Les jeux que vous attendez ?

Il est patron, ca on le voit bien, il a son tshirt bien taché :smiley:

(mais il a quand même bien maigri en un an)
Edité le 14/01/2012 à 00:58

En dehors du trollage, on va essayer d’être raisonnable une seconde. Bon, j’avoue que je n’attend rien de précis mais il y a 2-3 jeux qui m’intéressent.

Carrier Command : Gaea Mission
X Rebirth
King’s Bounty: Warriors of the North
Risen 2 : Dark Waters
Avernum : Escape from the Pit

C’est trop gros pour être une bourde :smiley: C’est le genre de truc qui est soigneusement contrôlé :stuck_out_tongue: C’est juste pour faire parler (la preuve, ça marche :ane: )

Perso vu comment HL² m’a mis la tête à l’envers (j’ai arrêté au premier passage en hydroglisseur), même pas la peine pour le 3 :riva: C’est con, j’avais bien aimé le 1 :smiley:

Faudrait que je le teste, mais bon j’ai tellement de RPG à faire : Oblivion, Gothic 3… :paf:


Sinon, je n'attends pas de jeux en particulier :neutre:

Il n’y a pas de sorties qui m’intéresse… Encore s’il y avait un bon jeu de voiture, ou de gestion comme un nouveau vrai SimCity ou un WarCraft 4… Mais là non :neutre:

Rien de neuf me tente. Pour faire plaisir : GTA V. :smiley:

Bon ben je n’attend plus Mass Effect 3, Origin oblige :frowning:

Ouuuiiinnnnn :sweet:

mirror’s edge 2 (sauf si Origin oblige)

honnêtement, il n’y a pas grand chose qui m’intéresse cette année

Ah, il est toujours prévu ? je croyais qu’il avait été abandonné :frowning:

Half-Life 3, Mirror’s Edge 2, Company of Heroes 2… :smiley:

La photo de GB était un fake :frowning:

Dice commençait à travaillé dessus après la sorti de BF3. Le jeu va utilisé frostbyte 2

Pourtant HL² est un vrai petit chef d’oeuvre!! et avec les “Cinematic Mods” il devient superbe niveau graphisme et son! :super:
Edité le 16/01/2012 à 16:07

Ah oui, du peu que j’ai joué j’ai bien aimé, le problème c’est qu’il m’a rendu malade comme aucun autre jeu (à part peut-être Dark Messiah), au bout de 10 minutes j’avais des nausées et un mal de crâne qui persistait tout le reste de la journée :paf:

Pareil, mais peut être pas pour les mêmes raisons. [:shy]

dark messiah était hot, surtout la passe pour botté des orcs en bas de la forteresse et les dialogues des gobelins, surtout quand tu les observais il s’entretuait quelques fois [:shy]

Je viens juste d’en voir un qui vient de me faire saliver avec une érection: Dirt Showdown

Pas mal! Par contre, vue le changement de style de jeu (Flatout like) j’espère qu’il sera à la hauteur! :ange:

Bah ont a eu déjà un aperçu dans Grid des courses de démolition par contre le jeu ne s’arrête pas là

tiens j’etais pas au courant pour ce dirt showdown, vu la deception qu’est le flatout 3 et que je tourne toujours sur le 2…

kingdoms of amalur: reckoning mais il est sorti cette semaine, une bonne alternative à Oblivion, une véritable copie même! :non:
Alan Wake mais il est sorti cette semaine, un excellent survival horror!

Sinon, j’attends Mass Effect 3 qui va être l’é-vè-ne-ment planétaire de cette année mesdames zé messieurs! :ennuye:

Risen 2 bien sûr qui va être une grosse bombe de [spoiler]parthouse [/spoiler]de pirates!

Far Cry 3 certainement parce que retour aux origines! :o)

Bioshock Infinite et Prey 2 parce que j’aime les rpgs et l’espace c’est tout noir et c’est beau mais j’ai peur du noir! :ange:

Et Tera parce que j’aime les jeux avec des poneys! :miam:

Rien à voir entre Kingdom of Amalur et Oblivion (tu voulais plutôt dire Skyrim). KoA est un jeu de baston sauce RPG.

Mass Effect 3 = Origin ? Fu*k !