Les jeux que vous attendez ?

Star Wars 1313… Je savais meme pas qu’il était dans le pipeline. Ca m’a l’air assez sympatoche dans le genre TPS :miam:

La-dessus, tu ne peux pas mieux dire!!! Pareil pour moi!!! :yeux1:

Project zero 2 wii edition
[Photo supprimée]

Bon je l’attends pas vraiment vu qu’il vient de sortir mais comme j’ai pas de wii, j’attends l’occasion d’y jouer (un jour peut être j’aurai une wii :heink: )

Sinon il parait qu’il y aura un autre épisode sur wii u :super: , donc j’attends aussi la nouvelle console de Nintendo avec impatience.

Je suis tombé là-dessus : Limbo :Special Edition

C’est un peu cher mais c’est en version boiboite et avec tout le toutime soundtrack, artwork, 3D et surtout 2 licences, une version free et une version steam. Une excellente initiative.

Un très belle objet et pourquoi pas de quoi faire un joli cadeau. :wink:

Amnesia A Machine For Pigs est reporté pour début 2013 :sweet: , histoire de peaufiner le truc, en espérant qu’il tiennent leur promesse…

A lire le très instructif blog de Frictionnal Games

Garshasp : Temple of the Dragon

On m’en a parlé par hasard sur un forum, j’y croyais pas mais oui ça sort bien sur steam le 24 Septembre :o

Je sais pas si c’est un stand alone ou une extension, ils parlent « d’expansion pack ». Les screens sont assez pauvres, j’ai l’impression d’un truc un peu cheap. Enfin si ils ont corrigé les défauts du premier, c’est à dire les problèmes de caméras et les déplacements du héros, le tout sans ajouter d’assistance, ça peut quand même donner un bon jeu (on y croit :frowning: )

J’avais bien aimé l’original pour son « esprit oriental » et son côté old-school/hardcore, même si c’était quand même un nanard (je dois bien le reconnaitre :neutre: )

Celui là je le prendrai certainement, mais pas à sa sortie et seulement à très bas prix.

P.S. : je me sens un peu seul sur ce topic.
Edité le 19/09/2012 à 07:03

J’ai lu quelques retours sur Garshasp : Temple of the Dragon, bon ben il parait que c’est pire que le premier :confused: , plus buggé* et en plus ça plante, même les fans du 1er** en disent du mal :ouch: , et j’ai bien peur qu’il soit très court.

Je suis déception et je vais attendre les -75% à noël :frowning:

• Oui c’est possible

**Oui ça existe

Un nouveau trailer :

Amnesia : A Machine For Pigs

Encore quelques mois de patience. :stuck_out_tongue:

P.S. : je me sens vraiment un peu seul sur ce topic.

Bah à part dire que j’attends comme un camé la sortie d’Assassin’s Creed 3 sur PC je n’attends pas grand chose d’autre donc bon :ane:

Il est pas encore sorti, j’ai vu la pub sur PSvita ! :icon_biggrin:
Edité le 02/11/2012 à 16:36

Sur consoles oui il est sorti, et d’ailleurs j’évite à mort les spoils, mais pas encore sur PC, ça sera pour le 22 Novembre.

Metal Gear Rising: Revengeance

En tout cas, au Panthéon des titres pourris, celui-là il est bien placé.

Pour?

Ben « Rising : Revengeance »…

Bah, perso je m’en fou du titre, moi c’est découper tous en rondelle qui m’intéresse

Revengeance :paf:

Il s’est déjà vengé, alors il se revenge :ane:

Ca y est on a une date de pour la sortie d’Elite : Dangerous, ce sera pour Mars 2014 au minimum :ane:
Il faut pour cela que le financement par Kickstarter soit réussi :ane:
Pour ceux qui voudraient mettre une piecette c’est par ici :
www.kickstarter.com…

Je ne sais pas si je vais l’acheter, mais j’attends Project Eternity, pour voir. Ca a l’air sympa mais je me mefie des effets d’annonce.

Kyaaaaaaaaaaaah !!! Starcraft II: Heart of the Swarm - Collector’s Edition pour le 12 mars 2013