Les jeux que vous attendez ?

Sacrée liste ManuKey :paf:

J’en ai aussi entendu parler, mais je l’attends pas plus que ça.


[quote="RePenTi_ch"] [b]Guild Wars 2[/b] [/quote]

Au dernière nouvelle, la beta aura lieu en 2012, donc je tablerais sur une sortie en 2013 :frowning: (vu que la beta privé n’a pas encore commencée, donc la beta public viendra après, et ensuite le jeu)
Edité le 14/12/2011 à 17:42

Crosoft ne font plus de jeux, ils se sont débarrassé de tous leur studio sauf Bungie qui fait Halo

comme DNF qui a subi plusieurs changement de moteur 3D et une reprise à 0

perso c’est l’édition collector puis bon, sa m’étonnerait que EA le laisse sortir sur steam, déjà que BF3 est Origin only (au pire j’irai chercher un c****)
Edité le 14/12/2011 à 17:51

Je pense qu’il va y avoir un changement la dessus. L’autre fois je suis tombé sur un site qui faisait gagné BF3 sur steam … :paf:

Et vu que steam et EA parlent beaucoup la dessus, je pense que c’est aussi une perte pour EA, car beaucoup de joueurs ne l’ont pas acheté à cause de ça (moi y compris).


[quote="v1rus_2_2"] comme DNF qui a subi plusieurs changement de moteur 3D et une reprise à 0 [/quote]

Ils parlent aussi d’un nouveau duke lol :paf:

Je pense qu’ils en ont eu marre des plaintes à cause des problèmes de la plateforme mais si EA change sa politique pour Mass Effect 3, tant mieux

C’est confirmé qu’il y en aura un fait par Gearbox, ils ont déjà commencé à travaillé sur le scripte mais probablement que le vrai commencement va commencé après la sorti de Borderlands 2 (ou dû moins quand il restera juste les bugs à corriger)

Sinon c’est vrai aussi que Mirror’s Edge 2 me plairait bien, par contre le fait qu’ils veulent foutre Frostbite 2 me donne des doutes, surtout que le jeu est en shader

StarCraft 2 : Heart Of The Swarm, GTA V, Half-Life 3, Mass Effect 3 (même si j’ai pas encore terminé le 2) et Assassin’s Creed 3.

Que des suites quoi :paf:

Ou ils vont nous refaire un 2, mais qui n’aura plus rien du 1 :confused: C’est possible aussi :o

hmmm ça dû changé en cour de route! :o

Perso je l’attend impatiemment avec GTR 3 car je trouve qu’il manque cruellement de simulations auto! [:kurdent]
Edité le 14/12/2011 à 18:12

Bungie a signé avec Activision et n’a jamais appartenu à Microsoft.

A mon avis le Frostbite 2 doit très bien gérer les shaders, sinon ils peuvent le foutre à la poubelle leur moteur.

Le 1 utilisait bien l’Unreal Engine 3 sans difficulté.
Edité le 14/12/2011 à 18:15

C’est vrai que côté simulation auto sur PC, on est pas gâté :confused:

Mmmm… oui, Mass Effect 3 en effet, sinon, heu, rien :ane:

Mais le 2 vaut il le coup ? :o

:oui:

Plus action que le premier, plus varié aussi (dans ses décors), mais ouais, ça vaut carrément le coup, surtout en promo :stuck_out_tongue:

Tient, Alan Wake qui arrive sur PC, c’est une bonne chose ?

C’est un bon jeu.

Ah ben tient, j’ai hâte de voir son prix lol

Tient, je viens de penser à un autre jeu: Quake 5 Arena !
Edité le 14/12/2011 à 23:38

j’attends quoi…

zut j’en attendais mais je sais plus :heink:

ouais allez :

bioshock infinite

half life x ( ba wi on sait rien du nom… )

et surement d’autres.

j’ai un nom en tète mais je le retrouves plus…

On chipote pas lol, j’ai mis Half-Life 3, j’espère que ça ne te dérange pas :confused:

meuh non, attends, je disais pas ca comme ca :jap:

oula te prends pas la tete avec moi…

si tu savais ^^

Lol je sais, je rigolais xD car ta t’aurait dérangé c’était la même chose :paf:

:lol: :na: :o :grrr: :pfff: :riva: :nexath :heink: :frown: :ouch: :paf: :icon_biggrin: