Les jeux que vous attendez ?

J’ajouterais Teslagrad qui va bientôt sortir sur steam et qui a l’air fort intéressant dans le genre Braid/Limbo.

J’attends beaucoup No Man’s Sky, Star Citizen et un peu Elite : Dangerous

Après la préview de Boulon sur CPC : Wasteland 2 et Torment - Tides of Numenera !

Overcast - Walden and the Werewolf

Jeu acheté et démo testé, je l’attend grave ! J’espère pour début 2014.
Edité le 21/12/2013 à 14:48

Dungeon Siege III - Treasures of the Sun

Il est promo en pack sur amazon, ah mais p* pourquoi j’ai déjà le jeu d’origine… :yeux1:

Peuvent pas faire une promo aussi que sur le DLC :riva:

THIEF : en espérant qu’il soit à la hauteur des 2 premiers.

Mais surtout

Banished : genre Anno mais sans combat et plus orienté “survie”. C’est un seul gars qui développe le jeu, ça vaut la peine de l’encourager.

Il devrait sortir mi-février Banished, je vais surveiller les retours sur celui-là :smiley:

Il est sur ma liste aussi depuis l’aperçu de Canard PC.

Ca a l’air un peu austère mais il n’y a tellement plus de jeux de gestion ou de city builder.

Mais c’est le travail d’un seul gars. :smiley:

Dungeon Siege III - Treasures of the Sun est à 3.50 € env sur GMG alors que j’ai payé 2€ le jeu de base, Putain je rage… :grrr:

Kingdom Come: Deliverance

Bon je l’attends pas avant longtemps mais je saurai être patient, reste à savoir sur quelle config ce truc va bien pouvoir tourner :whistle:

Un petit lien vers une présentation du truc en cours de développement : http://www.youtube.com/watch?v=gwnSo9bcIyA&list=PLgzlUXEE6QUxQ3gzkSgKxJM0KxKvilH2Y

Mode nostalgie…

Half-life 3 ou HL2 Ep3

Kingdom Come: Deliverance

Un peitit making of : Visitez le château ! :super:

Kingdom Come: Deliverance

Toi aussi balade toi dans les bureaux avec une épée, ça calme tout de suite les collègues :stuck_out_tongue:

Clothes sans combats
Edité le 03/02/2014 à 17:33

TitanFall pour Mars 2014

www.youtube.com…
www.youtube.com…
Edité le 04/02/2014 à 13:21

Elite Dangerous !!!

Penumbra: Necrologue

Je viens de terminer la démo et je suis plutôt enthousiaste. :slight_smile:

Penumbra Necrologue

Il y a une atmosphère pesante, ça parle Russe et c’est plutôt joli. Ils ont fait un gros travail sur le son. :super:

J’espère juste qu’ils puissent sortir le jeu rapidement mais j’en doute.

A cause de ma longue absence, je pense que je vais repartir sur une base vierge, car beaucoup des jeux cités en première page sont sortis :paf:

Salutations gamers ! Il y en a tellement que dès que je vois un nouveau titre dans le fil d?actualité j?oublie certains autres ! Honte à moi certes, mais il faut avouer qu?ils bossent dur pour nous offrir le meilleur. Voila ma liste :
? Borderlands 2
? The Evil Within
? Mass Effect 3
? Risen 3: Titan Lords
? Evolve
Pour ne citer que quelques-uns bien sûr ! À toute.

Ça tombe bien, il y en a deux que tu n’as plus besoin d’attendre. [:shy]