Les jeux que vous attendez ?

Bon ben voila c’est pour le 10 Septembre Amnesia : A Machine for Pigs :bounce:

Dans le cochon, tout est bon :wink:
Edité le 17/08/2013 à 07:42

J’attends de voir le test de X-Rebirth.

Pareil… même si j’ai pas trop le temps de jouer…

Voxatron actuellement en version Alpha 0.2.9. Mais des progrès significatifs. :slight_smile:

Water displacement

Apparemment the blue sky a de la concurrence… :wink:
Edité le 27/09/2013 à 05:56

Hein pourquoi ou ça de quoi ?

Hello. J?attends avec impatience les applications vidéoludiques suivantes :
? The Legend of Zelda : The Wind Walker HD
? Beyond: Two Souls
? Assassin?s Creed: Rising Phoenix
? Dishonored
? Borderlands 2
? Les SIMS 3: en route vers le futur

Beyond: Two Souls

J’ai vu une vidéo où un critique présente le jeu, ce n’est pas vraiment un jeu plus une histoire interactive et je dois dire que j’ai été fortement impressionné par le réalisme qui s’en dégage notamment les visages et si c’est bien Ellen Page qui joue dans Juno alors là je dis un grand oui ! En plus il y a William Dafoe et ça c’est quand même la classe :MDR

La PS3 a vraiment du potentiel et je dois dire qu’elle m’impressionne de plus en plus.

Tu sais que tu as 7 ans de retard, là ? [:shy]

Ah ah oui mais il y a 7 ans Ellen Page était trop petite :wink:

Elle est toujours aussi petite. [:shy]

C’est pas faux :smiley:

HearthStone : Heroes of Warcraft :o

Et la clé beta se fait bien désirer :o

[:eveden]

Il y a plein de concours sur Twitter via le compte officiel FR si tu veux tenter de gagner une clé :oui:

twitter.com…

Le jeu est vraiment bien mais j’ai tellement de mauvaises mains que je me dis que je dois avoir une poisse monstre :ane:

Il va sortir sur android aussi je crois [:shy]

C’est une possibilité, ils se concentrent en premier sur iPad :o

Au bureau, avec un smartphone ça peut être chouette [:shy]

En plus il tourne sur les laptops du boulot, ça va être pas mal de pouvoir y jouer pendant les déplacements à l’étranger :slight_smile: (parce que D3 en mission faut pas y compter, vive la latence depuis l’autre bout du monde :nexath )

Ah ben ça je dirais pas non pour y jouer sur mon téléphone android mais bon, d’abord la pomme en priorité :frowning:

J’ai ma clé !!! [:woohoo]

(un collègue qui en avait déjà une et en a gagné une autre à un concours :paf: )

Ces jeux viennent d’être Grenlightés :

Arcanes Worlds
BlackSoul
Driftmoon
Residue
Stasis

Bon je devrais pas trop me réjouir du DRM Steam qui va les accompagner mais si c’est le seul moyen qu’ils ne finissent pas oubliés dans les tréfonds du Deep Web… :neutre:
Edité le 05/12/2013 à 11:16