam, tu joues pas à Half-Life, L4D, TF2, etc… ('m’en fout, je ne joue à aucun de ceux-là :ane: )

Si t’as pas Battle.net, tu joues pas à Diablo 3, StarCraft 2, etc… (idem :ane: )

Si t’as pas Origin, tu joues pas à Mass Effect…

Après quand Ubisoft aura lancé sa plateforme, quand Activision aura lancé sa plateforme, etc… on va se retrouver avec trouzemille programmes qui tournent et on en viendra à se dire “p’tain, mais je l’ai acheté où déjà Call of Honnor 36 ?!” :paf:
J’ai très peu de jeux en dématérialisé hors Steam, et je ne sais déjà plus chez qui je les ai acheté pour les télécharger :nexath (Burnout Paradise, que j’ai “acheté” quand il était gratuit, et Mount & Blade que je n’ai pas encore eu le temps de télécharger)

J’ai déjà mis des années à passer à Steam (et encore, c’était uniquement à cause des promos :o ), je ne tiens pas à me réengager avec une autre plateforme, surtout une dont l’avenir est encore plus qu’incertain :confused: (si Origin ne fonctionne pas et se casse la gueule, ça donne quoi ? :paf: )
[/quote]

Ouais mais ça vois-tu, ça va pas aller en s’arrangeant.

A mon avis, les petits pères EA et Activition/Blizzard doivent bien en avoir leur claque qu’une boie comme Valve, qui a 3 ou 4 jeux à son actif (j’exagère) soit devenue si incontournable dans le monde du jeu vidéo. Ces grosses boites voient ceci comme un vrai manque à gagner et sont prêtes à tout pour plus de brouzouff (quand tu vois que BF3 est à 60 euros sur Origin, le même prix qu’en magasin, sans DVD, sans livret… et 15 euros plus cher que sur le net via la VPC…).
Edité le 15/12/2011 à 14:21

Ubi l’a deja… Je l’ai découverte avec HOMM6. “uplay” que cela s’appelle. T’as ton compte, y a une partie communautaire, un shop, un système de “clouding” pour les saves… bref une plateforme quoi. [:shy]

Je m’y suis pas intéressé outre mesure, mais “psychologiquement”, vu que l’install fait partie intégrante de l’install du jeu… tu réalise pas que t’es en train d’installer une 3e plateforme et à l’usage pareil : tu la ressent pas comme une plateforme, plutot comme une sorte de “boot screen” du jeu.
C’est pas trop mal foutu en fait… Ca fait moins “je te force à installer une usine à gaz” comparé à Origin.
Elle ne me dérange absolument pas et jusqu’à prsent ne m’a jamais empecher de jouer à mon jeu parce que leur serveurs seraient HS (on peut pas en dire autant de cette merde d’Origin :o )
Edité le 15/12/2011 à 15:45

Personnellement, je n’ai pas BF3 rien que ça. Un seul logiciel me suffit. Et je pense que steam est beaucoup plus ouvert que EA ou Activision. Car je ne pense pas un jour, qu’il y aura des jeux indépendants sur Origin.

Steam est conséquent c’est sur. Mais il laisse la chance à des petits développeurs. Et je ne pense pas que les 2 gros monstres du jv vont appliquer un jour ces méthodes :confused:

Mais la différence, c’est que steam à du vécu et à quand même appris de ces erreurs. Origin vient d’arriver, donc on n’est pas pret d’avoir la même qualité sur steam. Enfin pas pour le moment. Quand steam est arrivé … c’était une sacrée galère. Mais ils ont su quand même vite se développer et s’adapter.
Edité le 15/12/2011 à 15:48

Oui c’est vrai… (j’ai le même sur Anno 2070 :paf: ) Sauf que je ne le considère pas vraiment comme une plateforme, vu que ça ne sert que pour les jeux Ubisoft. Oui bon, Origin ne sert (pour l’instant en tous cas) que pour les jeux EA, j’avoue :o Mais il a été présenté comme un con-current direct à Steam et a débarqué avec ses gros sabots “je stocke vos données perso et je les publie comme je veux et je vous emmerde”, je l’ai mis directement dans la case “vilain” :stuck_out_tongue: (même si Steam fait pareil, au moins ils ne le crient pas sur les toits :ane: )

Le seul truc qui m’a fait gueulé avec Yoplait Uplay, c’est que le jeu est définitivement lié au compte, donc pas de revente possible :confused:

C’est ça le pire ^^

Alors bon, j’ai réussi à me passer de Steam pendant des années (on va dire entre la sortie de HL² et les soldes d’été de 2010 :ane: ), donc je verrais bien dans une paire d’années si Origin est toujours là et s’ils font des promos qui détrônent Steam :o (et ça, ça m’étonnerait vu que les autres boîtes de dématérialisé font à peu près les mêmes promos et en même temps :stuck_out_tongue: )
Edité le 15/12/2011 à 16:03

J’attends aussi le prochain hitman même si il a l’air d’être kevenisé à la assassin’s creed