J’en ai aussi entendu parler, mais je l’attends pas plus que ça.
[quote="RePenTi_ch"]
[b]Guild Wars 2[/b]
[/quote]
Au dernière nouvelle, la beta aura lieu en 2012, donc je tablerais sur une sortie en 2013 (vu que la beta privé n’a pas encore commencée, donc la beta public viendra après, et ensuite le jeu)
Edité le 14/12/2011 à 17:42
Crosoft ne font plus de jeux, ils se sont débarrassé de tous leur studio sauf Bungie qui fait Halo
comme DNF qui a subi plusieurs changement de moteur 3D et une reprise à 0
perso c’est l’édition collector puis bon, sa m’étonnerait que EA le laisse sortir sur steam, déjà que BF3 est Origin only (au pire j’irai chercher un c****)
Edité le 14/12/2011 à 17:51
Je pense qu’il va y avoir un changement la dessus. L’autre fois je suis tombé sur un site qui faisait gagné BF3 sur steam … :paf:
Et vu que steam et EA parlent beaucoup la dessus, je pense que c’est aussi une perte pour EA, car beaucoup de joueurs ne l’ont pas acheté à cause de ça (moi y compris).
[quote="v1rus_2_2"]
comme DNF qui a subi plusieurs changement de moteur 3D et une reprise à 0
[/quote]
Je pense qu’ils en ont eu marre des plaintes à cause des problèmes de la plateforme mais si EA change sa politique pour Mass Effect 3, tant mieux
C’est confirmé qu’il y en aura un fait par Gearbox, ils ont déjà commencé à travaillé sur le scripte mais probablement que le vrai commencement va commencé après la sorti de Borderlands 2 (ou dû moins quand il restera juste les bugs à corriger)
Sinon c’est vrai aussi que Mirror’s Edge 2 me plairait bien, par contre le fait qu’ils veulent foutre Frostbite 2 me donne des doutes, surtout que le jeu est en shader