Les jeux que vous attendez ?

Star Wars 1313… Je savais meme pas qu’il était dans le pipeline. Ca m’a l’air assez sympatoche dans le genre TPS :miam:

La-dessus, tu ne peux pas mieux dire!!! Pareil pour moi!!! :yeux1:

Project zero 2 wii edition
[Photo supprimée]

Bon je l’attends pas vraiment vu qu’il vient de sortir mais comme j’ai pas de wii, j’attends l’occasion d’y jouer (un jour peut être j’aurai une wii :heink: )

Sinon il parait qu’il y aura un autre épisode sur wii u :super: , donc j’attends aussi la nouvelle console de Nintendo avec impatience.

Je suis tombé là-dessus : Limbo :Special Edition

C’est un peu cher mais c’est en version boiboite et avec tout le toutime soundtrack, artwork, 3D et surtout 2 licences, une version free et une version steam. Une excellente initiative.

Un très belle objet et pourquoi pas de quoi faire un joli cadeau. :wink:

Amnesia A Machine For Pigs est reporté pour début 2013 :sweet: , histoire de peaufiner le truc, en espérant qu’il tiennent leur promesse…

A lire le très instructif blog de Frictionnal Games

Garshasp : Temple of the Dragon

On m’en a parlé par hasard sur un forum, j’y croyais pas mais oui ça sort bien sur steam le 24 Septembre :o

Je sais pas si c’est un stand alone ou une extension, ils parlent “d’expansion pack”. Les screens sont assez pauvres, j’ai l’impression d’un truc un peu cheap. Enfin si ils ont corrigé les défauts du premier, c’est à dire les problèmes de caméras et les déplacements du héros, le tout sans ajouter d’assistance, ça peut quand même donner un bon jeu (on y croit :frowning: )

J’avais bien aimé l’original pour son “esprit oriental” et son côté old-school/hardcore, même si c’était quand même un nanard (je dois bien le reconnaitre :neutre: )

Celui là je le prendrai certainement, mais pas à sa sortie et seulement à très bas prix.

P.S. : je me sens un peu seul sur ce topic.
Edité le 19/09/2012 à 07:03

J’ai lu quelques retours sur Garshasp : Temple of the Dragon, bon ben il parait que c’est pire que le premier :confused: , plus buggé* et en plus ça plante, même les fans du 1er** en disent du mal :ouch: , et j’ai bien peur qu’il soit très court.

Je suis déception et je vais attendre les -75% à noël :frowning:

  • Oui c’est possible

**Oui ça existe

Un nouveau trailer :

Amnesia : A Machine For Pigs

Encore quelques mois de patience. :stuck_out_tongue:

P.S. : je me sens vraiment un peu seul sur ce topic.

Bah à part dire que j’attends comme un camé la sortie d’Assassin’s Creed 3 sur PC je n’attends pas grand chose d’autre donc bon :ane:

Il est pas encore sorti, j’ai vu la pub sur PSvita ! :icon_biggrin:
Edité le 02/11/2012 à 16:36

Sur consoles oui il est sorti, et d’ailleurs j’évite à mort les spoils, mais pas encore sur PC, ça sera pour le 22 Novembre.

Metal Gear Rising: Revengeance

En tout cas, au Panthéon des titres pourris, celui-là il est bien placé.

Pour?

Ben “Rising : Revengeance”…

Bah, perso je m’en fou du titre, moi c’est découper tous en rondelle qui m’intéresse

Revengeance :paf:

Il s’est déjà vengé, alors il se revenge :ane:

Ca y est on a une date de pour la sortie d’Elite : Dangerous, ce sera pour Mars 2014 au minimum :ane:
Il faut pour cela que le financement par Kickstarter soit réussi :ane:
Pour ceux qui voudraient mettre une piecette c’est par ici :
www.kickstarter.com…

Je ne sais pas si je vais l’acheter, mais j’attends Project Eternity, pour voir. Ca a l’air sympa mais je me mefie des effets d’annonce.

Kyaaaaaaaaaaaah !!! Starcraft II: Heart of the Swarm - Collector’s Edition pour le 12 mars 2013