En dehors du trollage, on va essayer d’être raisonnable une seconde. Bon, j’avoue que je n’attend rien de précis mais il y a 2-3 jeux qui m’intéressent.
Carrier Command : Gaea Mission X Rebirth King’s Bounty: Warriors of the North Risen 2 : Dark Waters Avernum : Escape from the Pit
C’est trop gros pour être une bourde C’est le genre de truc qui est soigneusement contrôlé C’est juste pour faire parler (la preuve, ça marche :ane: )
Perso vu comment HL² m’a mis la tête à l’envers (j’ai arrêté au premier passage en hydroglisseur), même pas la peine pour le 3 :riva: C’est con, j’avais bien aimé le 1
Faudrait que je le teste, mais bon j’ai tellement de RPG à faire : Oblivion, Gothic 3… :paf:
Sinon, je n'attends pas de jeux en particulier :neutre:
Il n’y a pas de sorties qui m’intéresse… Encore s’il y avait un bon jeu de voiture, ou de gestion comme un nouveau vrai SimCity ou un WarCraft 4… Mais là non :neutre:
Rien de neuf me tente. Pour faire plaisir : GTA V.
Pourtant HL² est un vrai petit chef d’oeuvre!! et avec les “Cinematic Mods” il devient superbe niveau graphisme et son! :super:
Edité le 16/01/2012 à 16:07
Ah oui, du peu que j’ai joué j’ai bien aimé, le problème c’est qu’il m’a rendu malade comme aucun autre jeu (à part peut-être Dark Messiah), au bout de 10 minutes j’avais des nausées et un mal de crâne qui persistait tout le reste de la journée :paf:
dark messiah était hot, surtout la passe pour botté des orcs en bas de la forteresse et les dialogues des gobelins, surtout quand tu les observais il s’entretuait quelques fois [:shy]
kingdoms of amalur: reckoning mais il est sorti cette semaine, une bonne alternative à Oblivion, une véritable copie même! :non:
Alan Wake mais il est sorti cette semaine, un excellent survival horror!
Sinon, j’attends Mass Effect 3 qui va être l’é-vè-ne-ment planétaire de cette année mesdames zé messieurs! :ennuye:
Risen 2 bien sûr qui va être une grosse bombe de [spoiler]parthouse [/spoiler]de pirates!
Far Cry 3 certainement parce que retour aux origines! :o)
Bioshock Infinite et Prey 2 parce que j’aime les rpgs et l’espace c’est tout noir et c’est beau mais j’ai peur du noir! :ange:
Et Tera parce que j’aime les jeux avec des poneys! :miam: