Les jeux que vous attendez ?

C’est ce que j’allais dire :stuck_out_tongue:

J’étais impatient d’attendre la sortie de Dragon Age Inquisition ( www.dragonage.com… ).
Je vais voir sur la FNAC pour pré commander l’édition deluxe : rien.
Je regarde les autres sites de vente: rien non plus
Il n’y a que Origin qui propose l’édition digitale deluxe et bien il te retire les sous tout de suite :confused:
Les principaux sites de vente du Net te retire à l’expédition, ce qui permet de voir venir.
Tout le monde n’a pas une connexion du feu de dieu et beaucoup de monde personne apprécie d’avoir une version boite deluxe
Je m’étais pris tous les dlc des deux Dragon Age à leur sortie (au prix fort quoi)
Ils se passeront de mes sous cette fois ci à oublier leur vrais fans et favoriser les consoles
Et ils savent meme pas donner la config pour le jeu encore
Fin du coup de gueule

Vivement la sortie de The Witcher 3 Wild Hunt en 2015 ^^

Un hypothétique suite à Privateer ou Elite…

Hein oui, je suis nostalgique…

Ben Elite est déjà en développement : elite.frontier.co.uk…

Assassin’s Creed Unity car on va enfin pouvoir escalader la Tour Eiffel et pouvoir observer la Défense au loin si le brouillard de pollution n’est pas trop présent [:shy]

Ou juste se faire Notre-Dame en échelle 1:1 comme ils ont aimé le dire, je pense que rien que ça c’est assez badass :o

Ah oui, ça aussi c’est next-gen, on peut s’accroupir désormais…
[Photo supprimée]

-RISEN III titan lords
-GTA V

Les deux sur PC :miam:
Edité le 15/06/2014 à 01:00

C’est bien de pouvoir s’accroupir. Comme ça si on se fait iech dans le jeu, on sera déjà en position !

:whistle:
Edité le 16/06/2014 à 10:53

Salut. J?attends la sortie du jeu vidéo FIFA 15. J?ai entendu dire que le graphisme sera plus réaliste que l?ancien opus. Les développeurs ont fait en sorte à ce que les joueurs puissent vraiment vivre les émotions d?un match. Ce divertissement devrait sortir en automne 2015. Il me reste beaucoup à attendre. Bonne journée !

Les Dead Space vous ont fait flipper ?

Commencez à stocker les calmants* pour Alien : Isolation qui va donner un vrai sens aux mots “survival game” :icon_biggrin:

  • ou plus simple,n’achetez pas le jeu [:shy]
    Edité le 14/07/2014 à 21:02

C’est ce que je vais faire… J’ai déjà pas réussi a finir le premier FEAR a l’époque.
Même si ce n’est pas tout a fait le même genre, le principe me stresse trop au bout d’un moment :paf:

Ouais, moquez-vous :o

Perso j’attends:
GTA V
Parce que sur PS3, même si la prouesse est là, ça scintille a mort. Pis j’aime pas la manette PS3 :stuck_out_tongue:

Le prochain Anno
J’y crois :miam:

En fait je ne sais pas encore si je vais l’acheter,Alien : Isolation…ça doit quand même être frustrant de faire face à un truc qu’on ne peut pas tuer et qu’on va devoir fuir pendant tout le jeu :ane:

S’il y a bien une chose que je regrette vis à vis des jeux vidéos,c’est l’époque où on avait presque toujours des démos pour se faire une idée d’un jeu :confused:
Edité le 14/07/2014 à 23:11

Je viens de le découvrir ce soir, The hum, je vais suivre ça de près.

Une nouvelle mode ? des jeux où on va devoir survivre sans aucune arme et sans pouvoir tuer quoi que ce soit ? ^^

Pas sûr que le concept fasse long feu :neutre: je pense que les gamers se lasseront assez vite de jouer les lapins le jour de l’ouverture de la chasse…parce que soyons honnêtes,nous aimons tous fragger de l’alien/nazi/orc/nécromorphe/chrôsome/etc… avec des armes diverses :ane:

As tu fais Outlast Blackalf avec un casque et dans le noir:D? Malgré GTA V de déjà fait, je l’attend avec la claque graphique qui ira avec, et après avoir vu le nouveau Alien je me dis qu’un nouveau vent de peur arrive!

Même en plein jour à éviter Outlast :icon_biggrin:
Video (à 5:30 je suis plié à chaque fois)
J’avais pas fait gaffe au titre de la partie 2 de la video
Edité le 15/07/2014 à 14:58

Tulken mdr , j’adore les vidéos sur outlast, les gens crient tout le temps :slight_smile: pour être honnête j’ai commencé et au bout de 20 min j’ai éteins et me suis posé 5 min au calme le temps que les émotions s’estompent :ane:.
Blake_ch attention un ras de marée de rageux arrive:diable:! :MDR
:hello: j’ai aussi une console lol.:na:
Edité le 15/07/2014 à 15:38

Et encore moins au 18ème siècle :paf:

Non,pas joué…sinon je joue à tout au casque et dans le noir,mais j’ai les nerfs solides ^^

Après réflexion,ça peut être amusant de bluffer la bestiole dans Alien : Isolation,quand je le trouverais à pas cher je le prendrai :ane:
Edité le 15/07/2014 à 23:01

De ce que j’ai vu en passant sur la chaîne nolife, Alien Isolation à l’air prometteur avec son atmosphère pesante et le fait que l’on ne peut pas tuer la bête. Ça fait quand même du bien de retrouver des jeux un peu à l’ancienne pour ça , avec cette difficulté que l’on avait avant avec l’obligation de tout recommencer.

Dans le tout premier Aliens vs Predator de 1999,il n’y avait pas de sauvegardes ^^ si tu mourrais à 2 mètres de la fin du niveau,tué par un Alien surgi de nulle part* (et pas moyen de mettre une tactique au point,ils arrivaient d’endroits et à des moments variables quand on recommençait le niveau),tu recommençais tout au début :paf:

  • ou encore : niveau presque fini,hors de danger et en attente d’une navette sur une plate-forme,je faisais une petite danse de la victoire parce que j’étais content d’avoir réussi après plusieurs essais…et je suis tombé de la plate-forme -> retour au début :ane: