Les jeux que vous attendez ?

Un autre tiers de jeu vendu 40 € ? [:shy]

[/troll]

:o

Je trouve toujours ça moins honteux que les CoD qui sortent chaque année :ane:

Je pensais la même chose jusqu’à l’avoir entre les mains. Wings of Liberty était plus complet que SC1 niveau campagne solo.

Bioshock Infinite. [:cyberjo] ²²²

Grid 2.

+1
en esperant qu’ils ne suivent pas la meme route des derniers Dirt…
Edité le 11/03/2013 à 15:26

Il faut qu’il reste dans la même lignée que le 1 :oui:

Perso, j’ai les 3 dirt (pas showdown) et je n’ai jamais vraiment accroché. Je prenais plus de plaisir avec les colin mac rae rally.

bah perso j ai aimé les 2 premiers Dirt (meme si le 2eme partait deja trop dans le folklore a mon gout) mais le 3 et le showdown, mais serieux qu est ce qu ils ont fumé :stuck_out_tongue:

je suis tout a fait d accord avec toi pour GRID. il faut absolument qu il reste dans le meme esprit!

+1

Bioshock Infinite. [:cyberjo] C’est long. :o

StarCraft 2 : Legacy of the Void

Bah voui, j’ai terminé hier soir Heart of the Swarm et maintenant il me tarde à mort de faire la campagne de ma race préférée les Protoss :o

:lol:

Il sort quand ?

Rendez-vous dans 2[/strike] [strike]5 10 ans. :ane:

Blizzard ont dit qu’ils essaieraient de le sortir plus rapidement que HotS, donc peut être dans 2 ans :stuck_out_tongue:

Faut pas être pressé ! :smiley:

C’est sûr. Mais en même temps Blibli ne pourra pas sortir sa 2ème extension trop vite non plus car entre temps il faut que HotS se fasse une bonne place dans l’e-sport comme l’a été le jeu de de base.

Oki. :jap: Oui c’est un monde un peu à part. :slight_smile:

A Machine for Pigs

Encore une fois repoussé, annoncé pour Q2 2013, on y croit !? :expressionless:

J-4. [:cyberjo]

Par contre pas de préchargement du coup apparemment. :confused:
Edité le 22/03/2013 à 14:35

Peut être le prochain Splinter Cell Blacklist, mais en promo, même si la figurine me fait envie, et que j’aimerais en avoir une autre en plus de celle de Conviction. M*rde :o